bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, elkjaer a dit : #JamesEllroy J'ai pas voulu le relancer, tu es trop rapide, tu va remplacer le pic à glace preferé de Santos Jr.
PaG Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : Le bouquin est bien ou juste bien écrit ? Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout Perso j'adore Bernard Minier (pas celui du club dorothée ) et puis il est du coin
GG Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 I comme Icare, j'espère que ca n'a pas trop vieilli ...
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le scandale des avocats. C'est effrayant aussi !
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Gone Girl...me suis endormi comme une merde :vieux:
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Gone Girl...me suis endormi comme une merde :vieux: J'avais jamais vu. J'ai beaucoup aimé... Rosamund Pike
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : J'avais jamais vu. J'ai beaucoup aimé... Rosamund Pike ça avait l'air bien hein... c'est juste que mon manque de sommeil de la nuit précédente m'a rattrapé
PaG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ça avait l'air bien hein... c'est juste que mon manque de sommeil de la nuit précédente m'a rattrapé Utilise ma technique de vieux : Quand je veux voir un film je le regarde et j'enregistre en mm tps, comme ça si tu t'endors ou tu veux aller au lit plus tôt, tu peux finir de le regarder plus tard
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 44 minutes, PaG a dit : Utilise ma technique de vieux : Quand je veux voir un film je le regarde et j'enregistre en mm tps, comme ça si tu t'endors ou tu veux aller au lit plus tôt, tu peux finir de le regarder plus tard je regarde la télé via antenne rateau, pas par la box je me le téléchargerai un de ces 4
Nijni Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 7 hours ago, Nista said: J'avais jamais vu. J'ai beaucoup aimé... Rosamund Pike Dans Jack Reacher, bonjour le décolleté
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Dans Jack Reacher, bonjour le décolleté Oui mais y a Tom Cruise donc non !
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Oui mais y a Tom Cruise donc non ! sa va, t'es reacher ! (c)
Nijni Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 28 minutes ago, Nista said: Oui mais y a Tom Cruise donc non ! Et pourtant, il remplit parfaitement son rôle, le film est top. Un hommage aux polards des années 80. Perso j'ai kiffé
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 sinon oubliez pas qu'il y a idocracy ce soir sur arte, pour ceux qui ont jamais vu !
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Nista a dit : Oui mais y a Tom Cruise donc non ! #TeamBenAffleck pour Mininista!!! Néanmoins je dois dire que son air un peu ahuri est de circonstance dans ce film : pas facile d'avoir une sœur jumelle qui ressemble à Elmo17 en plus d'être tombé sur une femme pareille.
Nista Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : sinon oubliez pas qu'il y a idocracy ce soir sur arte, pour ceux qui ont jamais vu ! Wé mais y a le MLK day quand même... à l’instant, elmö a dit : hein ? qui ça ? Il parle de Gone Girl. il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : #TeamBenAffleck pour Mininista!!! Néanmoins je dois dire que son air un peu ahuri est de circonstance dans ce film : pas facile d'avoir une sœur jumelle qui ressemble à Elmo17 en plus d'être tombé sur une femme pareille. #TeamCaseyAffleck plutôt
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Top Chef avait sérieusement besoin d'une remise en cause. Résultat Darroze, Etchebest et Sarran seront encore plus mis en avant à la sauce The Voice ( j'espère qu'ils vont quand même arrêter de leur faire lire les textes censés décrire la situation de l'épreuve à grand coups de traits d'esprits et d'humour M6 ). On est pas prêt de revoir les candidats cuisiner ou expliquer ce qu'ils font puisque le "jury" passera son temps à se mettre en avant avec leurs gamineries et leurs "moi je". En tout cas, le casting met à l'honneur un grand nombre de jeunes pousses issus de l'école Ferrandi ( qui avait déjà eu les faveurs de M6 dans 66 Minutes je crois ).
PaG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Top Chef avait sérieusement besoin d'une remise en cause. Résultat Darroze, Etchebest et Sarran seront encore plus mis en avant à la sauce The Voice ( j'espère qu'ils vont quand même arrêter de leur faire lire les textes censés décrire la situation de l'épreuve à grand coups de traits d'esprits et d'humour M6 ). On est pas prêt de revoir les candidats cuisiner ou expliquer ce qu'ils font puisque le "jury" passera son temps à se mettre en avant avec leurs gamineries et leurs "moi je". En tout cas, le casting met à l'honneur un grand nombre de jeunes pousses issus de l'école Ferrandi ( qui avait déjà eu les faveurs de M6 dans 66 Minutes je crois ). Oui mais aucun du Sud
GG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Top Chef avait sérieusement besoin d'une remise en cause. Résultat Darroze, Etchebest et Sarran seront encore plus mis en avant à la sauce The Voice ( j'espère qu'ils vont quand même arrêter de leur faire lire les textes censés décrire la situation de l'épreuve à grand coups de traits d'esprits et d'humour M6 ). On est pas prêt de revoir les candidats cuisiner ou expliquer ce qu'ils font puisque le "jury" passera son temps à se mettre en avant avec leurs gamineries et leurs "moi je". En tout cas, le casting met à l'honneur un grand nombre de jeunes pousses issus de l'école Ferrandi ( qui avait déjà eu les faveurs de M6 dans 66 Minutes je crois ). +1
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a en déjà deux dans le jury ( puisqu'Etchebest est plus gaulois que basco-gascon ), les nordistes apprécient un peu de dépaysement, mais pas la sensation d'être envahis.
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Etchebest devient insupportable oui. Le Dupraz de la cuisine
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a une heure, Piou a dit : Le Dupraz de la cuisine ban vous ne méritez pas cet homme
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 y'en a un qui est connard et l'autre non, mais au moins physiquement la ressemblance est assez frappante
InchAlain Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Pourquoi Etchebest est un connard ? Etchebest n'est pas plus un connard que ne l'est Dupraz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.