GG Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : y'en a un qui est connard et l'autre non, mais au moins physiquement la ressemblance est assez frappante
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Alors qu'il faut savoir que sous ses airs gentils, le véritable connard est le chef Jean-François Piège
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Alors qu'il faut savoir que sous ses airs gentils, le véritable connard est le chef Jean-François Piège c'est quentin qui te l'a dit ?
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pourquoi Etchebest est un connard ? Etchebest n'est pas plus un connard que ne l'est Dupraz je l'aime pas c'est tout connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi)
InchAlain Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je l'aime pas c'est tout connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi) Cette d'histoire d'ego c'est exactement le reproche que beaucoup de gens font à Dupraz donc bon...
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut après évidemment qu'il a de l'ego, il est chef, mof et présentateur télé, sans ego, il serait commis dans un sous resto bordelaid
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : c'est quentin qui te l'a dit ? Ca se voit à son air réjoui de premier de la classe et sa manière de parler des présidents de la République qu'il a nourri. Pas besoin d'un Quentin ravagé par sa défaite face à Noëmie lors du défi Tutti Pizza pour le deviner. Il y a 6 heures, elmö a dit : dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut Je ne sais pas si c'est le côté cheap de l'émission, mais il a l'air encore plus mauvais acteur que dans Top Chef ( pour Cauchemar en Cuisine, ça se discute par contre ).
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : je l'aime pas c'est tout connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi) Tu as tout faux Il y a 6 heures, elmö a dit : dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut Tu as tout juste
Forrest Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Borderline. Au bout de 30 secondes, on se dit : tiens c'est du Marchal ça !
PaG Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bon Glacé c'est un peu penible personne n'a l'accent toulousain
Nista Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : pour la première fois (ça va, me jugez pas ) Meilleur gif de l'histoire des gifs.
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : Meilleur gif de l'histoire des gifs. j'ai passé la scène du truel à imiter le chat
Nista Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : j'ai passé la scène du truel à imiter le chat ahah
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Alors, une théorie ?
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Le premier coquillage doit préparer l'anus et la raie des fesses aux effets du deuxième, et le troisième fini le travail ( séchage et prévention des hémorroïdes peut-être? ).
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Le premier coquillage doit préparer l'anus et la raie des fesses aux effets du deuxième, et le troisième fini le travail ( séchage et prévention des hémorroïdes peut-être? ). Mouais, on tapera dans les amendes en attendant de comprendre. Opté pour hd1 , Clooney et Catherin.
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Opté pour paranormal activity 4. Vous serez sans doute très étonnés d'apprendre que c'est une gigantesque bouse
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Opté pour paranormal activity 4. Vous serez sans doute très étonnés d'apprendre que c'est une gigantesque bouse Alors qu'il y avait un film des Freres Coen sur la 20, pas leur meilleur certes, mais un minimum de qualitay.
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit : Alors qu'il y avait un film des Freres Coen sur la 20, pas leur meilleur certes, mais un minimum de qualitay. Oui mais je l'avais déjà vu
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 mais nicky d'oitnb c'est jessica dans american pie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.