bibeyolo Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 J'en ai vu deux sur les dix. Un bonjour guépard de compét. Il me fait halluciner.J'avais imaginé que faire des chansons ne prenait pas forcément beaucoup de temps mais pour tout monter, c'est autre chose. Et en plus c'est divertissant.:)
Nista Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, bibeyolo a dit : J'en ai vu deux sur les dix. Un bonjour guépard de compét. Il me fait halluciner.J'avais imaginé que faire des chansons ne prenait pas forcément beaucoup de temps mais pour tout monter, c'est autre chose. Et en plus c'est divertissant.:) C'est assez impressionnant oui. J'suis pas fan de toutes les chansons de l'album (1981, L'orage, Sexy Goddess, Stop Complaining sont vraiment au-dessus pour moi) mais juste pour le concept de composer, enregistrer et mixer une chanson en un jour, ça vaut le détour. Pour être passé par la case enregistrement dernièrement avec mon groupe, je suis admiratif de son travail. Au final, je trouve les vidéos de l'enregistrement beaucoup plus intéressantes que les chansons en elles-mêmes (sauf celle citées plus haut).
HaGu Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Il y a 12 heures, Nista a dit : Les Franglaises sur CStar. Ca devrait plaire à HaGu ! Il y a 12 heures, bibeyolo a dit : Et parmi le groupe PV nova alors p-e bien oui ^^ lu trop tard
PaG Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : comment il a fait pour faire un 2 aussi nul Pataya?
ma2t Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Pour ceux à qui la daronisation comme moi à taper fort. Plus de bein ni canal + . Peuvent ce soir regarder France 3 et son tour du mont blanc. Si vous aimez la nature et montagne...
Zitoun Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, ma2t a dit : Pour ceux à qui la daronisation comme moi à taper fort. Plus de bein ni canal + . Peuvent ce soir regarder France 3 et son tour du mont blanc. Si vous aimez la nature et montagne... Tu t'es reproduit ?
ma2t Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Tu t'es reproduit ? Il n'est pas encore sorti... Par contre si vous voyez un jour un petit ma2t junior à flooder par ci par là bannissez le avant qu'il ne soit trop tard. Que je n'ai pas envi qu'il passe ses nuits à faire le con sur le forum...
Didier/Toulouse Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 21 heures, ma2t a dit : Pour ceux à qui la daronisation comme moi à taper fort. Plus de bein ni canal + . Peuvent ce soir regarder France 3 et son tour du mont blanc. Si vous aimez la nature et montagne... Très bon choix, excellents reportages.
Nista Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 http://www.arte.tv/guide/fr/057866-001-A/mafia-et-republique-1-3 J'avais pas pu les voir en direct mais les 3 parties du docu sur les intrications de la mafia corse dans la politique française font assez froid dans le dos !
Doberman Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : faut-il voir les ptits mouchoirs ? Non
HaGu Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Ridicule sur CStar Y a que les costumes qui ont changé auj.
Brutos Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 54 minutes, elmö a dit : faut-il voir les ptits mouchoirs ? Oui
Brutos Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, elmö a dit : trop tard, je remate le pari Tu vivras malheureuse toute ta vie, dommage.
è_é Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, Brutos a dit : Tu vivras malheureuse toute ta vie, dommage. oh tu sais
PaG Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 M'ennnnnfin! je suis quand même l'parrain d'ton fils!
Brutos Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : oh tu sais Il est encore tps de gagner du bonheur, la première pub n'est pas passé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.