è_é Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 je n'ai pas la garde de la téléco pis j'avais pas vraiment envie de me farcir ce film ça repassera
dondiego Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Bof à part le un deux trois soleil de Cluzet, pas grand chose d'intéressant...
Brutos Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Bof à part le un deux trois soleil de Cluzet, pas grand chose d'intéressant... Pas ok.
dondiego Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, Brutos a dit : Pas ok. Pourtant c'est drôle.
Brutos Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, dondiego a dit : Pourtant c'est drôle. Tout cluzet, lafitte, le bassin
Flolynyk Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a 46 minutes, dondiego a dit : Bof à part le un deux trois soleil de Cluzet, pas grand chose d'intéressant... Tout à fait d'accord.
Planino Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : faut-il voir les ptits mouchoirs ? Tu as de belles images du bassin d'Arcachon, dommage qu'il y ait une histoire mièvre et culpabilisante et des acteurs qui l'incarnent mal en supplément.
Piou Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Y avait Maxime Nucci quand même aussi C'est un peu long, mais ça se laisse regarder, surtout si on ferme les yeux quand Marion Cotillard apparait à l'écran. Par contre il y a une explication de ce qu'est l'homosexualité plus pertinente que la photo postée aujourd'hui par elmo.
PaG Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 il y a 45 minutes, Piou a dit : Y avait Maxime Nucci quand même aussi C'est un peu long, mais ça se laisse regarder, surtout si on ferme les yeux quand Marion Cotillard apparait à l'écran. Par contre il y a une explication de ce qu'est l'homosexualité plus pertinente que la photo postée aujourd'hui par elmo. M'enfiiiiiin
Stormy31 Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : M'enfiiiiiin T'es le parrain de Piou junior ?
Flolynyk Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 12 minutes, Piou a dit : Vu The room hier soir, très bon film A ne pas confondre avec 'Room', un autre très bon film.
Piou Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : A ne pas confondre avec 'Room', un autre très bon film. Ah oui non c'est celui-là que j'ai vu.
Flolynyk Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah oui non c'est celui-là que j'ai vu. Ah. En fait j'allais te poser la question, puis je me suis dit que si je le faisais, t'allais me prendre pour un con en disant que si t'avais vu 'Room', t'aurais écrit 'Room' et pas 'The Room'. Voilà.
Piou Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah. En fait j'allais te poser la question, puis je me suis dit que si je le faisais, t'allais me prendre pour un con en disant que si t'avais vu 'Room', t'aurais écrit 'Room' et pas 'The Room'. Voilà. Oui mais tu bien que je suis con ? Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur
Flolynyk Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur Flippant.
Piou Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Flippant. Oui M'enfin sachez qu'après réflexion, si je décaisse un peu et que je monte quelques agglos à un endroit, ça sera faisable
VIX15 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 31 minutes, Piou a dit : Oui mais tu bien que je suis con ? Ca dépend, faire une phrase avec un verbe ça compte ? il y a 31 minutes, Piou a dit : Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur Je crois pas avoir vu "The room", ni "room", et la réflexion de piou me fait penser à "Panic room", je suis perdu ! Edit: Bon, y en a un qu'il faut pas voir: " quelques autres publications ont décrit The Room comme le plus mauvais film de tous les temps "
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : A ne pas confondre avec 'Room', un autre très bon film. Quand je passe au CC Gramont, je vois ce film sur mon pare brise à chaque fois. HUD.
Ekelund Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 @bondurant2001 Josephine de Maux passe sur W9 !
Nista Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 10 heures, PaG a dit : Alexandretta P'tain, ma box a lâché pendant l'incendie du chateau, j'ai pas pu voir la fin...
PaG Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, Nista a dit : P'tain, ma box a lâché pendant l'incendie du chateau, j'ai pas pu voir la fin... Merde, tu veux que je te raconte?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.