Nista Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Merde, tu veux que je te raconte? Wé steup !
PaG Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, Nista a dit : Wé steup ! Ben en fait l'allemande c'est une pute elle a trahie indy et son daron. Elle part chercher Alexandretta avec les nazis, pendant ce temps indy fait de l'avion avec son paternel. Ensuite la voiture du beau frere de salah explose et il vole des chameaux en compensation. Indy lui prefere faire exploser un tank et faire croire a son pere qu'il est mort. Ensuite ils arrivent a Petra en Jordanie, mais ils appellent ça Alexandretta. Chelou. Finalement indy va taper la discute avec un chevalier assez agé (environ 500 ans), un nazi boit de l'eau périmée et se transforme en squelette, pendant que Indy trouve un bol désinfectant qui permet de soigner son daron qui avait pris une bastos dans le buffet. Puis ils s'en vont a cheval, en lancant une grande galopade. Voila
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 marcus brody = c3po. demi lune = r2d2
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Le Tef dans le Face à face de Questions pour un Champion. ( Sadran, victoire de 86 contre Naples, Stopyra, Marcico, Ben Yedder et Dupraz cités dans la question ). Pas de Yago par contre...
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Forcement, c'était pas un questionnaire sur Shakespeare.
al_thunder Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Le 28/02/2017 à 10:52, PaG a dit : Ben en fait l'allemande c'est une pute elle a trahie indy et son daron. Elle part chercher Alexandretta avec les nazis, pendant ce temps indy fait de l'avion avec son paternel. Ensuite la voiture du beau frere de salah explose et il vole des chameaux en compensation. Indy lui prefere faire exploser un tank et faire croire a son pere qu'il est mort. Ensuite ils arrivent a Petra en Jordanie, mais ils appellent ça Alexandretta. Chelou. Finalement indy va taper la discute avec un chevalier assez agé (environ 500 ans), un nazi boit de l'eau périmée et se transforme en squelette, pendant que Indy trouve un bol désinfectant qui permet de soigner son daron qui avait pris une bastos dans le buffet. Puis ils s'en vont a cheval, en lancant une grande galopade. Voila tu as juste oublié LE point le plus important du film : Indiana était le nom du chien !!!
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 je suis en train de mater démineurs et pour l'instant je trouve ça très chiant
PaG Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Alors qu'il ya le meilleur des Indiana Jones sur la 6 !
Nista Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : je suis en train de mater démineurs et pour l'instant je trouve ça très chiant Si c'est de l'action que tu cherchais, tu peux zapper. Perso, j'avais beaucoup aimé ce film !
Nijni Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Just now, GG said: C'est un film ou un docu ? Un jeu sur Windows 95
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 42 minutes, Nista a dit : Si c'est de l'action que tu cherchais, tu peux zapper. Perso, j'avais beaucoup aimé ce film ! pas forcément de l'action non, mais j'imaginais une ambiance hyper stressante et flippante, ben non....ou bien c'est moi qui arrive pas à rentrer dans le truc
è_é Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 46 minutes, PaG a dit : Alors qu'il ya le meilleur des Indiana Jones sur la 6 ! très bonne vanne !
PaG Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : très bonne vanne ! Je suis désolé mais le passage avec les fourmis c'est quand même une scène géniale et très réaliste
Nista Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Je suis désolé mais le passage avec les fourmis c'est quand même une scène géniale et très réaliste javou!
PaG Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, Nista a dit : France 2, soir ce ! Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux...
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux... Le saviez-vous ? J'ai pris l'avion avec lui le mois dernier, il allait à St Petersbourg.
Doberman Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux... Jlaime bien, il est plaisant
Nista Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, PaG a dit : Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux... Bah clairement, c'est pas son avis qui m'intéresse. Je sais même pas si je regarderai le débat. Mais le reportage peut être bien foutu...
PaG Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Jlaime bien, il est plaisant Oui mais il déteste les médecines alternatives, donc ses reportages sont souvent pas tops..
Nista Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Wow, l'opération à coeur ouvert avec anesthésie par acupuncture ! Complètement fou !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.