Planino Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Le 06/03/2017 à 21:29, Ekelund a dit : je suis en train de mater démineurs et pour l'instant je trouve ça très chiant Clique sur une case, tu verras un chiffre apparaître, ou une mine si t'as pas de chance. Forcément si tu fais que regarder, c'est chiant.
Ekelund Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 8 heures, Planino a dit : Clique sur une case, tu verras un chiffre apparaître, ou une mine si t'as pas de chance. Forcément si tu fais que regarder, c'est chiant. C'est pas la forme en ce moment hein ?
PaG Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : C'est pas la forme en ce moment hein ? J'ai tenté une intervention, mais il refuse de voir la verité Comme un camé
elkjaer Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : J'ai tenté une intervention, mais il refuse de voir la verité Comme un camé Ou un autiste©
Nista Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'est pas la forme en ce moment hein ? Sympa pour Nijni !
Nijni Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Alors les essperts, ça valait quoi ce reportage ? J'ai regardé une partie mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai pas d'avis.
Nista Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 36 minutes, Nijni a dit : Alors les essperts, ça valait quoi ce reportage ? J'ai regardé une partie mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai pas d'avis. Pour la portion ostéo, rien à dire. C'était même très bien. C'est extrêmement rare donc à souligner. Le reste était plutôt bien torché également même si on sentait que Cymes se retenait de dire ce qu'il pensait vraiment un paquet de fois.
3noze3 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Alors les essperts, ça valait quoi ce reportage ? J'ai regardé une partie mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai pas d'avis. Moi j'ai pas pu aller au bout, j'ai eu des bouffées de chaleur pendant l'émission. Ah non, pas pendant les araignées, juste quand Adriana a dit "I'm so wet" pour dire qu'elle avait les larmes aux yeux
è_é Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 le complément d'enquête en ce moment à mettre en // de la décla de julien "fdp" dray sur leur indemnité pas suffisante
Nijni Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 12 hours ago, Ekelund said: Snowpiercer. C'est pas mal J'avais trop kiffé au ciné !
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Le Dernier des Mohicans en VO. Alain Afflelou a l'air très proche de Sharon Stone.
fredC Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Je viens de voir super size me sur LCP ... j'avais mal au bide à sa place ... je vais faire l'impasse sur les fasts foods pendant quelques temps
kike Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 10 heures, fredC a dit : Je viens de voir super size me sur LCP ... j'avais mal au bide à sa place ... je vais faire l'impasse sur les fasts foods pendant quelques temps Pareil, j'avais encore jamais vu C'est édifiant
PaG Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 7.8 millions pour Lucy Les gens n'ont pas vu les critiques ou quoi? Entre ca et le changement d'heure, ca va pas la fête a la bonne humeur ce matin.
Avenirviolet Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Capital hier soir. Absentéisme de fonctionnaires en moyenne une semaine par an, les patrons réduisent les primes donc pas touche leur salaire de base, bref Ah! ah!. Je sais pas si certains ont récemment été dans les administrations. Comportements troublants!
taz Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 15 minutes, Avenirviolet a dit : Capital hier soir. Absentéisme de fonctionnaires en moyenne une semaine par an, les patrons réduisent les primes donc pas touche leur salaire de base, bref Ah! ah!. Je sais pas si certains ont récemment été dans les administrations. Comportements troublants! Comparé à ce que nous coûte l'écotaxe... #OnSeFaitEnfler
VIX15 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, PaG a dit : 7.8 millions pour Lucy Les gens n'ont pas vu les critiques ou quoi? Entre ca et le changement d'heure, ca va pas la fête a la bonne humeur ce matin. Quand je l'ai vu, il était déjà sorti, avec ses critiques. Mais le scénar, l'actrice, les BA m'ont quand même donné envie de me faire ma propre opinion ! J'ai été dégouté comme tout le monde après évidemment
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 20 minutes, taz a dit : Comparé à ce que nous coûte l'écotaxe... #OnSeFaitEnfler le plus gros scandale de ces 30 dernières années ce truc...
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : le plus gros scandale de ces 30 dernières années ce truc... Les autoroutes et Vinci c'est pas mal non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.