Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, mario a dit : C est a 23h30, cette pianiste c est zazie puissance 10 au scrabble aussi c'est puissance 10
mario Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : au scrabble aussi c'est puissance 10 Je suis pret a apprendre le georgien et toutes les idiomes locaux, tu as vu la plante
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, mario a dit : Je suis pret a apprendre le georgien et toutes les idiomes locaux, tu as vu la plante nan...invitée chez ruquier, sûrement un trans
mario Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : nan...invitée chez ruquier, sûrement un trans Pfff, ta vue baisse
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 j'ai pas encore cherché sur google...mais bon, une pianiste, sûrement une intello chiante
è_é Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 spécial brandade dans ttb tout de suite sur paris première ! et c'est bien des parisiens, escrocs !
GG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 @Hasdrubald : http://www.programme.tv/rois-de-la-vente-et-petits-genies-10-jours-de-folie-a-la-foire-de-paris-115674135/
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 18 minutes, GG a dit : @Hasdrubald : http://www.programme.tv/rois-de-la-vente-et-petits-genies-10-jours-de-folie-a-la-foire-de-paris-115674135/ à 5 secondes, c'est moi ou y'a un petit génie qui a inventé le robot pelleteuse - sarcleuse télécommandé par smartphone?
GG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : à 5 secondes, c'est moi ou y'a un petit génie qui a inventé le robot pelleteuse - sarcleuse télécommandé par smartphone? :neeeeeeeeeeeeeed:
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 "un fauteuil pour deux" sur paramount chanel.... :fan:
mario Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : "un fauteuil pour deux" sur paramount chanel.... :fan: Heureuse année! Fantastique année!
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, mario a dit : Heureuse année! Fantastique année! ^^
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, mario a dit : Heureuse année! Fantastique année! "parfaite année" en fait
Nijni Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 On 27/04/2017 at 0:18 AM, Hasdrubald said: generation war, j'aime bien @ZeStump
Tfseb Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Un match au parfum de ligue 1 entre les 2 Racing à guichet fermé
FranckProvostIV Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Pareil sur France 3 : - si Manu a pensé pouvoir conquérir la France 3, c'est parce qu'il a séduit Brigitte - ils ont été obligés de se cacher au début parce que les provinciaux ont l'esprit trop étroit - les gens ont été méchants et mesquins avec eux - Manu ne met pas sa ceinture de sécurité à l'arrière - J'ai zappé
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Moment culte dans une "œuvre" d'une platitude impressionnante: manu déjeune à l'arche sur l'autoroute, il pousse son plateau jusqu'aux plat chaud et là: lui- moi j'aime bien les cordons bleus la serveuse-un menu enfant donc? lui-heu...finalement je prendrai du poisson!
mario Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Sauf qu il s est fait chambré par son equipe qui lui proposait le Courte Paille.. De toute maniere dans ce genre de reportage soit on en fait trop soit on en fait pas assez. Ne vous inquiete pas s il echoue dans 5 ans on aura Marine ou Philipot ou Meluche, leur tour viendra...pour le bonheur des uns et le malheur des autres Croisez les doigts pour qu il echoue
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 6 heures, mario a dit : Sauf qu il s est fait chambré par son equipe qui lui proposait le Courte Paille.. De toute maniere dans ce genre de reportage soit on en fait trop soit on en fait pas assez. Ne vous inquiete pas s il echoue dans 5 ans on aura Marine ou Philipot ou Meluche, leur tour viendra...pour le bonheur des uns et le malheur des autres Croisez les doigts pour qu il echoue Réussir en gouvernant par ordonnance? contre le peuple (loi travail, bruxelles, etc...)?...en cassant les services publics? en jouant les va t'en guerre?...comment pourrait-il réussir sérieusement? je crois qu'on risque de voir bien vite dans les rues les plus grosses manifs depuis 95: d'aucun disaient que en marche c'était le mariage de la carpe et du lapin, mais ce mariage on risque de le retrouver bien vite sur les pavés où se croiseront bras dessus bras dessous insoumis, sens commun frontistes...ce qui fait du monde au final
elkjaer Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : Réussir en gouvernant par ordonnance? contre le peuple (loi travail, bruxelles, etc...)?...en cassant les services publics? en jouant les va t'en guerre?...comment pourrait-il réussir sérieusement? je crois qu'on risque de voir bien vite dans les rues les plus grosses manifs depuis 95: d'aucun disaient que en marche c'était le mariage de la carpe et du lapin, mais ce mariage on risque de le retrouver bien vite sur les pavés où se croiseront bras dessus bras dessous insoumis, sens commun frontistes...ce qui fait du monde au final Ça donne envie
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : ah ici aussi on parle que de macron ? C'est qui ce mec ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.