Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, al_thunder a dit :

"libérez le Kraken !! " 

Moi je dis "j'ai le Boeing en bout de piste" m'enfin chacun son expression :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, al_thunder a dit :

il dit qu'il a plus de genou

il dit qu'il voit pas le rapport

Posté(e)
il y a 26 minutes, bondurant2001 a dit :

Y'en a pas un "Carrement fleur" Av Jean Chaubet ?

si et aussi a saint-orens a coté du rond point avant Alinea

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

pourquoi moi ?

Ya 5 ans tu avais été bannie pour avoir dit ce que tu pensais de TR lorsqu'il a décédé... 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Ya 5 ans tu avais été bannie pour avoir dit ce que tu pensais de TR lorsqu'il a décédé... 

Ah, y'avait une modération efficace à cette époque ! :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

ah bon ? :lol2: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Lorsqu'il est mouru tu veux dire non ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Lorsqu'il est mouru tu veux dire non ?

lorsqu'il a décédé d'ecrire un roman il te dit ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, elkjaer a dit :

Il y a 3500 ans?

l'année moins 1500, c'est ton année de naissance.

tu te prend pour le roi-soleil,

mais au commencement il y a la naissance du soleil c'était il y a 5 milliards d'années

Posté(e)
Il y a 20 heures, sujet a dit :

l'année moins 1500, c'est ton année de naissance.

tu te prend pour le roi-soleil,

mais au commencement il y a la naissance du soleil c'était il y a 5 milliards d'années

C'est Rufus Le cosmochimiste qui a coupé le cordon ombilical à cet occasion.

Posté(e)

Et Vidocq sur Numéro23. Après avoir rudoyé un africain pour avoir des infos avec son assistant pirate qui a mis son énervement sur le compte du rosé, Gégé a joué les Scherlock Holmes en s'intéressant au phénomène du para-tonnerre.

Posté(e)

Houla ils ont employé un yamakasi ( j'ai cru reconnaître la gestuelle de ZicMu ) pour accompagner Gégé ( qui a manifestement bossé ses cris d'ours pour le rôle ) lors des combats et cascades qui opposent Vidocq à l'Alchimiste.

Révélation

Pas possible, c'était Guillaume Canet le méchant  ( en même temps c'est le seul jeune avec la trop bonne du film :ninja:). Heureusement, il a survécu au morceau de verre en forme de poignard de un mètre planté par Gégé dans ses entrailles et à la chute de cinquante mètres  dans une douve grâce à son masque qu'il venait de retirer ). Et c'est sur cette révélation que le film s'arrête. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.