PaG Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 53 minutes, Forrest a dit : Un bouquin Sur quelle chaîne ?
Forrest Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 8 heures, PaG a dit : Sur quelle chaîne ? Dans mon lit
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Jaime beaucoup les interventions d'Yvan Le Mée dans l'Equipe mercato. Assez posé, pas trop langue de bois, souvent en train d'anticiper des coups à 3 bandes.
Forrest Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Je connais pas le type ni l'émission j'espère juste que c'est pas du niveau de celle de Roustan....
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Pour l'émission, heureusement que ce gars est la, ça contrebalance avec Bertrand Latour que j'ai toujours envie de giffler !
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Le fait de connaître Roustan t'a probablement dissuadé de regarder cette chaîne, et je te comprends
Caramel Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Jaime beaucoup les interventions d'Yvan Le Mée dans l'Equipe mercato. Assez posé, pas trop langue de bois, souvent en train d'anticiper des coups à 3 bandes. Ils parlaient de MBappé et du PSG ?
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 58 minutes, Caramel a dit : Ils parlaient de MBappé et du PSG ? Ils ont surtout pas parlé de Sanogoal
PaG Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : Ils ont surtout pas parlé de Sanogoal Ils en ont parlé jeudi soir
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Quelques secondes à peine, alors que j'attendais une édition spéciale avec des reporters sur place !
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Le fait de connaître Roustan t'a probablement dissuadé de regarder cette chaîne, et je te comprends Pourtant Roustan doit être le seul qui connaît bien le foot sur cette chaîne
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pourtant Roustan doit être le seul qui connaît bien le foot sur cette chaîne Son problème vient surtout de la manière dont il en parle.
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : et de ses cheveux aussi C'est bon je t'ai dit que j'allais chez le coiffeur la semaine prochaine, ça suffit
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : et de ses cheveux aussi Le combo avec les t shirt aussi parfois
è_é Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est bon je t'ai dit que j'allais chez le coiffeur la semaine prochaine, ça suffit si t'étais aussi pire que lui jte raserais la tête sans même te demander ton avis non sans avoir vidé 400L de shampoing dessus d'abord (oui je sais, laver des cheveux qu'on va raser est totalement inutile)
Nijni Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 3 hours ago, Big_Bros said: Jaime beaucoup les interventions d'Yvan Le Mée dans l'Equipe mercato. Assez posé, pas trop langue de bois, souvent en train d'anticiper des coups à 3 bandes. Pareil. Mais j'ai du mal à regarder jusqu'au bout. Certains sont imblerables entre Benterki qui a le charisme d'un radiateur, Djellit qui croit tout connaître, Latour idem même si je le trouve moins pénible qu'il y a quelques temps, l'autre gros con de Favard... bref ça fait pas rêver. En gros ils ont mis les mêmes qu'à l'équipe du soir et c'est clairement plus ce que c'était.
PaG Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : si t'étais aussi pire que lui jte raserais la tête sans même te demander ton avis non sans avoir vidé 400L de shampoing dessus d'abord (oui je sais, laver des cheveux qu'on va raser est totalement inutile) Non ça évite que ta tondeuse pue.
Piou Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Vu The Ghost Writer hier soir. Impossible de savoir si ce film est bon ou mauvais en fait
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai vu le 2ème épisode d'Agatha Raisin, et la fin du 3ème. J'ai dormi entre temps sans m'en être rendu compte. J'ai pas tout capté sur le coup
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, Piou a dit : Vu The Ghost Writer hier soir. Impossible de savoir si ce film est bon ou mauvais en fait Ah mais je te le dis, il était mauvais ! Et les doublages catastrophiques
è_é Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ah mais je te le dis, il était mauvais ! Et les doublages catastrophiques tiens dans le genre mauvais film j'ai vu independance day resurgence (ouais bon j'ai canal gratos c'est pas ma faute ) bah le pire doublage c'est charlotte gainsbourg qui se double elle même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.