Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Jaime beaucoup les interventions d'Yvan Le Mée dans l'Equipe mercato. Assez posé, pas trop langue de bois, souvent en train d'anticiper des coups à 3 bandes.

Posté(e)
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Jaime beaucoup les interventions d'Yvan Le Mée dans l'Equipe mercato. Assez posé, pas trop langue de bois, souvent en train d'anticiper des coups à 3 bandes.

Ils parlaient de MBappé et du PSG ? :huh:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

Ils ont surtout pas parlé de Sanogoal :angry: 

Ils en ont parlé jeudi soir -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Le fait de connaître Roustan t'a probablement dissuadé de regarder cette chaîne, et je te comprends 

Pourtant Roustan doit être le seul qui connaît bien le foot sur cette chaîne :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pourtant Roustan doit être le seul qui connaît bien le foot sur cette chaîne :ninja: 

Son problème vient surtout de la manière dont il en parle. 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

et de ses cheveux aussi :ninja: 

C'est bon je t'ai dit que j'allais chez le coiffeur la semaine prochaine, ça suffit <_< 

:ninaj: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est bon je t'ai dit que j'allais chez le coiffeur la semaine prochaine, ça suffit <_< 

:ninaj: 

si t'étais aussi pire que lui jte raserais la tête sans même te demander ton avis :ninja:

non sans avoir vidé 400L de shampoing dessus d'abord :grin: 

(oui je sais, laver des cheveux qu'on va raser est totalement inutile)

Posté(e)
3 hours ago, Big_Bros said:

Pareil. Mais j'ai du mal à regarder jusqu'au bout. 

Certains sont imblerables entre Benterki qui a le charisme d'un radiateur, Djellit qui croit tout connaître, Latour idem même si je le trouve moins pénible qu'il y a quelques temps, l'autre gros con de Favard... bref ça fait pas rêver. 

En gros ils ont mis les mêmes qu'à l'équipe du soir et c'est clairement plus ce que c'était.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

si t'étais aussi pire que lui jte raserais la tête sans même te demander ton avis :ninja:

non sans avoir vidé 400L de shampoing dessus d'abord :grin: 

(oui je sais, laver des cheveux qu'on va raser est totalement inutile)

Non ça évite que ta tondeuse pue. 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Vu The Ghost Writer hier soir.

Impossible de savoir si ce film est bon ou mauvais en fait :grin: 

Ah mais je te le dis, il était mauvais !

Et les doublages catastrophiques :o

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Ah mais je te le dis, il était mauvais !

Et les doublages catastrophiques :o

tiens dans le genre mauvais film j'ai vu independance day resurgence (ouais bon j'ai canal gratos c'est pas ma faute :ninja: )

bah le pire doublage c'est charlotte gainsbourg qui se double elle même :lol::ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.