Nijni Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Des racines et des ailes sur l’Aveyron et le Tarn il y a 10 minutes, GG a dit : Imitation Game Ah il est passé il y a pas longtemps...
Nista Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 39 minutes, GG a dit : Imitation Game ou Dallas Buyers Club ? Les 2 sont très très bons mais petite préférence pour Imitation Game (mais la prestation de McConaughey dans DBC est vraiment hallucinante).
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, Nijni a dit : Des racines et des ailes sur l’Aveyron et le Tarn Le mec est chaud pour remplacer JP Pernault
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, GG a dit : Imitation Game ou Dallas Buyers Club ? Imitation Game pour moi aussi
Nijni Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Burger Quiz Bacri était dans une forme olympique ! Probablement l'émission la plus drôle depuis la reprise.
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 à l’instant, Nijni a dit : Bacri était dans une forme olympique ! Probablement l'émission la plus drôle depuis la reprise. Oui Bacri on fire
GG Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 2 heures, Nista a dit : Les 2 sont très très bons mais petite préférence pour Imitation Game (mais la prestation de McConaughey dans DBC est vraiment hallucinante). DBC étant dispo en streaming sur arte, j'ai bien fait d'opter pour Sherlock.
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, Nijni a dit : Bacri était dans une forme olympique ! Probablement l'émission la plus drôle depuis la reprise. Et les balises spoiler bordel !
PaG Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Et encore t'as pas vu l'émission avec Tony Saint Laurent
VIX15 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Bacri était dans une forme olympique ! Probablement l'émission la plus drôle depuis la reprise. oui
PaG Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 20 minutes, Piou a dit : Ce cauchemar en cuisine mythique Dommage que Philou n'ai pas posé Alex quand il s'est aperçu qu'il avait bouffé que des trucs moisis et périmés
Doberman Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 34 minutes, Piou a dit : Ce cauchemar en cuisine mythique C'est terrible cette sinistrose qui règne dans l'établissement.
Forrest Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 8 minutes, Planino a dit : Elle était belle quand même cette équipe de 98 Beaucoup plus classe que l'actuelle, même si peut-être moins de talent pur. Elle est devenu belle pendant et après. Parce qu'elle a gagné.
GG Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Stojkovic Par contre Youri a l'air de plus rien avoir dans les chaussettes
Forrest Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Pas que... tu avais quand même des mecs plus sympathiques/souriants et intelligents qu'aujourd'hui. Ça aussi on l'a surtout découvert après avec les yeux dans les bleus entre autre. Pour moi cette équipe est magique et m'a fait rêver. Mais peut être comme un gosse de 15 ans aujourd'hui qui rêverait de Griezmann après son doublé en finale de Coupe du monde...
GG Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Thierry Henry a pas changé, il a gardé sa tête de con et de faux modeste
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 13 minutes, Planino a dit : Mouais... yeux d'enfants ou non, tu m'enlèveras pas de la tête que l'état d'esprit était très différent à l'époque. Les courses aux gros contrats, aux followers, à la meilleure coupe de cheveux, à la plus belle voiture, à la plus belle femme etc... ont pourri les choses, C'était déjà le cas à l'époque.
PaG Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Zizou je l'aime d'amour. Tu vois qu'il se retient pour pas humilier ses camarades.
3noze3 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'était déjà le cas à l'époque. +1 ils étaient dans toutes les pubs à la TV, Barthez/Mcdo, Desailly/SFR, Petit/Tuc, Zidane/troplong, etc etc et sortaient tous avec des top model
GG Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Je serai pas contre Mendieta au tef la saison prochaine
PaG Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Je serai pas contre Mendieta au tef la saison prochaine N'importe quel joueur en fait
Ekelund Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 8 heures, Planino a dit : Les courses aux gros contrats, aux followers, à la meilleure coupe de cheveux, Dugarry se foutait un serre - tête quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.