Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

J'ai raté Quantico ! :angry: 

Tu le regarderas quantirepassera! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

J'ai raté Quantico ! :angry: 

c'est ultra-chiant.

cordialement.

Posté(e)

A priori oui - du moins il y a débat - avec C8 qui tente l'émission intitulée "Un an avec Céline Dion" :ninaj: 

L'angoisse.

Posté(e)
il y a 48 minutes, elmö a dit :

y'a t-il plus angoissant comme programme que le marrakech du rire (aka mdr :lolol: ) ce soir sur m6 ?  :ninja: 

je vais regarder :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

A priori oui - du moins il y a débat - avec C8 qui tente l'émission intitulée "Un an avec Céline Dion" :ninaj: 

L'angoisse.

brrrrrrrrrr

à l’instant, Wingeeky a dit :

je vais regarder :ninja: 

tu lt pour malaisetv ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

brrrrrrrrrr

tu lt pour malaisetv ? :ninja: 

non, doit y avoir des trucs marrants (y'a bien un s ? :ninaj: )

Posté(e)
Il y a 10 heures, elmö a dit :

y'a t-il plus angoissant comme programme que le marrakech du rire (aka mdr :lolol: ) ce soir sur m6 ?  :ninja: 

:ninja:

Posté(e)

Les Amants et le dictateur ( Kim Jong-il ) à 23 h 50 sur Arte également, à propos d'un couple ( actrice et réalisateur ) enlevé par ce grand fan de cinéma.

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Je suis le seul à regarder le match de l'edf feminine ???

Non moi aussi.

La langue de bois m'oblige à dire que le foot féminin c'est bien, c'est rafraichissant etc... mais en fait qu'est-ce que c'est faible techniquement et tactiquement.

Posté(e)

C'est surtout qu'en fait les deux équipes pratiquent pas le meme sport hein :grin: l'Islande c'est juste des pitbulls par contre niveau foot y a rien quoi .. 

Posté(e)

Oui mais de notre côté c'est pas terrible non plus. Beaucoup de gestes techniques simples loupés (passe, tir, contrôle, centre)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Oui mais de notre côté c'est pas terrible non plus. Beaucoup de gestes techniques simples loupés (passe, tir, contrôle, centre)

+1 -_- 

Posté(e)

On domine là, même si on ne tire jamais. Je pense que Sidney Govou Wendie Renard va finir par marquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.