Ekelund Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : ça part en sucette ? ça coule de source
en_congés Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ça coule de source Trop pompeux, t'as raison
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Reds sur Arte. Boring... Ca doit être un des films cultes d'Elkja-Air.
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 La VO ne marche pas. Cap sur TF1...
PaG Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : La VO ne marche pas. Cap sur TF1... Madamenchaussettes m'a obligé pour TF1 C'est nul bouudu (heureusement qu'on voit souvent les boobs de Virginie Efira )
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a un accent québécois en plus... Jean-Luc Mélenchon.
PaG Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il y a un accent québécois en plus... Que penses tu de la prestation de pierre niney en jeune ephebe puceau ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Un acteur de le trempe de Gad Elmaleh ou Elie Semoun assurément... Un pub pour l'album d'Indochine maintenant... Trop chou ce message enregistré et cette ballade en scooter.
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 'tain le film sur la 2 il est pas du tout anxiogène
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : 'tain le film sur la 2 il est pas du tout anxiogène Je l'ai trouvé plutôt chiant
Caramel Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Parce que Jurassic World non peut-être ? Un t-rex modifié et doté d'une intelligence sans égal, des raptors apprivoisés, c'est pas du tout flippant... Non, c'était une belle bouse.
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Je l'ai trouvé plutôt chiant les ricains auraient sans doute ajouté 2 ou 3 requins tueurs échoués, mais là le réalisateur a voulu rester fidèle à l' histoire vraie...
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : les ricains auraient sans doute ajouté 2 ou 3 requins tueurs échoués, mais là le réalisateur a voulu rester fidèle à l' histoire vraie... pas chiant dans ce sens-là kono simplement pour "rentrer" dans ce type d'histoire, il faut s'identifier aux personnages, et là les parents sont tellement mellownants de débilité par moment que je suis pas arrivé du tout à rentrer dans le truc.. mention spéciale au père qui, en plein chaos généralisé, décide de refiler ses 2 gamins de 5 et 7 ans à une parfaite inconnue pour aller tenter de retrouver sa femme et son autre gamin, de nuit et sans avoir la moindre idée d'où ils peuvent être la mère est à peine mieux, elle qui a risqué sa vie pour ne pas être séparée de l'ainé, qui a réussi, qui brieffe bien le gamin pour lui faire comprendre qu'ils ne faut surtout pas qu'ils se séparent sans quoi ils risquent de ne jamais pouvoir se retrouver, et qui une fois arrivés à l'hopital.... lui demande de se barrer pour aller filer un coup de main à d'autres personnes au hasard dans les environs...et bien entendu ils se perdent, c'est ballot ça + les clichés hyper manichéens avec les méchants occidentaux égoistes et individualistes d'un côté (le mec qui garde son téléphone portable pour lui et qui veut pas le prêter, la femme qui a "récupéré" les 2 gosses de l'autre guignol et qui les laissent se barrer dans un camion sans savoir où ils vont) et les gentils autochtones altruistes malgré leur précarité de l'autre côté. en plein film je me surprenais à me demander si le site odieuxconnard avait fait un article sur ce truc, parce qu'y avait vraiment matière à dérouler
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Ca vaut quoi la série "Mars" ? J'ai une vanne avec "100 balles" dedans, mais je trouve pas ça drôle alors je la ferai pas.
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 10 minutes, GG a dit : Ca vaut quoi la série "Mars" ? Tu peux repartir.
en_congés Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Tu peux repartir.
FranckProvostIV Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 West Side Story sur Arte, le film qui dissuada définitivement Elkja-Air d'embrasser une carrière de voyou avec les blousons noirs.
Nijni Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 C'est pas ce soir à la TV mais visiblement le burger quiz reviendrait ! http://www.nova.fr/tres-peur-mais-burger-quizz-revient Bon par contre Chameroy...
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : C'est pas ce soir à la TV mais visiblement le burger quiz reviendrait ! http://www.nova.fr/tres-peur-mais-burger-quizz-revient Bon par contre Chameroy... il était top ce jeu mais bon avec Chabat et Farrugia quoi...
Nijni Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 à l’instant, Ekelund a dit : il était top ce jeu mais bon avec Chabat et Farrugia quoi... Mon ex belle soeur a gagné le petit burger de la mort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.