Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

DE-GOU-TÉ!!!

Comment est ce que je vais avoir des inspirations maintenant pour la décoration du chetage quand je vais le récupérer ? C'est grâce à cette émission que j'avais eu l'idée pour le lustre de faire un châssis inox en soudure double couche par un artisan vénitien et que ensuite on avait choisi une mosaïque en topaze par un artiste venezuelien pour le côté chaleureux de sa perception de la lumière ! 

DE-GOU-TÉ !!! 

Savez-vous au moins do ils vont redifuser avant l'arrêt l'épisode spécial @Caramel??? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Piou a dit :

DE-GOU-TÉ!!!

Comment est ce que je vais avoir des inspirations maintenant pour la décoration du chetage quand je vais le récupérer ? C'est grâce à cette émission que j'avais eu l'idée pour le lustre de faire un châssis inox en soudure double couche par un artisan vénitien et que ensuite on avait choisi une mosaïque en topaze par un artiste venezuelien pour le côté chaleureux de sa perception de la lumière ! 

DE-GOU-TÉ !!! 

Savez-vous au moins do ils vont redifuser avant l'arrêt l'épisode spécial @Caramel??? 

Je pense que cet épisode ne sera malheureusement pas rediffusé, cela reste un classique de l'émission ! Je l'ai en format DIVX, je veux bien vous le céder pour la somme de 2000€ (deux miles euros zéro centimes ).

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 19 minutes, Big_Bros a dit :

Au poste, sur Arte.

Sinon, sur mycanal, l'excellent "l'esprit s'amuse" 

C'est pour ca ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.