Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le deuxième épisode, le tueur a malencontreusement oublié la carte mémoire de sa caméra à côté de la victime, il y avait un enregistrement sur l'enregistement intéressant (style cassette vhs :ninja: ) mais pas de souci. Le tueur avait nettoyé avec ses doigts l'objectif ---> empreintes --->terminé :shock:

Et ils arrivent à faire 3/4 d'heure sur ça :shock:

Nip truc pour moi

Pareil :(

Posté(e)
Pour le deuxième épisode, le tueur a malencontreusement oublié la carte mémoire de sa caméra à côté de la victime, il y avait un enregistrement sur l'enregistement intéressant (style cassette vhs :ninja: ) mais pas de souci. Le tueur avait nettoyé avec ses doigts l'objectif ---> empreintes --->terminé :shock:

Et ils arrivent à faire 3/4 d'heure sur ça :shock:

Pareil :(

Tu oublie qu'ils ont reconstitué l'empreinte, vu qu'ils n'avaient pas la caméra. Ca a bien pris 20 minutes.

Posté(e)
Tu oublie qu'ils ont reconstitué l'empreinte, vu qu'ils n'avaient pas la caméra. Ca a bien pris 20 minutes.

Oui voilà, tu fais bien de préciser :ninja:

Posté(e)

J'aime bien les experts perso, c'est la seule que je peux regarder....bon là je regarde pas, sinon j'en suis à la saison7... et Grissom va peut-être passer à l'acte.. :ninja:

Posté(e)

"Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur"

"Depuis ce jour là, c'est la guerre."

J'aime l'émission Sans Aucun Doute :ninja:

Posté(e)
"Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur"

J'aime l'émission Sans Aucun Doute :(

excellent, tous sur tf1!!!

:ninja:

Posté(e)

je vais confirmer mon choix de buzz :ninja:

Posté(e)

mais Ah! ah! l'emission :ninja:

le barbu ;)

Posté(e)
je vais confirmer mon choix de buzz :ninja:

Et avant j'ai aussi regardé Koh-Lantah.

Mon cerveau est donc dans de bonnes dispositions pour la prochaine page de pub :(

c'est encore des gens du nord non?

Je sais pas mais je sais que le chemin fait 2m90 si on ne compte pas l'herbe, 5m si on la compte ;)

Mauricette aurait été agréssé par Barbara.

Mauricette: "elle était en furie et là..... elle m'a chopé à la gorge"

TF1 -_-

Posté(e)

ce soir, sans hésitation aucune, Arte : série documentaire sur les Germains, 2 épisodes :

Barbares contre Romains (1)

samedi 21 juillet à 20h45

Où l'on découvre comment les Romains et les Germains se sont rencontrés, à travers le destin du personnage fictif de Basena, prêtresse issue du peuple suève (Germains d'Europe centrale). Après la défaite de son roi Ariovist face à Jules César en 58 avant J.-C., elle se réfugie chez les Chérusques, où elle est chargée des affaires religieuses. Elle assiste à la conquête progressive des territoires germaniques par les Romains...

La bataille de Varus (2)

samedi 21 juillet à 21h35

Personnage historique réel, Arminius, fils d'un chef de guerre chérusque, est enlevé à son père pour être éduqué à Rome. Devenu officier romain, il est renvoyé en Germanie en l'an 7 ou 8 après J.-C. pour aider le gouverneur romain Varus à étendre l'autorité de l'empire vers le nord. De retour dans son pays natal, il constate que, même si les deux peuples se sont désormais habitués à vivre ensemble, le droit germain ancestral est bafoué par les Romains. Arminius parvient alors à fédérer plusieurs peuples germaniques et organise la rébellion contre les Romains. Lors de la bataille l'opposant aux légions de Varus, en l'an 9, dans la forêt de Teutoburg, il inflige à l'Empire romain l'une de ses plus sévères défaites...

le suite samedi 28

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.