chronos Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Pour le deuxième épisode, le tueur a malencontreusement oublié la carte mémoire de sa caméra à côté de la victime, il y avait un enregistrement sur l'enregistement intéressant (style cassette vhs ) mais pas de souci. Le tueur avait nettoyé avec ses doigts l'objectif ---> empreintes --->terminé Et ils arrivent à faire 3/4 d'heure sur ça Nip truc pour moi Pareil
Forrest Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Pour le deuxième épisode, le tueur a malencontreusement oublié la carte mémoire de sa caméra à côté de la victime, il y avait un enregistrement sur l'enregistement intéressant (style cassette vhs ) mais pas de souci. Le tueur avait nettoyé avec ses doigts l'objectif ---> empreintes --->terminé Et ils arrivent à faire 3/4 d'heure sur ça Pareil Tu oublie qu'ils ont reconstitué l'empreinte, vu qu'ils n'avaient pas la caméra. Ca a bien pris 20 minutes.
chronos Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Tu oublie qu'ils ont reconstitué l'empreinte, vu qu'ils n'avaient pas la caméra. Ca a bien pris 20 minutes. Oui voilà, tu fais bien de préciser
marco Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'aime bien les experts perso, c'est la seule que je peux regarder....bon là je regarde pas, sinon j'en suis à la saison7... et Grissom va peut-être passer à l'acte..
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Tout compte fais j'ai rien regardée, j'ai galérée devant mon ordi^^ soirée de nul...
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 "Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur" "Depuis ce jour là, c'est la guerre." J'aime l'émission Sans Aucun Doute
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 "Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur" "Depuis ce jour là, c'est la guerre." J'aime l'émission Sans Aucun Doute excellent, tous sur tf1!!!
Platoche Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 "Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur" "Depuis ce jour là, c'est la guerre." J'aime l'émission Sans Aucun Doute je vais confirmer mon choix de buzz
Platoche Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 "Mais un jour Jacques a refusé de les aider à rentrer leur bois dans le garage à l'aide de son tracteur" "Depuis ce jour là, c'est la guerre." J'aime l'émission Sans Aucun Doute mais Ah! ah! l'emission le barbu
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 il est chaud le barbu! j'ai raté le début, ne me dites rien, c'est encore des gens du nord non?
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 je vais confirmer mon choix de buzz Et avant j'ai aussi regardé Koh-Lantah. Mon cerveau est donc dans de bonnes dispositions pour la prochaine page de pub c'est encore des gens du nord non? Je sais pas mais je sais que le chemin fait 2m90 si on ne compte pas l'herbe, 5m si on la compte Mauricette aurait été agréssé par Barbara. Mauricette: "elle était en furie et là..... elle m'a chopé à la gorge" TF1
kike Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 ce soir, sans hésitation aucune, Arte : série documentaire sur les Germains, 2 épisodes : Barbares contre Romains (1) samedi 21 juillet à 20h45 Où l'on découvre comment les Romains et les Germains se sont rencontrés, à travers le destin du personnage fictif de Basena, prêtresse issue du peuple suève (Germains d'Europe centrale). Après la défaite de son roi Ariovist face à Jules César en 58 avant J.-C., elle se réfugie chez les Chérusques, où elle est chargée des affaires religieuses. Elle assiste à la conquête progressive des territoires germaniques par les Romains... La bataille de Varus (2) samedi 21 juillet à 21h35 Personnage historique réel, Arminius, fils d'un chef de guerre chérusque, est enlevé à son père pour être éduqué à Rome. Devenu officier romain, il est renvoyé en Germanie en l'an 7 ou 8 après J.-C. pour aider le gouverneur romain Varus à étendre l'autorité de l'empire vers le nord. De retour dans son pays natal, il constate que, même si les deux peuples se sont désormais habitués à vivre ensemble, le droit germain ancestral est bafoué par les Romains. Arminius parvient alors à fédérer plusieurs peuples germaniques et organise la rébellion contre les Romains. Lors de la bataille l'opposant aux légions de Varus, en l'an 9, dans la forêt de Teutoburg, il inflige à l'Empire romain l'une de ses plus sévères défaites... le suite samedi 28
Number² Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 NOn ce soir il y a Heroes ! Avec la Pom Pom girl !
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 NOn ce soir il y a Heroes ! Avec la Pom Pom girl ! Ouais la pompom :love: :love: :angry:
Caramel Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Dragons Catalans - Hull FC pour commencer la soirée ... après on verra selon l'humeur.
MiNi`PrisOu Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bon on est Samedi... TF1= Heroes F2= For Boyard F3 = (je sais pas) peut-être.... Ou pas ...
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 je viens de me taper la soirée théma spéciale Schwarzenegger ...trop classe!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.