Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Caramel a dit :

Chez Orange si. 

Beau programme ce soir d'ailleurs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Ça n’aura pas duré longtemps. :ninja:

Ils ne pensaient pas sérieusement que le CSA allait rester là sans broncher, si ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ils ne pensaient pas sérieusement que le CSA allait rester là sans broncher, si ?

le CSA aurait pu prendre en considération le contexte particulier, non ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Si les autres chaînes ne se plaignent pas, pas sûr que le CSA bouge. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

le CSA aurait pu prendre en considération le contexte particulier, non ?

Ils l’ont fait en tolérant cette initiative jusqu’au 31 mars. 
Ça aura été étonnant que le CSA laisse faire. Canal savait certainement que ça bloquerait tôt ou tard. Belle publicité en tout cas. 

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Si les autres chaînes ne se plaignent pas, pas sûr que le CSA bouge. 

Je n’en suis pas si sûr. De toute façon, il était certain que les autres chaînes allaient réagir. 

Et ça Canal devait s’en douter. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

l'enfer sur Arte.

elle était quand même sacrément bonnasse Emmanuelle Béart avant qu'elle se perde dans des opérations esthétiques ALC :blush: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

l'enfer sur Arte.

elle était quand même sacrément bonnasse Emmanuelle Béart avant qu'elle se perde dans des opérations esthétiques ALC :blush: 

Elle en a sans doute eu marre de se faire traiter de «bonnasse» :unsure2:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

l'enfer sur Arte.

Elle avait déjà refait un peu la décoration à l'époque de ce film :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Elle avait déjà refait un peu la décoration à l'époque de ce film :grin:

y'avait pas encore la bouche de canard donc ça passait plutôt bien :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

y'avait pas encore la bouche de canard donc ça passait plutôt bien :grin: 

Emmanuelle Béart fête les 27 ans de sa fille avec une vieille et ...

Ah. :ninja:

Posté(e)
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Emmanuelle Béart fête les 27 ans de sa fille avec une vieille et ...

Ah. :ninja:

C'est ce que je dis, on est plus du tout sur l'époque du film sur ta photo là :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de regarder la rediffusion de Caen-Ajaccio sur Bein Sport 1. Vous pensez que ça craint ? :ninaj:

Je commence à prendre goût à la Ligue 2 :wub2:

Dupraz :wub:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

La Maison France 5 s'arrête :( 

On verra plus Jocelyne qui s'occupe de décorer la maison de son mari a 15 miyon :( 

On verra plus Jean-Louis qui a craqué pour ce beau corps de ferme a 4 miyon a retaper :( 

On verra plus les 2 archi complètement botoxées proposer des projets très moches :( 

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

La Maison France 5 s'arrête :( 

On verra plus Jocelyne qui s'occupe de décorer la maison de son mari a 15 miyon :( 

On verra plus Jean-Louis qui a craqué pour ce beau corps de ferme a 4 miyon a retaper :( 

On verra plus les 2 archi complètement botoxées proposer des projets très moches :( 

Bon anniversaire à toi quand même :(

Posté(e)

DE-GOU-TÉ!!!

Comment est ce que je vais avoir des inspirations maintenant pour la décoration du chetage quand je vais le récupérer ? C'est grâce à cette émission que j'avais eu l'idée pour le lustre de faire un châssis inox en soudure double couche par un artisan vénitien et que ensuite on avait choisi une mosaïque en topaze par un artiste venezuelien pour le côté chaleureux de sa perception de la lumière ! 

DE-GOU-TÉ !!! 

Savez-vous au moins do ils vont redifuser avant l'arrêt l'épisode spécial @Caramel??? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Piou a dit :

DE-GOU-TÉ!!!

Comment est ce que je vais avoir des inspirations maintenant pour la décoration du chetage quand je vais le récupérer ? C'est grâce à cette émission que j'avais eu l'idée pour le lustre de faire un châssis inox en soudure double couche par un artisan vénitien et que ensuite on avait choisi une mosaïque en topaze par un artiste venezuelien pour le côté chaleureux de sa perception de la lumière ! 

DE-GOU-TÉ !!! 

Savez-vous au moins do ils vont redifuser avant l'arrêt l'épisode spécial @Caramel??? 

Je pense que cet épisode ne sera malheureusement pas rediffusé, cela reste un classique de l'émission ! Je l'ai en format DIVX, je veux bien vous le céder pour la somme de 2000€ (deux miles euros zéro centimes ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.