vins31 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 ben moi j'avais un peu regardé la saison 1, la saison 2 non, et là j'ai juste regardé hier, j'ai absolument rien pigé
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Pourtant Lost c'est excelntissime, la saison 3 est de haute facture.
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Pourtant Lost c'est excelntissime, la saison 3 est de haute facture. non, mais ça traîne trop, et puis je fais une allergie à Jack, plus particulièrement à son passé chiantissime je suis sûr que les auteurs ne savent même pas où ils veulent en venir comme neuf fois sur dix dans les séries à succès qu'ils rallongent au possible. le noir et son fils qui se sont barrés sans qu'on sache exactement quel secret le fils portait en lui, en sont un exemple flagrant
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 non, mais ça traîne trop, et puis je fais une allergie à Jack, plus particulièrement à son passé chiantissime je suis sûr que les auteurs ne savent même pas où ils veulent en venir comme neuf fois sur dix dans les séries à succès qu'ils rallongent au possible. le noir et son fils qui se sont barrés sans qu'on sache exactement quel secret le fils portait en lui, en sont un exemple flagrant Ils se sont barrés parceque comme une saison de Lost ça fait quelqeus semaines sur l'ile et que le gosse grandissait trop c'était devenu non crédible. Et ils savent exactement comment va finir la série vu qu'ils savent le nombre de saison exact qu'elle va durer. Il reste 2/3 saisons.
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ils se sont barrés parceque comme une saison de Lost ça fait quelqeus semaines sur l'ile et que le gosse grandissait trop c'était devenu non crédible. Et ils savent exactement comment va finir la série vu qu'ils savent le nombre de saison exact qu'elle va durer. Il reste 2/3 saisons. moi je crois plutôt qu'ils ont bricolé une fin plausible, mais qu'ils n'avaient aucune idée au départ de cette fin. en gros: ils ont eu une idée de série qui leur semblait bonne (un avion qui s'écrase on ne sait où...), puis on meuble autour et on voit si ça marche. et vu le succès, ils ont du improviser
Nijni Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 moi je crois plutôt qu'ils ont bricolé une fin plausible, mais qu'ils n'avaient aucune idée au départ de cette fin. en gros: ils ont eu une idée de série qui leur semblait bonne (un avion qui s'écrase on ne sait où...), puis on meuble autour et on voit si ça marche. et vu le succès, ils ont du improviser D'accord avec ça !
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Au début oui, mais maintenant ils savent où ils veulent aller et comment y aller.
Nijni Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Au début oui, mais maintenant ils savent où ils veulent aller et comment y aller. Source ?
Nijni Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 abc ? OK T'as un lien s'il te plaît ? ça m'interesse !
Sergio Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Au début oui, mais maintenant ils savent où ils veulent aller et comment y aller. Exact. Au début, Chaudard, Tassin et Pitivier voulaient rentrer à la maison, mais il sont tombés sur le lieutenant Duvauchel.
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Au début oui, mais maintenant ils savent où ils veulent aller et comment y aller. Ouais dans le mur et tous ensembles, c'est une série endormante à souhait ou rien ne se passe et ou tout est délayé comme dans les Feux de l'Amour mais puissance 10 -----> Série pas bien qui commençait avec une bonne idée mais qu'on sait pas s'arreter parce qu'on fait du fric (comme pour certaines BD ou mangas qui durent 1000 tomes et deviennent de pire en pire au nom d'un sacro-saint bénéfice financier, c'est pareil pour les suites de films aussi) Bref pareil qu'Hasdru. C'est une série pour les vieux parce qu'on peut s'endormir facilement devant et qu'on a rien loupé Source ? Pareil je voudrais bien savoir ou il a chopé des conneries pareil, TéléZ ? Starclub spécial Tokyo Hotel ? Top séries ? le site de la chaine ? (ils vont pas te dire qu'ils savent pas ou il vont en meme temps) Bref t'es fan de la série et on accepte mais ouvre les yeux elle est à chier ta série
cd31 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ouais dans le mur et tous ensembles, c'est une série endormante à souhait ou rien ne se passe et ou tout est délayé comme dans les Feux de l'Amour mais puissance 10 -----> Série pas bien qui commençait avec une bonne idée mais qu'on sait pas s'arreter parce qu'on fait du fric (comme pour certaines BD ou mangas qui durent 1000 tomes et deviennent de pire en pire au nom d'un sacro-saint bénéfice financier, c'est pareil pour les suites de films aussi) Bref pareil qu'Hasdru. C'est une série pour les vieux parce qu'on peut s'endormir facilement devant et qu'on a rien loupé Pareil je voudrais bien savoir ou il a chopé des conneries pareil, TéléZ ? Starclub spécial Tokyo Hotel ? Top séries ? le site de la chaine ? (ils vont pas te dire qu'ils savent pas ou il vont en meme temps) Bref t'es fan de la série et on accepte mais ouvre les yeux elle est à chier ta série + 1, c'est à chier
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Avant de dire ça regardez le season final de la saison 3 Ce que vous aimze pas c'est qu'il faut reflechir poru comprendre, c'est tout
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Avant de dire ça regardez le season final de la saison 3 Ce que vous aimze pas c'est qu'il faut reflechir poru comprendre, c'est tout En tout cas nous ce qu'on fait pas c'est de regarder une série parce qu'on nous le dit. Ouais Lost c'est trop le kiff un avion s'écrase sur une ile et puis voila et c'est trop bien parce qu'il y a des acteurs et un gros budget. Donc bon Lost c'est navrant c'est tout et puis je ne suis pas difficle sur les séries le gros repproche que j'ai à faire c'est que souvent ça dure trop. (bon Lost ça aurait jamais du commencer mais je parle de séries qui commencent bien mais s'essouflent ce qui est normal)
chronos Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 En tout cas nous ce qu'on fait pas c'est de regarder une série parce qu'on nous le dit. Ouais Lost c'est trop le kiff un avion s'écrase sur une ile et puis voila et c'est trop bien parce qu'il y a des acteurs et un gros budget. Donc bon Lost c'est navrant c'est tout et puis je ne suis pas difficle sur les séries le gros repproche que j'ai à faire c'est que souvent ça dure trop. (bon Lost ça aurait jamais du commencer mais je parle de séries qui commencent bien mais s'essouflent ce qui est normal) Je te rappelle que tu regardes plus belle la vie
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je te rappelle que tu regardes plus belle la vie
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 moi je crois plutôt qu'ils ont bricolé une fin plausible, mais qu'ils n'avaient aucune idée au départ de cette fin. en gros: ils ont eu une idée de série qui leur semblait bonne (un avion qui s'écrase on ne sait où...), puis on meuble autour et on voit si ça marche. et vu le succès, ils ont du improviser Clair c'est de l'impro complète, pour preuve les morts d'Echo et Santa Lucia (source : une connaissance). Je te rappelle que tu regardes plus belle la vie Ca c'est top ! Rien ne vaudra Sous le soleil, Star Wars, ni Harry Potter, dont on dit qu'une suite serait en préparation ...
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je te rappelle que tu regardes plus belle la vie Franchement je suis Lost avec toutes vos histoires Mais je suis d'accord avec vous, j'aime pas cette série
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Franchement je suis Lost avec toutes vos histoires Mais je suis d'accord avec vous, j'aime pas cette série dacx rien ne vaut NCIS, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4 en vo hier...
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je te rappelle que tu regardes plus belle la vie Je l'attendais celle la merci Oui je regarde PBLV et je trouve ça mieux que Lost. Lost ça me fait chier et ya vraiment rien qui me retiens à regarder un épisode en entier, PBLV oui c'est tout le temps la fete du slip pour le scénario et meme s'il est facilement devinable on a quand meme envie de savoir ce qui va se passer on est pris dans le truc (Lost rien de tout ça d'autant plus qu'a priori c'est plein de surprises mais non c'est relou en fait ) et puis PBLV les situations sont parfois tellement comique et le jeu d'acteur aussi que ben c'est drole et je m'ennuie pas devant. J'ai cent fois plus apprécié l'épisode de PBLV hier que celui de Lost qui m'a gavé. Mais j'ai des gouts de chiottes Bon plus sérieusement les séries j'en bouffe pas des masses non plus, PBLV ça occupe et ça me fait marrer mais si je loupe des épisodes je m'en sors, Lost j'ai pas accroché tant pis. 2 séries que j'ai adoré Six Feet Under et Nip/Tuck Alias aussi avant que ça parte en sucette, donc comme je disais plus haut ya pas juste Lost ou ça se prolonge inutilement juste parce que ça marche et dans ces cas la j'arrete aussi de regarder
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je l'attendais celle la merci Oui je regarde PBLV et je trouve ça mieux que Lost. Lost ça me fait chier et ya vraiment rien qui me retiens à regarder un épisode en entier, PBLV oui c'est tout le temps la fete du slip pour le scénario et meme s'il est facilement devinable on a quand meme envie de savoir ce qui va se passer on est pris dans le truc (Lost rien de tout ça d'autant plus qu'a priori c'est plein de surprises mais non c'est relou en fait ) et puis PBLV les situations sont parfois tellement comique et le jeu d'acteur aussi que ben c'est drole et je m'ennuie pas devant. J'ai cent fois plus apprécié l'épisode de PBLV hier que celui de Lost qui m'a gavé. Mais j'ai des gouts de chiottes Bon plus sérieusement les séries j'en bouffe pas des masses non plus, PBLV ça occupe et ça me fait marrer mais si je loupe des épisodes je m'en sors, Lost j'ai pas accroché tant pis. 2 séries que j'ai adoré Six Feet Under et Nip/Tuck Alias aussi avant que ça parte en sucette, donc comme je disais plus haut ya pas juste Lost ou ça se prolonge inutilement juste parce que ça marche et dans ces cas la j'arrete aussi de regarder "alias"!!! tu as tout dis! l'exemple parfait de la série dont les auteurs se perdent eux-même dans un scénario sans queue ni tête, écrit à la va vite pour faire de l'audience
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 "alias"!!! tu as tout dis! l'exemple parfait de la série dont les auteurs se perdent eux-même dans un scénario sans queue ni tête, écrit à la va vite pour faire de l'audience oui mais le début était très bon (Saison 1 et 2 voir un peu 3 je me souviens plus trop) Lost c'est pareil en fait mais dès le premier épisode
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 oui mais le début était très bon (Saison 1 et 2 voir un peu 3 je me souviens plus trop) Lost c'est pareil en fait mais dès le premier épisode Faux et archi faux. Tu n'as pas vu la saison 3, alors arrete de cracher sur un truc que tu n'as pas vu. La saison 2 part total en couille tout en s'ennuyant, mais c'est un accident de parcours avant qu'ils planifient tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.