Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
A propos de daube, j'ai regardé hier soir "Wild Things" avec Matt Dillon, Neve Campbell et Denise Richards...une belle merde! :mellow:

Ouais j'ai vu ça ya un moment, c'est pas mal dans le genre daubasse en effet <_<

Posté(e)
A propos de daube, j'ai regardé hier soir "Wild Things" avec Matt Dillon, Neve Campbell et Denise Richards...une belle merde! <_<

Oui mais c'est pour le plaisir des yeux ?!?

:mellow:

Posté(e)
suivis de l'île de la tentation :unsure:

Ouais faut pas que je l'oublie. Sinon c'était bien pourri la semaine dernière. :shock:

Hier j'ai vu un trés bon documentaire (sauf la fin j'me suis endormi B) ) sur la 3 vers 1h30, sur l'image et les stéréotypes que l'on s'est fait depuis plus d'un siècle sur les populations immigrés en France et notamment à Paris. Il me semble que c'était Dussolier qui narrer.

Posté(e)
Ouais faut pas que je l'oublie. Sinon c'était bien pourri la semaine dernière. :shock:

Hier j'ai vu un trés bon documentaire (sauf la fin j'me suis endormi B) ) sur la 3 vers 1h30, sur l'image et les stéréotypes que l'on s'est fait depuis plus d'un siècle sur les populations immigrés en France et notamment à Paris. Il me semble que c'était Dussolier qui narrer.

dommage que tu n'es pas vu la fin, fallait pas s'endormir :unsure:

Mais sinon c'est cool si c'était bien !!

:ninja:

Moi hier j'ai regarder la rediff de l'ile de la tentation, fin` la première partie après j'ai fais dodo et à 8h j'été debout :love:

Posté(e)

Rome ce soir sur Canal

avec des questions qui restent en suspens, insoutenables :

Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? :diable:

Posté(e)
Rome ce soir sur Canal

Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? :diable:

J'ai cru que par déformation "professionnelle" tu allais demander la photo :wacko:

Posté(e)
J'ai cru que par déformation "professionnelle" tu allais demander la photo :wacko:

:diable:

l'impatience te gagne ; ne t'en fais pas, la reprise est pour bientôt :blink:

Posté(e)
Rome ce soir sur Canal

Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? :lol2:

Pour répondre à ta 1ère question oui!! Vu ce que lui a mis Titus Pullo lors de la 1ère saison, ça m'étonnerait qu'Antoine lui mette pas une 2eme couche!! :D La 2eme c'est moins important :lol2:

Posté(e)
Rome ce soir sur Canal

Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? :lol2:

Tain les deux derniers épisodes et je devrai attendre certainement demain soir pour les voir ...

:D

Pour répondre à ta 1ère question oui!! Vu ce que lui a mis Titus Pullo lors de la 1ère saison, ça m'étonnerait qu'Antoine lui mette pas une 2eme couche!! :lol2: La 2eme c'est moins important :lol2:

Actium sera gagnée par Agrippa et mettra un terme à la guerre civile à Rome, Marc-Antoine et Cléopatre s'enfuiront avant de se suicider ... et ça c'est pas important ?

Posté(e)

Je sens que je vais me faire bannir mais mais tant pis :lol2:

Alors avant que tout le monde se jete sur moi je ne suis pas idiot, c'est de la "comedie", il y a un senario.

Il n'empeche que cela reste un vrai sport avec de vrai athletes.

C'est tres spectaculaire et agreable a regarder.

Pour vous donner envi :D

Tous les jeudi soir a 22h30 environ sur RTL9

395550-benoit1.jpg

395555-great-khali-8.jpg

395562-kane1.jpg

395570-jeff3.jpg

395576-wgtt.jpg

395579-umaga1.jpg

Posté(e)
Je sens que je vais me faire bannir mais mais tant pis :lol2:

c'est quoi cette nouvelle mode?

si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose :lol2:

Oui, je suis un voleur... :D

Posté(e)

si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose :D

si je dois me faire lyncher je passe en mode :umaga: (la derniere photo) :lol2:

Posté(e)

si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose :lol:

Oui, je suis un voleur... <_<

du moment que tu voles aux bonnes personnes :ninja:

Posté(e)
Koh Lanta suivis de secret story!

le même rituel chaque vendredi :unsure:

Tu fais ça pendant deux mois tout en mangeant au Mc Do deux fois par semaine et tu seras une vraie citoyenne américaine :blink:

Posté(e)
Tu fais ça pendant deux mois tout en mangeant au Mc Do deux fois par semaine et tu seras une vraie citoyenne américaine :unsure:

Un américain à la diète alors...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.