Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 A propos de daube, j'ai regardé hier soir "Wild Things" avec Matt Dillon, Neve Campbell et Denise Richards...une belle merde!
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 A propos de daube, j'ai regardé hier soir "Wild Things" avec Matt Dillon, Neve Campbell et Denise Richards...une belle merde! Ouais j'ai vu ça ya un moment, c'est pas mal dans le genre daubasse en effet
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 A propos de daube, j'ai regardé hier soir "Wild Things" avec Matt Dillon, Neve Campbell et Denise Richards...une belle merde! Oui mais c'est pour le plaisir des yeux ?!?
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Oui mais c'est pour le plaisir des yeux ?!? On doit pas avoir vu le même film
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 On doit pas avoir vu le même film Non non c'était une question ...
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Non non c'était une question ... Ah...ben même pas. J'avais pourtant l'espoir...
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 ce soir c'est pas la 7e compagnie?? suivis de l'île de la tentation
Nijni Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 suivis de l'île de la tentation Ouais faut pas que je l'oublie. Sinon c'était bien pourri la semaine dernière. Hier j'ai vu un trés bon documentaire (sauf la fin j'me suis endormi ) sur la 3 vers 1h30, sur l'image et les stéréotypes que l'on s'est fait depuis plus d'un siècle sur les populations immigrés en France et notamment à Paris. Il me semble que c'était Dussolier qui narrer.
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ouais faut pas que je l'oublie. Sinon c'était bien pourri la semaine dernière. Hier j'ai vu un trés bon documentaire (sauf la fin j'me suis endormi ) sur la 3 vers 1h30, sur l'image et les stéréotypes que l'on s'est fait depuis plus d'un siècle sur les populations immigrés en France et notamment à Paris. Il me semble que c'était Dussolier qui narrer. dommage que tu n'es pas vu la fin, fallait pas s'endormir Mais sinon c'est cool si c'était bien !! Moi hier j'ai regarder la rediff de l'ile de la tentation, fin` la première partie après j'ai fais dodo et à 8h j'été debout
Nista Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 on va pas pleurer!!! Ca risque d'être brillant!! Ah les stéréotypes ou autres idées reçues, on aime ça chez tf1!!
kike Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Rome ce soir sur Canal avec des questions qui restent en suspens, insoutenables : Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ?
Casimir Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Rome ce soir sur Canal avec des questions qui restent en suspens, insoutenables : Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? J'ai cru que par déformation "professionnelle" tu allais demander la photo
kike Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'ai cru que par déformation "professionnelle" tu allais demander la photo l'impatience te gagne ; ne t'en fais pas, la reprise est pour bientôt
Nista Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Rome ce soir sur Canal avec des questions qui restent en suspens, insoutenables : Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? Pour répondre à ta 1ère question oui!! Vu ce que lui a mis Titus Pullo lors de la 1ère saison, ça m'étonnerait qu'Antoine lui mette pas une 2eme couche!! La 2eme c'est moins important
Caramel Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Rome ce soir sur Canal avec des questions qui restent en suspens, insoutenables : Antoine va-t-il choper Cléopatre ? qui va gagner la bataille d'Actium ? Tain les deux derniers épisodes et je devrai attendre certainement demain soir pour les voir ... Pour répondre à ta 1ère question oui!! Vu ce que lui a mis Titus Pullo lors de la 1ère saison, ça m'étonnerait qu'Antoine lui mette pas une 2eme couche!! La 2eme c'est moins important Actium sera gagnée par Agrippa et mettra un terme à la guerre civile à Rome, Marc-Antoine et Cléopatre s'enfuiront avant de se suicider ... et ça c'est pas important ?
TontonCharlie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je sens que je vais me faire bannir mais mais tant pis Alors avant que tout le monde se jete sur moi je ne suis pas idiot, c'est de la "comedie", il y a un senario. Il n'empeche que cela reste un vrai sport avec de vrai athletes. C'est tres spectaculaire et agreable a regarder. Pour vous donner envi Tous les jeudi soir a 22h30 environ sur RTL9
Casimir Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je sens que je vais me faire bannir mais mais tant pis c'est quoi cette nouvelle mode? si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose Oui, je suis un voleur...
TontonCharlie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 c'est quoi cette nouvelle mode? si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose si je dois me faire lyncher je passe en mode :umaga: (la derniere photo)
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 c'est quoi cette nouvelle mode? si tu dois te faire lyncher c'est pas parce que tu dis ca à la fin que ca changera quelque chose Oui, je suis un voleur... du moment que tu voles aux bonnes personnes
Casimir Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 du moment que tu voles aux bonnes personnes Je ne me salis les doigts que pour ce qui en vaut la peine
MiNi`PrisOu Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Koh Lanta suivis de secret story! le même rituel chaque vendredi bonne soirée à tous
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Koh Lanta suivis de secret story! le même rituel chaque vendredi Tu fais ça pendant deux mois tout en mangeant au Mc Do deux fois par semaine et tu seras une vraie citoyenne américaine
Casimir Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Tu fais ça pendant deux mois tout en mangeant au Mc Do deux fois par semaine et tu seras une vraie citoyenne américaine Un américain à la diète alors...
tifou Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Un américain à la diète alors... +1 Il voulait dire par jour en fait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.