Caramel Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Y'a pas Nantes - Reims Grenoble - Sedan ce soir ?
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Un américain à la diète alors... Raciste ! Tu me dégoutes
Casimir Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Raciste ! Tu me dégoutes Tu me dois la vie et tu m'insultes? T'es pas prêt d'entrer chez les roses si gm apprend ça
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Tu me dois la vie et tu m'insultes? T'es pas prêt d'entrer chez les roses si gm apprend ça GM..GM..GM..GM.. Grand Manitou (des roses) ?
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Tu fais ça pendant deux mois tout en mangeant au Mc Do deux fois par semaine et tu seras une vraie citoyenne américaine N'importe quoi
kike Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 sur France2 à 21h30, en direct des Chorégies d'Orange (rien à voir avec la Ligue 1 Orange ) le Trouvère, de Verdi avec Roberto Alagna
Nijni Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 trop crevé, la raison voudrait que j'aille me coucher (:daron: et :j'aireprisleboulodepuisaujourd'hui:), mais grace à TF1 (et un peu l'alcool), des émissions comme l'ile de la tentation me font tenir en éveil !! Merci la TV française
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 trop crevé, la raison voudrait que j'aille me coucher (:daron: et :j'aireprisleboulodepuisaujourd'hui:), mais grace à TF1 (et un peu l'alcool), des émissions comme l'ile de la tentation me font tenir en éveil !! Merci la TV française merci surtout à Michel Serrault qui a eu l'élégance de mourir au meilleur moment pour les téléspectateurs que nous sommes: il nous sauve la semaine, avec en point d'orgue, jeudi (si je me trompes pas), "le viager"...
Pogi Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 merci surtout à Michel Serrault qui a eu l'élégance de mourir au meilleur moment pour les téléspectateurs que nous sommes: il nous sauve la semaine, avec en point d'orgue, jeudi (si je me trompes pas), "le viager"... La cage aux folles 2 sur M6
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 humm ce soir y'a quoi?! mercredi y'a mystère je crois enfin je m'en fiche je vais pas regarder la télé apart peut etre "la carte au tresor" a la 3
Nista Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Ce monsieur a participé à l'un des chefs d'oeuvres du 7eme art!! J'ai nommé Mi-temps au mitard avec Adam Sandler et Chris Rock, en ce moment sur anal+... On y voit son immense talent de dramaturge!! a voir! edit : c'est quand même mieux que Serrault...
kike Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 sur France2 à 21h30, en direct des Chorégies d'Orange (rien à voir avec la Ligue 1 Orange ) le Trouvère, de Verdi avec Roberto Alagna et avec le Roberto, il y avait aussi Arutjun Kotchinian dans le rôle de Ferrando, le même qui était à Toulouse il y a un mois pour faire Sarastro dans la Flute Enchantée
Didier/Toulouse Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Demain soir : http://www.france5.fr/programmes/articles/...nt-immediat.php
kike Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 un film parfait pour Hasdrubald ce soir sur Direct 8 : "Embraye bidasse, ça fume" de Max Pécas ça c'est du titre juste un extrait de critique : Une pantalonnade absurde, d'une bêtise désespérante. Vous pouvez passer votre chemin.
mario Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 bon film ? excellent! c'est l'aventure d'un sous marin allemand durant la 2nde guerre mondiale, un super huit clos dans l'espace confiné du submersible, on arrive à avoir de l'empathie pour ces soldats, surtout lors de la chasse des destroyers.
Platoche Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 excellent! c'est l'aventure d'un sous marin allemand durant la 2nde guerre mondiale, un super huit clos dans l'espace confiné du submersible, on arrive à avoir de l'empathie pour ces soldats, surtout lors de la chasse des destroyers. ok ça me dit. soit je le mate, soit je vais l'acheter sur internet
mario Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 ok ça me dit. soit je le mate, soit je vais l'acheter sur internet il consomme beaucoup ton micro?
Forrest Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Nikita, sur TF1 en ce moment. Déjà vu mais toujours aussi prenant.
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Nikita, sur TF1 en ce moment. Déjà vu mais toujours aussi prenant. Mon ancien prof de Tae Kwon Do a un rôle majeur dedans (au début, il y a une attaque de chinois, il tire un coup de feu et se fait buter, temps à l'écran: 3 secondes )
Forrest Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Mon ancien prof de Tae Kwon Do a un rôle majeur dedans (au début, il y a une attaque de chinois, il tire un coup de feu et se fait buter, temps à l'écran: 3 secondes ) Effectivement, un rôle qui aurait mérité un césar
Planino Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Effectivement, un rôle qui aurait mérité un césar Voila c'était a l'instant. Un coréen avec une veste marron, en fait il passe au moins 10 secondes à l'écran Mais après Nikita roule par terre et lui tire en plein coeur. Sal*pe
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Marseille - Nimes à intervilles Platoche ne sera donc pas la ce soir
Platoche Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Marseille - Nimes à intervilles Platoche ne sera donc pas la ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.