Mister Yellow Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Angleterre-Allemagne à Wembley est-il diffusé sur le câble et si oui sur quelle chaîne? Merci
Pogi Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Angleterre-Allemagne à Wembley est-il diffusé sur le câble et si oui sur quelle chaîne? Merci Tu trouveras surement ta réponse ici
gnafron Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Saturday night fever forever. Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu, un petit Pecas sur Direct8. Moche à souhait.
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Piper et sa bouche on dit la bouche à Piper ou la bouche de Piper ???
Pogi Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 et sa bouche on dit la bouche à Piper ou la bouche de Piper ??? J'aurais plutot préféré pipeuse moi
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 le retour de la momie avec les délicieuses Rachel Weisz et Patricia Velasquez l'exploratrice est super bien
GandhiWallemme Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Coyote Girls demain soir sur M6 Piper Coyote Girls Durée : 115 mn. Notre avis Taillé sur mesure pour les ados, un film affligeant de banalité dont le scénario ressemble à une coquille vide.
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Coyote Girls Durée : 115 mn. Notre avis Taillé sur mesure pour les ados, un film affligeant de banalité dont le scénario ressemble à une coquille vide. oui c'est bien ce film là (je l'ai vu 2 fois et on le regarde pas pour le scénario... ... mais pour Monsieur Rosanne Barr-Blues Brothers-Flintstone : Jonh Goodman bien sur :ninja)
MiNi`PrisOu Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 la finale d'Intervilles sur France 3 (Faudrais encore que je puisse le regarder)
Peter Sellers Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 la finale d'Intervilles sur France 3 (Faudrais encore que je puisse le regarder) "Top à Pri... A la vachette !!!"
Bengijol Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 "Top à Pri... A la vachette !!!" ça va se payer sur un autre topic ça
Nijni Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 oui c'est bien ce film là (je l'ai vu 2 fois et on le regarde pas pour le scénario... ... mais pour Monsieur Rosanne Barr-Blues Brothers-Flintstone : Jonh Goodman bien sur :ninja) Mouarf dire que je l'ai vu au ciné j'en suis pas fier, je sais pas ce qu'ils nous a pris ce jour là. Mais par contre j'étais assis à coté d'une espèce de bombasse !! mieu que dans le film !! j'étais tout chose
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Weeds saison 2 à 0h sur canal+ Oué tu avais ces épisodes à jeudi à 20h50 sinon
Nista Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Oué tu avais ces épisodes à jeudi à 20h50 sinon Wé mais jeudi soir je buvais...
gnafron Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Coyote Girls demain soir sur M6 Piper oui c'est bien ce film là (je l'ai vu 2 fois et on le regarde pas pour le scénario... ... mais pour Monsieur Rosanne Barr-Blues Brothers-Flintstone : Jonh Goodman bien sur :ninja) Ce film est le plus puissant pamphlet féministe qu'il m'ait été donné de voir. Cette communauté de jeunes filles qui dirige un univers puissamment masculinisé, où la testostérone coule à flot, sans jamais se laisser dépasser par le déferlement hormonal qui les entoure nous montre que la femme est, au moins, l'égale de l'homme. Et puis le parcours semé d'embuches de notre sympathique héroïne suscite en nous un intérêt qui confine à l'insoutenable. Sa marche vers le succès nous tient en haleine, nous stupéfait, nous hypnotise. Luttant contre les préjugés qu'il semble pourtant véhiculer, ce film est un véritable chef-d'oeuvre que la postérité saura sans doute reconnaitre à sa juste valeur, loin des critiques pompeuses téléramesques qui se complaisent dans la destruction et s'enferment dans un combat rétrograde. Et les scènes chorégraphiées dans le bar sont sublimes à tout point de vue. Tout comme l'ensemble d'une réalisation qui a sans doute marqué un tournant dans l'histoire du cinéma. Sens de la Vie, puissance de l'Amour, quête de soi même, réalisation de ses rêves, difficulté des rapports père-fille: tels sont les thèmes que soulève brillamment ce film.
Euskadi Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Excellent le gamin avec le maillot du Tef' derrière Corti à Intervilles. Non, non,je regarde pas Intervilles, c'est pour les gamins ce truc PS: Forza Mont-de-Marsan
chronos Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 "-j'y arriverai pas -allez bouge, on est derrière toi -je te le dis pas mais je le pense " "-bon alors qu'est ce que tu comptes faire maintenant que tu as réalisé ton rêve - payer mes dettes "
gnafron Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 -j'y arriverai pas -allez bouge, on est derrière toi -je te le dis pas mais je le pense C'est pas vraiment un poids plume et t'es en liberté conditionnelle. Je couvre l'enchère de 25. ... 150 dollars.. Vendu! Et maintenant j'suis un coyote. Des scènes magiques. Mais c'est déjà le générique de fin. Yoda tu es téléramesque à souhait.
LaurentRomejko Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Burning man à Zone interdite ce soir sur M6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.