Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis rendu compte que j'ai de nouvelles chaînes: Sci Fi :ninja: et NASN du coup je me regarde la MLB tous les soirs :ninja:

Posté(e)
Je me suis rendu compte que j'ai de nouvelles chaînes: Sci Fi :ninja: et NASN du coup je me regarde la MLB tous les soirs :ninja:

Le soir t'as même des films de nénés :grin:

Posté(e)
Ya un reportage qui a l'air intéressant sur canal+ ce soir, sur l'éducation nationale

Merde, j'ai pas canal... :ninja:

Posté(e)
Ya un reportage qui a l'air intéressant sur canal+ ce soir, sur l'éducation nationale

Il n'y a que ça de bien en fait ce soir, si on n'aime ni le réchauffé, ni le people.

Posté(e)
Il n'y a que ça de bien en fait ce soir, si on n'aime ni le réchauffé, ni le people.

D'où l'intérêt d'avoir un magnétoscope, d'enregistrer les émissions interressantes qui passent tard ou le week end quand on est pas là, pour pouvoir les regarder en semaine quand il y a pénurie de programme le soir...

En même temps, je le fais jamais et j'aurai peut-être du poster dans le topic "Daron" :ninja:

De toute façon avant que vous disiez quelque chose, j'ai eu 65 au connard prétencieux et je vous emmerde. :ninja:

Posté(e)
Téléfilm dramatique

Acteur : Arnaud Binard, Gerard James, Marc Ruchmann

Réalisateur : Stéphane Giusti

Histoire : Un jeune rugbyman, intégré dans un grand club parisien, se laisse griser par l'argent et la célébrité, au point d'accepter certaines compromissions.

Résumé : Fraîchement arrivé de Grenoble, Olivier Costa, un beau demi d'ouverture, a été engagé par un grand club de rugby parisien. Accueilli par Alain Moretti, l'entraîneur, et Fred, l'ex-capitaine de l'équipe, Olivier s'installe dans un grand appartement avec Brian, un joueur irlandais. Très doué, Olivier ne tarde pas à être remarqué, autant pour ses prouesses sportives que pour sa plastique. Surtout lorsque le président du club entreprend de publier un calendrier glamour avec les photos des joueurs. Bientôt sacré icône du rugby, Olivier tombe sous le charme d'Inès, la photographe du calendrier. Grisé par l'argent et la notoriété, il entame une ascension tumultueuse...

Critique : Un téléfilm dont le scénario est signé Fanny et Manuel Herrero, les enfants du rugbyman Daniel Herrero.

Posté(e)

madame a imposé l'émission de déco sur la 6 (avec toutes les soirées sport que je mets, et avec la coupe du monde qui arrive, j'ai laissé faire), alors je surfe

Posté(e)
Téléfilm dramatique

Acteur : Arnaud Bignardi, Gerard Butch Mike James, Marc Jean Luc Ruchmann

Réalisateur : Stéphane de Giusti

Histoire : Un jeune rugbyman, intégré dans un grand club parisien, se laisse griser par l'argent et la célébrité, au point d'accepter certaines compromissions.

Résumé : Fraîchement arrivé de Grenoble, Olivier Costa, un beau demi d'ouverture, a été engagé par un grand club de rugby parisien. Accueilli par Alain Moretti, l'entraîneur, et Fred, l'ex-capitaine de l'équipe, Olivier s'installe dans un grand appartement avec Brian, un joueur irlandais. Très doué, Olivier ne tarde pas à être remarqué, autant pour ses prouesses sportives que pour sa plastique. Surtout lorsque le président du club entreprend de publier un calendrier glamour avec les photos des joueurs. Bientôt sacré icône du rugby, Olivier tombe sous le charme d'Inès, la photographe du calendrier. Grisé par l'argent et la notoriété, il entame une ascension tumultueuse...

Critique : Un téléfilm dont le scénario est signé Fanny et Manuel Herrero, les enfants du rugbyman Daniel Herrero.

Ca pourrait sentir feu le feuilleton tardif dominical sur M6 tout ça.

J'espère que ça va repasser pour y jeter un oeil méchant et sournois.

Posté(e)
Autant j'adore Kubrick, autant j'ai du mal avec ce film...

+1

Desperate Housewives sur M6 et sur C+ en même temps :smoke:

et surtout demain les episodes finals le saison en même tps que le match... pour la paix des ménages :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.