golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je me suis rendu compte que j'ai de nouvelles chaînes: Sci Fi et NASN du coup je me regarde la MLB tous les soirs
Caramel Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je me suis rendu compte que j'ai de nouvelles chaînes: Sci Fi et NASN du coup je me regarde la MLB tous les soirs Le soir t'as même des films de nénés
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ya un reportage qui a l'air intéressant sur canal+ ce soir, sur l'éducation nationale
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ya un reportage qui a l'air intéressant sur canal+ ce soir, sur l'éducation nationale Merde, j'ai pas canal...
Sergio Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ya un reportage qui a l'air intéressant sur canal+ ce soir, sur l'éducation nationale Il n'y a que ça de bien en fait ce soir, si on n'aime ni le réchauffé, ni le people.
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Il n'y a que ça de bien en fait ce soir, si on n'aime ni le réchauffé, ni le people. D'où l'intérêt d'avoir un magnétoscope, d'enregistrer les émissions interressantes qui passent tard ou le week end quand on est pas là, pour pouvoir les regarder en semaine quand il y a pénurie de programme le soir... En même temps, je le fais jamais et j'aurai peut-être du poster dans le topic "Daron" De toute façon avant que vous disiez quelque chose, j'ai eu 65 au connard prétencieux et je vous emmerde.
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Super génial "Fort comme un homme" sur arte
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Téléfilm dramatique Acteur : Arnaud Binard, Gerard James, Marc Ruchmann Réalisateur : Stéphane Giusti Histoire : Un jeune rugbyman, intégré dans un grand club parisien, se laisse griser par l'argent et la célébrité, au point d'accepter certaines compromissions. Résumé : Fraîchement arrivé de Grenoble, Olivier Costa, un beau demi d'ouverture, a été engagé par un grand club de rugby parisien. Accueilli par Alain Moretti, l'entraîneur, et Fred, l'ex-capitaine de l'équipe, Olivier s'installe dans un grand appartement avec Brian, un joueur irlandais. Très doué, Olivier ne tarde pas à être remarqué, autant pour ses prouesses sportives que pour sa plastique. Surtout lorsque le président du club entreprend de publier un calendrier glamour avec les photos des joueurs. Bientôt sacré icône du rugby, Olivier tombe sous le charme d'Inès, la photographe du calendrier. Grisé par l'argent et la notoriété, il entame une ascension tumultueuse... Critique : Un téléfilm dont le scénario est signé Fanny et Manuel Herrero, les enfants du rugbyman Daniel Herrero.
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Super génial "Fort comme un homme" sur arte Ton lien menait vers Wikipedia avec la def de TCP
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ton lien menait vers Wikipedia avec la def de TCP Ouais j'ai vu ça alors j'ai modifié, j'ai pas capté sur le coup là....
kike Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 madame a imposé l'émission de déco sur la 6 (avec toutes les soirées sport que je mets, et avec la coupe du monde qui arrive, j'ai laissé faire), alors je surfe
gnafron Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Téléfilm dramatique Acteur : Arnaud Bignardi, Gerard Butch Mike James, Marc Jean Luc Ruchmann Réalisateur : Stéphane de Giusti Histoire : Un jeune rugbyman, intégré dans un grand club parisien, se laisse griser par l'argent et la célébrité, au point d'accepter certaines compromissions. Résumé : Fraîchement arrivé de Grenoble, Olivier Costa, un beau demi d'ouverture, a été engagé par un grand club de rugby parisien. Accueilli par Alain Moretti, l'entraîneur, et Fred, l'ex-capitaine de l'équipe, Olivier s'installe dans un grand appartement avec Brian, un joueur irlandais. Très doué, Olivier ne tarde pas à être remarqué, autant pour ses prouesses sportives que pour sa plastique. Surtout lorsque le président du club entreprend de publier un calendrier glamour avec les photos des joueurs. Bientôt sacré icône du rugby, Olivier tombe sous le charme d'Inès, la photographe du calendrier. Grisé par l'argent et la notoriété, il entame une ascension tumultueuse... Critique : Un téléfilm dont le scénario est signé Fanny et Manuel Herrero, les enfants du rugbyman Daniel Herrero. Ca pourrait sentir feu le feuilleton tardif dominical sur M6 tout ça. J'espère que ça va repasser pour y jeter un oeil méchant et sournois.
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Desperate Housewives sur M6 et sur C+ en même temps
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Desperate Housewives sur M6 et sur C+ en même temps Ce sera Eyes wide shut pour moi
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ce sera Eyes wide shut pour moi Autant j'adore Kubrick, autant j'ai du mal avec ce film...
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Autant j'adore Kubrick, autant j'ai du mal avec ce film... +1 Desperate Housewives sur M6 et sur C+ en même temps et surtout demain les episodes finals le saison en même tps que le match... pour la paix des ménages
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Moi j'aime bien Eyes Wide shut ben moi j'adore Orange mécanique, je suis un fan ultime de 2001 mais Eyes wide shut...
LaurentRomejko Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 C'est pas trop comparable, autant c'est le meme réalisateur, autant le sujet ...
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ben moi j'adore Orange mécanique, je suis un fan ultime de 2001 mais Eyes wide shut... Bien entendu! Et Shining aussi
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bien entendu! Et Shining aussi of course
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 J'avais ce poster juste au dessus de mon lit chez mes parents Le Jack Torrence avait le regard tourné vers Cindy Crawford
golgol Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Il paraît qu'il y a un petit match de rugby ce soir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.