Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Dès la mi-septembre 2007, TLT arrive sur la TNT à Toulouse (émetteur de Toulouse Bonhoure). Les programmes seront diffusés gratuitement, sans abonnement.

Une ré-initialisation de votre décodeur TNT sera alors nécessaire.

Posté(e)

Match de hand contre Chambéry au Palais des sports retransmis par Eurosport. Ces banderoles " Mairie de Toulouse " tendues un peu partout, grosses lettres rouges en capitale, me rappellent l'art soviétique des années 70. Un sommet de l'art moderne, quoi. Mais est-ce volontaire ? :rolleyes:

Posté(e)

Du rugby sur TV5.

Je vais mater le match avec un espagnol fan de Rugby, je pensais pas que ça existait mais apparemment si :huh:

Posté(e)
Du rugby sur TV5.

Je vais mater le match avec un espagnol fan de Rugby, je pensais pas que ça existait mais apparemment si :huh:

t'es en espagne ? :huh:

Posté(e)
Du rugby sur TV5.

Je vais mater le match avec un espagnol fan de Rugby, je pensais pas que ça existait mais apparemment si :ninja:

Au hasard je dirais plutôt qu'il est au Portugal

je sais bien mais comme il parle d'un espagnol ..... :ninja:

Posté(e)
Je vais mater Arte tiens ... pour voir ce que ça fait :ninja:

t'aurais du matter hier, c'était très intéressant: y'avait une théma sur le céclin de l'économie us et sur la dette

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.