Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Non, deuxième partie de soirée. Un film chelou et pervers, j'ai oublié le titre...

D'ailleurs au début il avait l'air pas mal mais pas trop en fait :ninja:

Posté(e)
y'a "prédator" sur la 2...un film sur la vie de baroque et d'yzabel sans doute :ninja:

sous l'oeil attendrissant du Graoully bien evidemment <_<<_<

Moi je regarde le Dernier Chateau sur TF1

Posté(e)
vu l'activité ce soir, je suppose que vous aussi vous avez fait la gueule en ouvrant le magazine TV :ninja:

Je recois pas les chaines françaises (sauf M6)

Quel dommage :blink:

Posté(e)
où t'habites? -_- ?

(pitié ne réponds pas ce que je crains que tu répondes :ninja: )

Juste au dessus de mes couilles

(désolé :blink:)

Posté(e)
Je recois pas les chaines françaises (sauf M6)

Quel dommage :ninja:

Tu as donc pu assister à "Passé recomposé" ce soir, une emission à intenses émotions et sujets poignants. :blink:

Posté(e)
Tu as donc pu assister à "Passé recomposé" ce soir, une emission à intenses émotions et sujets poignants. :ninja:

J'aurais pu en effet.

Aurais seulement :blink:

Posté(e)

Morandini, sur direct8, donne les résultats médiamétrie. C'est toujours TF1 les premiers, en première et deuxième partie de soirée, je pensais que de temps en temps c'était une autre chaîne qui gagnait :ninja:

Posté(e)
Morandini, sur direct8, donne les résultats médiamétrie. C'est toujours TF1 les premiers, en première et deuxième partie de soirée, je pensais que de temps en temps c'était une autre chaîne qui gagnait :ninja:

les francais sont dans des veaux ©

Posté(e)

La dernière fois, on a maté Taxi 4 :ninja: , et on tilté sur un gars (Jean-Luc Couchard) dans le film...qui fait le belge ...avec un accent énorme.. :blink:

Et je viens de voir par hasard qu'il a joué dans un film dernièrement...Dikkenek j'ai vu quelques bribes sur youtube...à voir absolument.. -_-

Posté(e)
les français sont vieux et ont encore des antennes rateaux dans 80 % des cas avec une seule chaîne pas trop enneigée :blink:

y'a pas mal de vieux qui savent à peine de se servir d'une télécommande et qui ont ces télés qui s'allument tout le temps sur TF1 :ninja:

Posté(e)
y'a pas mal de vieux qui savent à peine de se servir d'une télécommande et qui ont ces télés qui s'allument tout le temps sur TF1 -_-

Faux le dimanche il y a la messe et la chance aux chansons puis Drucker sur France2.

Mais sur TF1 il y a Walker ---> dur dur la retraite :ninja::blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.