Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
ce soir j'ai regardée Le Tuteur sur France 2 :ninja:

Waouuuh Sabba il est beau :P

:ninja:

C'est quoi le tuteur ?? Le collegue au Grand frere de TF1 :diable:

Tain ca aussi quelle émission <_<

Posté(e)

Brésil-Equateur sur Direct8

au Maracana :diable:

mais alors, le duo de commentatrice/teur :ninja:<_<

Joël Cantona :P

il y a la même différence de niveau entre lui et Gilardi au micro qu'entre lui et son son frère au foot, c'est pour dire :lol2:

et attention, je ne mets pas au même niveau Gilardi et Eric Cantona :ninja:

Posté(e)

beau programme Musique Baroque ce week-end sur ARTE :

- Samedi 20 octobre 2007

22h30 à 00h05

Durée : 95 min

Deux siècles de musique à Versailles

Pour fêter ses 20 ans, le Centre de musique baroque de Versailles propose une programmation qui réunit la fine fleur de la musique baroque. Un concert qui évoque l'univers musical et artistique de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI, complété par des extraits des concerts de la programmation anniversaire donnés par le Concerto Köln, le Concert d'Astrée, placé sous la direction d'Emmanuelle Haïm, le Collegium Vocale de Gand, Ricercar Consort et les Folies françaises.

- Dimanche 21 octobre 2007

09h45 à 11h40

Durée : 115 min

Marc-Antoine Charpentier, un automne musical à Versailles

En 2004, le château de Versailles ouvrait ses portes à Marc-Antoine Charpentier à l'occasion du tricentenaire de sa mort. Les meilleurs interprètes actuels de musique baroque, de Jordi Savall à Christophe Rousset, jouaient dans l'opéra et la chapelle royale, ainsi que dans les salons et les galeries du château, un ensemble de pièces marquantes de l'époque : «Alceste», de Lully, «Actéon», «Médée», «La Missa assumpta est Maria» et, bien sûr, le «Te deum» de Charpentier, devenu depuis l'hymne de l'Eurovision. La musique est entrecoupée d'éléments de biographie de celui qui fut un collaborateur de Molière et par l'évocation de la vie culturelle sous le règne de Louis XIV.

Posté(e)

et encore ce soir sur ARTE :

Dimanche 21 octobre 2007

19h00 à 19h45

Durée : 45 min

La petite musique de Marie-Antoinette

Pour fêter la réouverture au public des domaines restaurés de Marie-Antoinette à Versailles, l'Orchestre des Agrémens propose un hommage aux deux compositeurs préférés de la Reine, les Wallons François-Joseph Gossec et Ernest-Modeste Grétry.

Posté(e)
t'as remarqué que Lili Rush a vraiment des cheveux de merde?!

Moi j'l'aime bien. Et j'aime bien son prénom :rolleyes:

Posté(e)
t'aime ce prénom?! j'ai une copine à te présenter...

euuuh... oui oui elle est jolie quand même hein...

J'attends la photo :rolleyes:

Posté(e)
la vie monacale me fascine. Tout abandonner pour s'enfermer dans le silence ou derrière une cloture...

moi c'est plutot etre tout seul dans le desert ou sur un bateau :rolleyes:

Posté(e)
moi je regarde le reportage sur les chartreux, ordre monastique voué au silence. C'est reposant :ninja:

Ah la Grande-Chartreuse et les elixirs qui vont avec, j'en ai parlé un peu récemment :ninja:

Enfin surtout les elixirs :rolleyes:

Posté(e)

"combien tu mesures..."

"1m75"

" putain j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut..."

:confus:

la 1ère partie, l'instruction, est terrible, c'est le plus impressionnant du film

la seconde, malgré tout, est plus classique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.