Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
En juin 2007, Mark Philippoussis, a participé à une émission de télé-réalité américaine, sur NBC, intitulé L'âge de l'amour dans laquelle il devait trouver une fiancée parmi deux groupes de femmes, six femmes dans la vingtaine et sept femmes dans la quarantaine . Le but de cette émission dont l'origine se réfère au Bachelor est de prouver que l'âge n'est pas seulement pris en compte dans le choix d'un partenaire. En l'occurrence Mark Philippoussis a finalement choisi Amanda, âgée de 25 ans, parce que ça ne pouvait pas "fonctionner" avec Jen, l'autre finaliste, âgée de 48 ans

:unsure:

merci...je peux aller au lit :unsure:

Posté(e)

Je sens que je vais me mater un vieux dvd style le flic de beverly hills vu la merde qu'il y a a la télé

:desespere:

Posté(e)
C'est nul ? Celtic a monté un mur non ? :ninja:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange :ninja:

Posté(e)
Vous n'en avez pas marre du foot? :blink:

Ten as pas marre de toutou foufou ? :ninja:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange ^_^

Vu qiu'il ne doive pas perdre et que Milan est qualifié, j'imagine le match, surtout avec Milan. :ninja:

J'espère qu'ils vont pas me faire mentir.

:shock:

Posté(e)
Ten as pas marre de toutou foufou ? :ninja:

Vu qiu'il ne doive pas perdre et que Milan est qualifié, j'imagine le match, surtout avec Milan. :ninja:

J'espère qu'ils vont pas me faire mentir.

^_^

la qualif pr glasgow, la 1ere place pr milan quoi...

Posté(e)
C'est nul ? Celtic a monté un mur non ? :grin:

C'était un peu ça mais ils se lachent un peu plus depuis qu'ils savent que Benfica mène à Donetsk.

Vous n'en avez pas marre du foot? ^_^

Non jamais. :shock:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange :ninja:

Faut pas éxagérer non plus, je dirai plusse un Strasbourg - VA :blink::ninja:

la qualif pr glasgow, la 1ere place pr milan quoi...

Voilà c'est ça + Benfica reversé en UEFA.

Posté(e)
C'était un peu ça mais ils se lachent un peu plus depuis qu'ils savent que Benfica mène à Donetsk.

Non jamais. :ninja:

Faut pas éxagérer non plus, je dirai plusse un Strasbourg - VA ^_^:ninja:

Voilà c'est ça + Benfica reversé en UEFA.

c'est surtout pour dire que tout le monde y trouve son compte à Milan...

ah, but pr milan, le shaktar à 2 buts de la qualif...

Posté(e)

Sur W9 : Les 1001 nuits avec Jugnot, Lhermitte... et la belle Catherine Zeta-Jones en Shéhérazade, il y a 17 ans :grin:

Posté(e)
:grin:

Le seul intérêt du film...hein la Franfre? :ninja:

Il y a aussi un petit côté nostalgique parceque je me souviens avoir vu ce film quand j'étais gamin.

Mais sinon on a la chance de voir la belle Zeta Jones nue... :ninja:

Posté(e)
Il y a aussi un petit côté nostalgique parceque je me souviens avoir vu ce film quand j'étais gamin.

Mais sinon on a la chance de voir la belle Zeta Jones nue... :ninja:

j'aurais dû regarder le programme, on a maté un film avec Britney spears sur NRj12 :grin:

Posté(e)
j'aurais dû regarder le programme, on a maté un film avec Britney spears sur NRj12 :grin:

toi aussi ;)

Quelle bouse ce film, je m'attendais à un truc du style Coyote Girls, ce qui aurait pu etre acceptable mais non c'était vraiment n'importe quoi.

Bravo Britney :ninja: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.