Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
ouais :confus:

Vous vous trompez :ninja:

Je ne suis en aucun cas un obsédé (enfin pas d'après ma copine :ninja: ),un petit con, un flooder et tout ce qu'il s'en suit -_-

Posté(e)

la nouvelle série de M6 a l'air assez prometteuse: "Jéricho".

j'ai râté les trois premiers épisodes, malgré tout, on reprend vite le fil, et ça laisse augurer de bons moments en perspective.

quelqu'un connaît?

Posté(e)
la nouvelle série de M6 a l'air assez prometteuse: "Jéricho".

j'ai râté les trois premiers épisodes, malgré tout, on reprend vite le fil, et ça laisse augurer de bons moments en perspective.

quelqu'un connaît?

Oui on en avait parlé dans le topic séries il y a plus d'un an. Audiences moyennes aux USA, mais bonne trame scénaristique du coup suite à la mobilisation des fans (et c'est énorme je trouve), la série qui devait être annulée à la fin de la saison 1 en mai dernier a été reconduite pour une 2è saison. Après je connais l'histoire en gros mais je n'ai jamais regardé (trop de séries, pas assez de temps :wacko:)

Posté(e)
Oui on en avait parlé dans le topic séries il y a plus d'un an. Audiences moyennes aux USA, mais bonne trame scénaristique du coup suite à la mobilisation des fans (et c'est énorme je trouve), la série qui devait être annulée à la fin de la saison 1 en mai dernier a été reconduite pour une 2è saison. Après je connais l'histoire en gros mais je n'ai jamais regardé (trop de séries, pas assez de temps ;))

ben, c'est assez flippant quand même si on fait l'effort de s'immerger dans le scénario: plusieurs impacts atomiques ont détruit la totalité des grandes villes US, on suit tout ça depuis une petite ville de 5000 hts près de Denver, miraculeusement épargnée; personne ne sait réellement ce qui s'est passé, qui est l'agresseur (radio/tv en rade à part 2/3 plans fixes saisis par momments, impulsion electro-magnétique qui finit par détruire tous les engins électroniques) hier dans le second épisode, y'a un instant où tout se fout à trembler, les gens sortent et on apperçoit au loin 2 missiles sol/air qui s'envolent vers on ne sait où...limite angoissant :wacko:

Posté(e)
De quoi çà parle?

Un reportage sur le Quai des Orfèvres en 2 parties : la première sur le proxénétisme et la seconde sur la brigades des mineurs.

Un quotidien pas vraiment folichont pour ces flics tout de même.

Posté(e)

France 4 : 20h45 Newcastle (Ang) / Brive (Fra)

Après avoir reçu les Irlandais de Connacht lors de la 1re journée du Challenge européen le 9 novembre dernier, les Brivistes effectuent un déplacement périlleux sur la pelouse des Newcastle Falcons de Jonny Wilkinson.

Pour mettre tout le monde au courant :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.