Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Le taulard : Ou tu vas, la ? Père Lacolique ?

Highway : Le père la colique te previent quil est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelé, qu'il pisse du napalm et qu'il te vide un chargeur dans le cul dune mouche à 200 metres, alors arrète de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures.

:ninja:

un peu de culture ne faisant pas de mal:

le père La colique:

colique1.jpg

colique2.jpg

"Petit jouet métallique denviron 6 cm de hauteur encore en usage dans les années 1950. La figurine représentait un personnage accroupi, la culotte baissée. Un bâtonnet ad hoc introduit dans le fondement du père La Colique, et allumé, permettait à la figurine de " déféquer "."

Posté(e)
Le taulard : Ou tu vas, la ? Père Lacolique ?

Highway : Le père la colique te previent quil est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelé, qu'il pisse du napalm et qu'il te vide un chargeur dans le cul dune mouche à 200 metres, alors arrète de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures.

:grin:

Highway a Webster:"Webster, si Browers s'arrete sans crier gare, tu vas te coincer la langue dans le trou de son cul" :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
A bout de souffle ce soir sur arte.

Et cette salope de freebox qui plante :"erreu code retour"

La beauté de la Nouvelle Vague, cette sublimation de la vie, du mal, cet esthetisme...

Posté(e)
La beauté de la Nouvelle Vague, cette sublimation de la vie, du mal, cet esthetisme...

Je l'avais vu une seule fois il y a peut-être 10 ans... Forcément j'avais aimé, je voulais me la jouer Nouvelle Vague bien sûr après ça.

Il est vraiment génial ce film, Belmondo est énorme et Jean Seberg est d'une beauté :rolleyes:

jean-seberg-1-sized.jpg

abc3729fd7a0301a892cf010.L.jpg

Posté(e)

c'ets pas pour insister avec nrj12 et mon "bachelor", mais le mec de 30 ans ben, il est un peu connu, c'est Mark Philipousis (je l'avais pas reconnu :unsure: )

pour les amateurs, la finale c'est maintenant

il a le choix entre une nana de 25 et une de 48 en finale, quel suspens!!! :unsure:

Posté(e)
il a le choix entre une nana de 25 et une de 48 en finale, quel suspens!!! :unsure:

En juin 2007, Mark Philippoussis, a participé à une émission de télé-réalité américaine, sur NBC, intitulé L'âge de l'amour dans laquelle il devait trouver une fiancée parmi deux groupes de femmes, six femmes dans la vingtaine et sept femmes dans la quarantaine . Le but de cette émission dont l'origine se réfère au Bachelor est de prouver que l'âge n'est pas seulement pris en compte dans le choix d'un partenaire. En l'occurrence Mark Philippoussis a finalement choisi Amanda, âgée de 25 ans, parce que ça ne pouvait pas "fonctionner" avec Jen, l'autre finaliste, âgée de 48 ans

:unsure:

Posté(e)
En juin 2007, Mark Philippoussis, a participé à une émission de télé-réalité américaine, sur NBC, intitulé L'âge de l'amour dans laquelle il devait trouver une fiancée parmi deux groupes de femmes, six femmes dans la vingtaine et sept femmes dans la quarantaine . Le but de cette émission dont l'origine se réfère au Bachelor est de prouver que l'âge n'est pas seulement pris en compte dans le choix d'un partenaire. En l'occurrence Mark Philippoussis a finalement choisi Amanda, âgée de 25 ans, parce que ça ne pouvait pas "fonctionner" avec Jen, l'autre finaliste, âgée de 48 ans

:unsure:

merci...je peux aller au lit :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.