mario Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Des dialogues gavé* trop bien *en bordelais dans le texte toi tu vas me foutre ton trou de balle au soleil
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Le taulard : Ou tu vas, la ? Père Lacolique ? Highway : Le père la colique te previent quil est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelé, qu'il pisse du napalm et qu'il te vide un chargeur dans le cul dune mouche à 200 metres, alors arrète de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures. un peu de culture ne faisant pas de mal: le père La colique: "Petit jouet métallique denviron 6 cm de hauteur encore en usage dans les années 1950. La figurine représentait un personnage accroupi, la culotte baissée. Un bâtonnet ad hoc introduit dans le fondement du père La Colique, et allumé, permettait à la figurine de " déféquer "."
HelloMoto Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Le taulard : Ou tu vas, la ? Père Lacolique ? Highway : Le père la colique te previent quil est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelé, qu'il pisse du napalm et qu'il te vide un chargeur dans le cul dune mouche à 200 metres, alors arrète de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures. Highway a Webster:"Webster, si Browers s'arrete sans crier gare, tu vas te coincer la langue dans le trou de son cul"
Moa Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 A bout de souffle ce soir sur arte. Et cette salope de freebox qui plante :"erreu code retour" La beauté de la Nouvelle Vague, cette sublimation de la vie, du mal, cet esthetisme...
Forrest Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Le Bruce Lee des temps modernes, béh dis donc, il est en colère.
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 La beauté de la Nouvelle Vague, cette sublimation de la vie, du mal, cet esthetisme... Je l'avais vu une seule fois il y a peut-être 10 ans... Forcément j'avais aimé, je voulais me la jouer Nouvelle Vague bien sûr après ça. Il est vraiment génial ce film, Belmondo est énorme et Jean Seberg est d'une beauté
kike Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 ça recommence, madame regarde une connerie sur la 6 et elle me dit : et oh, toi quand tu regardes ton foot....
FF Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 y'a Lili Rush ma Franfre... T'inquiète, je suis devant
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 j'ai regardé "le dernier des grands presidents"
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 j'ai regardé "le dernier des grands presidents" C'était quoi?
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 C'était quoi? "Le promeneur du champ de Mars", le film sur François Mitterand http://www.programme.tv/le-promeneur-du-ch...mars-763089.php
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 "Le promeneur du champ de Mars", le film sur François Mitterand http://www.programme.tv/le-promeneur-du-ch...mars-763089.php Ok merci. Verdict?
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Ok merci. Verdict? sympa. C'est assez "pompeux" mais ca se laisse regarder
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 sympa. C'est assez "pompeux" mais ca se laisse regarder Que dirais-tu alors d'un film sur Bill Clinton
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Que dirais-tu alors d'un film sur Bill Clinton Tu parles du saxophone?
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 c'ets pas pour insister avec nrj12 et mon "bachelor", mais le mec de 30 ans ben, il est un peu connu, c'est Mark Philipousis (je l'avais pas reconnu ) pour les amateurs, la finale c'est maintenant il a le choix entre une nana de 25 et une de 48 en finale, quel suspens!!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 ça recommence, madame regarde une connerie sur la 6
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 il a le choix entre une nana de 25 et une de 48 en finale, quel suspens!!! En juin 2007, Mark Philippoussis, a participé à une émission de télé-réalité américaine, sur NBC, intitulé L'âge de l'amour dans laquelle il devait trouver une fiancée parmi deux groupes de femmes, six femmes dans la vingtaine et sept femmes dans la quarantaine . Le but de cette émission dont l'origine se réfère au Bachelor est de prouver que l'âge n'est pas seulement pris en compte dans le choix d'un partenaire. En l'occurrence Mark Philippoussis a finalement choisi Amanda, âgée de 25 ans, parce que ça ne pouvait pas "fonctionner" avec Jen, l'autre finaliste, âgée de 48 ans
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 En juin 2007, Mark Philippoussis, a participé à une émission de télé-réalité américaine, sur NBC, intitulé L'âge de l'amour dans laquelle il devait trouver une fiancée parmi deux groupes de femmes, six femmes dans la vingtaine et sept femmes dans la quarantaine . Le but de cette émission dont l'origine se réfère au Bachelor est de prouver que l'âge n'est pas seulement pris en compte dans le choix d'un partenaire. En l'occurrence Mark Philippoussis a finalement choisi Amanda, âgée de 25 ans, parce que ça ne pouvait pas "fonctionner" avec Jen, l'autre finaliste, âgée de 48 ans merci...je peux aller au lit
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Jen a dit qu'elle allait jamais s'en remettre si Marko ne la choisissait pas
Forrest Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Vous regardez quoi ce soir ? Tiens j'ai vu qu'il y avait la ligue des Champions ce soir, mais sur aucune chaine ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.