Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que je vais me mater un vieux dvd style le flic de beverly hills vu la merde qu'il y a a la télé

:desespere:

Posté(e)
C'est nul ? Celtic a monté un mur non ? :ninja:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange :ninja:

Posté(e)
Vous n'en avez pas marre du foot? :blink:

Ten as pas marre de toutou foufou ? :ninja:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange ^_^

Vu qiu'il ne doive pas perdre et que Milan est qualifié, j'imagine le match, surtout avec Milan. :ninja:

J'espère qu'ils vont pas me faire mentir.

:shock:

Posté(e)
Ten as pas marre de toutou foufou ? :ninja:

Vu qiu'il ne doive pas perdre et que Milan est qualifié, j'imagine le match, surtout avec Milan. :ninja:

J'espère qu'ils vont pas me faire mentir.

^_^

la qualif pr glasgow, la 1ere place pr milan quoi...

Posté(e)
C'est nul ? Celtic a monté un mur non ? :grin:

C'était un peu ça mais ils se lachent un peu plus depuis qu'ils savent que Benfica mène à Donetsk.

Vous n'en avez pas marre du foot? ^_^

Non jamais. :shock:

Apparemment vu le peu d'occases et de spectacles, il y a plusse de niveau dans un Metz-Lorient Ligue 1 Orange :ninja:

Faut pas éxagérer non plus, je dirai plusse un Strasbourg - VA :blink::ninja:

la qualif pr glasgow, la 1ere place pr milan quoi...

Voilà c'est ça + Benfica reversé en UEFA.

Posté(e)
C'était un peu ça mais ils se lachent un peu plus depuis qu'ils savent que Benfica mène à Donetsk.

Non jamais. :ninja:

Faut pas éxagérer non plus, je dirai plusse un Strasbourg - VA ^_^:ninja:

Voilà c'est ça + Benfica reversé en UEFA.

c'est surtout pour dire que tout le monde y trouve son compte à Milan...

ah, but pr milan, le shaktar à 2 buts de la qualif...

Posté(e)

Sur W9 : Les 1001 nuits avec Jugnot, Lhermitte... et la belle Catherine Zeta-Jones en Shéhérazade, il y a 17 ans :grin:

Posté(e)
:grin:

Le seul intérêt du film...hein la Franfre? :ninja:

Il y a aussi un petit côté nostalgique parceque je me souviens avoir vu ce film quand j'étais gamin.

Mais sinon on a la chance de voir la belle Zeta Jones nue... :ninja:

Posté(e)
Il y a aussi un petit côté nostalgique parceque je me souviens avoir vu ce film quand j'étais gamin.

Mais sinon on a la chance de voir la belle Zeta Jones nue... :ninja:

j'aurais dû regarder le programme, on a maté un film avec Britney spears sur NRj12 :grin:

Posté(e)
j'aurais dû regarder le programme, on a maté un film avec Britney spears sur NRj12 :grin:

toi aussi ;)

Quelle bouse ce film, je m'attendais à un truc du style Coyote Girls, ce qui aurait pu etre acceptable mais non c'était vraiment n'importe quoi.

Bravo Britney :ninja: :ninja:

Posté(e)

Les 100 allumés sur TF1.

Le mec qui se déguise en lapin et qui se bloque la main dans la porte du RER est un génie :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.