NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 mon +1 était pour Bob Denard Pagny est un putain d'escroc qui massacre Brel oui j'avais bien compris, j'abondais dans votre sens
Jneb Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 moi je trouve que c'est une insulte à Brel mais bon bientot "Sardou chante Brassens", "Carlos chante Léo ferré", "Lagaf chante Boris Vian" Perso je trouve que c'est bien un des seul qui arrivent à le chanter. Et puis là ça parle surtout de Brel, sa vie, sa philosophie...
Platoche Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Perso je vois aucun rapport entre Brel et Pagny.
Jneb Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Perso je vois aucun rapport entre Brel et Pagny. Pagny sort un CD en chantant des tubes de Brel, france 2 a décidé de faire une émission spéciale Brel, on apprend des trucs sur lui, c'est sympa.
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Perso je vois aucun rapport entre Brel et Pagny. pareil... par contre je vois pleins de trucs qui les separe Pagny sort un CD en chantant des tubes de Brel, france 2 a décidé de faire une émission spéciale Brel, on apprend des trucs sur lui, c'est sympa. c'est ca l'escroquerie
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pagny sort un CD en chantant des tubes de Brel, france 2 a décidé de faire une émission spéciale Brel, on apprend des trucs sur lui, c'est sympa. Oui mais l'idée que Pagny se réclame plus ou moins directement de Brel, que l'on en fasse de surcroît une émission dur le service public, le tout alors que la seule chose qui sorte de la bouche de Florent Pagny est -à mon sens- du caca, me révolte assez. Brel serait vivant il aurait bien les boules en voyant ça.
Sergio Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Il y a au moins un point commun entre Pagny et Brel, c'est que ce sont des esprits indépendants. Après pour le talent, je crains qu'il n'y ait pas photo. En tant que passeur d'émotions, Pagny est proche du zero.
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Il y a au moins un point commun entre Pagny et Brel, c'est que ce sont des esprits indépendants. Après pour le talent, je crains qu'il n'y ait pas photo. En tant que passeur d'émotions, Pagny est proche du zero. pour moi Pagny est un "esprit independant" au sens marketing du terme... Sinon oui l'emission est pas trop mal, dommage qu'il y ait un gars qui l'interrompe pour dire des banalités
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 pour moi Pagny est un "esprit independant" au sens marketing du terme... Sinon oui l'emission est pas trop mal, dommage qu'il y ait un gars qui l'interrompe pour dire des banalités Et surtout pour vraiment gacher les chansons de Brel
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Et surtout pour vraiment gacher les chansons de Brel putain qu'est ce que ca manque de profondeur comme interpretation
xywti Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 moi je trouve que c'est une insulte à Brel mais bon bientot "Sardou chante Brassens", "Carlos chante Léo ferré", "Lagaf chante Boris Vian" T'as oublié "Bézut chante Nougaro" Pagny est une raclure. L'émission de ce soir et le dégout d'apprendre que ce bandit était "l'invité" pour présenter Brel m'ont foutu la gerbe... Les programmateurs n'ont pas mal au fion ni les producteurs...
xywti Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! Putain, tu cites du L.Florence!
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 T'as oublié "Bézut chante Nougaro" putain je regrette d'avoir oublié celui-là Ô Toulouse à l'accordéon, la classe
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 moi je trouve que c'est une insulte à Brel mais bon bientot "Sardou chante Brassens" Oué là ça deviendrait très très inquiétant..."Au village (des colonies ) sans prétention j'ai mauvais réputation (mais un très grand champ de coton)..."
Planino Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Ya une daube M6 où David Hasselhoff a fait une mini-apparition en guest star. Tout de suite, ça a sublimé le film
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Ya une daube M6 où David Hasselhoff a fait une mini-apparition en guest star. Tout de suite, ça a sublimé le film le film a été construit autour de cette scène. Mitch tient le film à lui tout seul
Planino Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 le film a été construit autour de cette scène. Mitch tient le film à lui tout seul Chuck Norris a aussi fait une apparition de 3 secondes. Quel chef d'oeuvre
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Chuck Norris a aussi fait une apparition de 3 secondes. Quel chef d'oeuvre c'est une compilation Peut etre bientot Yasmine Bleeth
FF Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 'tain j'l'avais jamais vue cette daube On y voit même Lance Armstrong...
Planino Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Mais quelle merde La dernière phrase du film est une honte en plus C'est: "enfoiré de Chuck Norris" Scandaleux
HelloMoto Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Quel est son vrai nom déja a la Blonde?
Planino Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Quel est son vrai nom déja a la Blonde? Christine Taylor
HelloMoto Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Rien que par sa presence elle releve grandement l'interet du film Quelques trucs sympas dans les dialogues des seconds roles, notement les 2 commentateurs de dodgeball
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.