Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
  Badhoney a dit :
tu vois t'aurais une télé plus récente tu serais pas obligé de rester sur cette chaine... :grin:

Et si il était encore plus intelligent il lirait un livre ;)

Posté(e)
  Badhoney a dit :
tiens j'ai pensé à toi y'a quelques jours y'avait la nana que t'aime bien là... elle était dans un rôle ou elle avait 12 ans, mais le physique d'une nana de 30 ans... bon elle est très mimi mais film vraiment à chier...

30 ans sinon rien, avec Garner. Un bon gros navet mais j'ai aussi (re)regardé :grin:

Posté(e)
  tom31 a dit :
Hier soir, j'ai bien rigolé avec Nagui, Nelson Monfort déchire sur les chansons! On voit le connaisseur :)

Moi me suis surtout endormie devant :grin:

Posté(e)
  Badhoney a dit :
y'a pire... t'as jamais tenté de regarder Viking sur la chaine Jet?!

:grin::):shock:

C'est quoi c'te chaine ?

Posté(e)
  Badhoney a dit :
c'est un chaine que j'avais (j'ai?) sur la freebox... en fait c'est que des jeux... Vikings c'est un jeu japonais ou des japonais doivent faire un parcours grandeur nature avec obstacle et tout le plus vite possible... c'est a base de cassage de gueules et de fin de parcours dans la flotte... le tout avec des commentaires de Jean-Pascal...

c'est nul à chier...

... je suis fan...

:grin:

Ha si j'ai déjà vu. C'est tellement con qu'on reste scotché devant :)

Posté(e)
  Franfrou a dit :
Je regarde un jeu pourrave sur TMC (et j'ai honte) :grin:

Et maintenant sur TMC il y a un truc comme D&CO, mais en version américaine, c'est à dire 10 fois plus puissant :)

Posté(e)
  Badhoney a dit :
une présentatrice 10 fois plus grosse?!

Non mais la rénovation de toute une énorme baraque (dans laquelle ils cassent presque tout pour tout refaire en mieux) par toute une équipe d'architectes/designers/etc bodybuildés :grin:

Posté(e)

etes vous devant votre télé ?

Posté(e)
  Forrest a dit :
c'est toujours mieux que devant un problème. :grin:

oui c'est sur mais je sais de source sure que ce soir il vaut mieux etre devant sa télé ...

Posté(e)
  eiK a dit :
Au fait hier apres midi y avait une rediffusion de la malédiction du pharaon, un des plus M6 de ces dernieres années. Je l'ai pas revu :grin:

c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard? :)

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard? :grin:

Non, c'est celui en deux parties où la première c'est une sorte de film normal où un gars, sa femme et son fils cherche une tombe, et puis la deuxieme ca part en couille avec des mondes parallele, des grosse bestioles, des ennemis, ... :)

Posté(e)
  eiK a dit :
Parceque je sais que t'aimes les gros nanard de M6 :crylol:

non, je sais apprécier également les bons programmes, en ce moment je regarde un superbe documentaire sur des tigres et des requins naufragés sur les îles cooks -_-

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.