Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil j'ai kiffé Dodgeball et j'ai arrêté une partie de Play juste pour mater le passage avec les Allemands hier !

:ninja:

Posté(e)
Ya une daube M6 où David Hasselhoff a fait une mini-apparition en guest star.

Tout de suite, ça a sublimé le film :wacko:

+1 -_-

le film a été construit autour de cette scène.

Mitch tient le film à lui tout seul :grin:

comme souvent... B)

Posté(e)
Qu'est ce qu'il a dit ou fait ?

non, pas grand chose en fait, c'est vite retombé, j'ai crû qu'il allais repartir sur le communautarisme religieux dans les cités mais non, il s'est bien ressaisi

Posté(e)
je n'ai pas vu la moindre image de cette saison :grin:

j'ai choisi "plus belle la vie" on ne peut pas être bon public tout le temps :wacko:

Posté(e)
jamais regardé, depuis le début :ninja:

ce que je voulais dire, c'est que ce n'est même pas volontaire; même en zappant, je ne suis jamais tombé dessus (j'ai pas cherché non plus, c'est clair). Je ne sais même pas à quelle heure ça passe

Posté(e)
ce que je voulais dire, c'est que ce n'est même pas volontaire; même en zappant, je ne suis jamais tombé dessus (j'ai pas cherché non plus, c'est clair). Je ne sais même pas à quelle heure ça passe

Le soir à 18h00, à 02h00 et le matin à 10h00 !

:ninja:

Posté(e)
Le soir à 18h00, à 02h00 et le matin à 10h00 !

:)

ok, à 18h je fais la bouffe, à 02h00 après avoir vu mon assaut gentiment repoussé je me tourne vers le repassage et à 10h je cherche sur le net un moyen de ne plus être l'esclave de ma femme :)

et en plus, il faut que ces cons là: -_-B):grin: débarquent justement pendant ma semaine de vacances :ninja:

Posté(e)
ok, à 18h je fais la bouffe, à 02h00 après avoir vu mon assaut gentiment repoussé je me tourne vers le repassage et à 10h je cherche sur le net un moyen de ne plus être l'esclave de ma femme :ninja:

Redeviens étudiant !

-_-

Posté(e)
ok, à 18h je fais la bouffe, à 02h00 après avoir vu mon assaut gentiment repoussé je me tourne vers le repassage et à 10h je cherche sur le net un moyen de ne plus être l'esclave de ma femme :grin:

et en plus, il faut que ces cons là: -_-:ninja::love: débarquent justement pendant ma semaine de vacances -_-

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.