FF Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 j'avais adoré celui aevc Timsit (que pourtant je n'aime pas), c'était pur, c'était émouvant. J'avais raté celui avec Timsit, mais celui avec Muriel Robin était aussi extraordinaire. Le prochain est prévu avec Adriana Karembeu je crois
FF Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Très beau en effet. A la fois humainement pour la rencontre et visuellement pour les paysages. Ca me donne envie de voyager. D'ailleurs je vais peut-être partir en Nouvelle Zélande cette année... Je lui ai cependant préféré celui avec Muriel Robin (que j'apprécie pourtant moins que Solo).
Javelplus Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 C'était la première fois que je regardais cette émission...les autres épisodes étaient passés y a longtemps (Timsit, Robin, et de Turckheim) ? J'ai vu qu'il était sorti un DVD.
FF Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 C'était la première fois que je regardais cette émission...les autres épisodes étaient passés y a longtemps (Timsit, Robin, et de Turckheim) ? J'ai vu qu'il était sorti un DVD. Au moins 1 an, voire 2, pour Robin. Timsit, c'était peut-être il y a 1 an.
zouille Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pourquoi il ne prenne pas des gens comme nous pour faire ce documentaire? :quiveutvoyager:
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pourquoi il ne prenne pas des gens comme nous pour faire ce documentaire? :quiveutvoyager: toi c'est l'emission streap tease qui te suit à douai
Planino Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Julien Courbet. Ya une minette de 22ans qui s'est fait arnaqué 35000. Elle a l'air bien conne mais elle est bien bonne EDIT: Affaire suivante. Une gamine de 20 ans sort avec un prêtre de 42 ans qui lui cache qu'il a déjà deux gosses de son âge. Et elle fait un gosse avec le prêtre. Ca pourrait faire un bon sujet pour Confessions Intimes.
Moa Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Je viens de voir la redif de Terre Inconnue, c'est emouvant quoi...
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur !
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Affaire suivante. Une gamine de 20 ans sort avec un prêtre de 42 ans qui lui cache qu'il a déjà deux gosses de son âge. Et elle fait un gosse avec le prêtre. Ca pourrait faire un bon sujet pour Confessions Intimes. Effectivement Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur ! Ce soir ça sera donc Saison 1 de Rome
Planino Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur ! Tu sais pas résumer Le crocroquin très méchant se balade de piscine en piscine en passant par des failles temporelles très mal faites pour manger des biatches qui jouent médiocrement, mais heureusement des savants fous qui jouent eux aussi médiocrement vont renvoyer le crocroquin géant dans la préhistoire, et à la fin le héros va pouvoir se taper la biatche pepère. Super film
tfcweb Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai maté the holidays sur C+, qu'est ce qu'elle est bonne kate winsley ! Sinon, film sympa; en ce moment sur C+ mon meilleur ami avec dani boun et daniel auteil, film à chier. C'est pourquoi je mate tf1
James Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 J'ai maté the holidays sur C+, qu'est ce qu'elle est bonne kate winsley ! Sinon, film sympa; +1. J'aime bien cameron aussi
Planino Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Yavait le carton. Avec des actrices très intéressantes
Platoche Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Yavait le carton. Avec des actrices très intéressantes j'avoue qu'il y avait de la bonne.
Planino Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 j'avoue qu'il y avait de la bonne. C'est laquelle ta préférée ? Moi c'est la biatche blonde qui se tape le grand débile bouclé à la fin
Platoche Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 C'est laquelle ta préférée ? Moi c'est la biatche blonde qui se tape le grand débile bouclé à la fin moi c'est celle qu'on voit a peine dans le film la voisine la meme que toi je crois on est 2 sur le coup :angry:
Planino Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 moi c'est celle qu'on voit a peine dans le film la voisine la meme que toi je crois on est 2 sur le coup :angry: Ouep c'est la même. Ca te dit un plan à 3 ?
Platoche Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Ouep c'est la même. Ca te dit un plan à 3 ? pourquoi pas on pourra tenter la double péné, c'est frais
Planino Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 pourquoi pas on pourra tenter la double péné, c'est frais Ok. Tu veux quel trou ?
Platoche Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Ok. Tu veux quel trou ? je te laisse le fion par contre, ce serait pas plus mal si nos teubs ne se frottaient pas pendant l'acte ni apres, ni avant classe
Planino Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 par contre, ce serait pas plus mal si nos teubs ne se frottaient pas pendant l'acte Ok pour nos teubs. Mais pour nos sacoches, je promets rien
Bengijol Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Ok pour nos teubs. Mais pour nos sacoches, je promets rien bande de gros sales
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.