Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
j'avais adoré celui aevc Timsit (que pourtant je n'aime pas), c'était pur, c'était émouvant. :blush:

J'avais raté celui avec Timsit, mais celui avec Muriel Robin était aussi extraordinaire. B)

Le prochain est prévu avec Adriana Karembeu je crois :furious:

Posté(e)

Très beau en effet. A la fois humainement pour la rencontre et visuellement pour les paysages.

Ca me donne envie de voyager. D'ailleurs je vais peut-être partir en Nouvelle Zélande cette année...

Je lui ai cependant préféré celui avec Muriel Robin (que j'apprécie pourtant moins que Solo).

Posté(e)

C'était la première fois que je regardais cette émission...les autres épisodes étaient passés y a longtemps (Timsit, Robin, et de Turckheim) ? J'ai vu qu'il était sorti un DVD. :furious:

Posté(e)
C'était la première fois que je regardais cette émission...les autres épisodes étaient passés y a longtemps (Timsit, Robin, et de Turckheim) ? J'ai vu qu'il était sorti un DVD. :furious:

Au moins 1 an, voire 2, pour Robin. Timsit, c'était peut-être il y a 1 an.

Posté(e)

Julien Courbet.

Ya une minette de 22ans qui s'est fait arnaqué 35000.

Elle a l'air bien conne mais elle est bien bonne :confus:<_<

EDIT:

Affaire suivante.

Une gamine de 20 ans sort avec un prêtre de 42 ans qui lui cache qu'il a déjà deux gosses de son âge.

Et elle fait un gosse avec le prêtre.

Ca pourrait faire un bon sujet pour Confessions Intimes.

<_<

Posté(e)

Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. :ninja:

Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur !

Posté(e)
Affaire suivante.

Une gamine de 20 ans sort avec un prêtre de 42 ans qui lui cache qu'il a déjà deux gosses de son âge.

Et elle fait un gosse avec le prêtre.

Ca pourrait faire un bon sujet pour Confessions Intimes.

:ninja:

Effectivement ;)

Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. B)

Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur !

Ce soir ça sera donc Saison 1 de Rome ;)

Posté(e)
Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. :ninja:

Tu sais pas résumer ;)

Le crocroquin très méchant se balade de piscine en piscine en passant par des failles temporelles très mal faites pour manger des biatches qui jouent médiocrement, mais heureusement des savants fous qui jouent eux aussi médiocrement vont renvoyer le crocroquin géant dans la préhistoire, et à la fin le héros va pouvoir se taper la biatche pepère.

Super film B)

Posté(e)

J'ai maté the holidays sur C+, qu'est ce qu'elle est bonne kate winsley !

Sinon, film sympa; en ce moment sur C+ mon meilleur ami avec dani boun et daniel auteil, film à chier.

C'est pourquoi je mate tf1

Posté(e)
j'avoue qu'il y avait de la bonne.

C'est laquelle ta préférée ? ^_^

Moi c'est la biatche blonde qui se tape le grand débile bouclé à la fin :(

Posté(e)
C'est laquelle ta préférée ? ^_^

Moi c'est la biatche blonde qui se tape le grand débile bouclé à la fin :blush:

moi c'est celle qu'on voit a peine dans le film

la voisine

la meme que toi je crois ;) on est 2 sur le coup :angry: :angry: :(

Posté(e)
moi c'est celle qu'on voit a peine dans le film

la voisine

la meme que toi je crois ;) on est 2 sur le coup :angry: :angry: ^_^

Ouep c'est la même.

Ca te dit un plan à 3 ? :blush::(

Posté(e)
Ok.

Tu veux quel trou ?

^_^

je te laisse le fion

par contre, ce serait pas plus mal si nos teubs ne se frottaient pas pendant l'acte :(

ni apres, ni avant ;)

sanstitrerc9.jpg

classe :angry:

Posté(e)
par contre, ce serait pas plus mal si nos teubs ne se frottaient pas pendant l'acte ^_^

Ok pour nos teubs.

Mais pour nos sacoches, je promets rien :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.