Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Du grand film de M6 ce soir, j'espere que Hasdrubald regarde. :(

Des dinosaures en plein 21eme siecle, des failles temporelles, des biatches, des savants fous, des acteurs médiocres, des effets speciaux de merde. C'est du bonheur !

hélas, j'ai loupé ça :angry:

Tu sais pas résumer :angry:

Le crocroquin très méchant se balade de piscine en piscine en passant par des failles temporelles très mal faites pour manger des biatches qui jouent médiocrement, mais heureusement des savants fous qui jouent eux aussi médiocrement vont renvoyer le crocroquin géant dans la préhistoire, et à la fin le héros va pouvoir se taper la biatche pepère.

Super film ;)

présenté comme ça, je suis limite désespéré ^_^

Posté(e)
Yavait le carton.

Avec des actrices très intéressantes :(^_^

+1

Préférence pour Catherine Benguigui (la concierge) ;)

Posté(e)

"L'année prochaine si tout va bien", sur Direct8, avec Lhermitte et Adjani (qui avait un sacré charme quand elle était plus jeune :grin: ).

J'avais jamais vu...

Posté(e)
tu vois t'aurais une télé plus récente tu serais pas obligé de rester sur cette chaine... :grin:

c'est pas un problème de télé, c'est pas moi qui ait choisi le programme ;)

Posté(e)
tu vois t'aurais une télé plus récente tu serais pas obligé de rester sur cette chaine... :grin:

Et si il était encore plus intelligent il lirait un livre ;)

Posté(e)
tiens j'ai pensé à toi y'a quelques jours y'avait la nana que t'aime bien là... elle était dans un rôle ou elle avait 12 ans, mais le physique d'une nana de 30 ans... bon elle est très mimi mais film vraiment à chier...

30 ans sinon rien, avec Garner. Un bon gros navet mais j'ai aussi (re)regardé :grin:

Posté(e)
Hier soir, j'ai bien rigolé avec Nagui, Nelson Monfort déchire sur les chansons! On voit le connaisseur :)

Moi me suis surtout endormie devant :grin:

Posté(e)
c'est un chaine que j'avais (j'ai?) sur la freebox... en fait c'est que des jeux... Vikings c'est un jeu japonais ou des japonais doivent faire un parcours grandeur nature avec obstacle et tout le plus vite possible... c'est a base de cassage de gueules et de fin de parcours dans la flotte... le tout avec des commentaires de Jean-Pascal...

c'est nul à chier...

... je suis fan...

:grin:

Ha si j'ai déjà vu. C'est tellement con qu'on reste scotché devant :)

Posté(e)
Je regarde un jeu pourrave sur TMC (et j'ai honte) :grin:

Et maintenant sur TMC il y a un truc comme D&CO, mais en version américaine, c'est à dire 10 fois plus puissant :)

Posté(e)
une présentatrice 10 fois plus grosse?!

Non mais la rénovation de toute une énorme baraque (dans laquelle ils cassent presque tout pour tout refaire en mieux) par toute une équipe d'architectes/designers/etc bodybuildés :grin:

Posté(e)

etes vous devant votre télé ?

Posté(e)
c'est toujours mieux que devant un problème. :grin:

oui c'est sur mais je sais de source sure que ce soir il vaut mieux etre devant sa télé ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.