GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Ils sont vraiment débiles ces gens, c'est hallucinant... Voui Karine, on ne lui donne plus de grignotharge Voui Karine, je fais fous faire une petiihite démonstrahsion Donc, j'ai fini par me rabattre sur "le tabac, c'est TABOU, on en viendra tous ABOUT"
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Vivement la rentrée télévisuelle.... et surtout la LDC
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Le gendarme non ?! la fameuse satire sociale sur la Police de St Tropez si chère a Benabar puis bon y'a des extraterrestres
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 En même temps, Bourvil est sur la 3 et De Funés sur la 6, c'est beaucoup mieux lorsqu'ils jouent ensemble!
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 En même temps, Bourvil est sur la 3 et De Funés sur la 6, c'est beaucoup mieux lorsqu'ils jouent ensemble! sur la 3, ils vont a toulouse d'après le programme télé
mario Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 ce soir sur la 3, la métamorphose des cloportes dialogue d'Audiard!! "l'époque bleue, encore l'époque bleue...."
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 prison break sur m6 j'ai maté, ça a l'air sympa, ça fait plaisir de revoir "john Doe" sinon, petite question c'est moi ou celui qui se fait planté ressemble fort à Robbie Williams?
bruce31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 j'ai maté, ça a l'air sympa, ça fait plaisir de revoir "john Doe" sinon, petite question c'est moi ou celui qui se fait planté ressemble fort à Robbie Williams? jonh doe,ca me dit quelque chose
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 jonh doe,ca me dit quelque chose super série qui n'a duré qu'une saison parce que ces cons de ricains n'ont pas adhéré
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 ainsi que shanice, vincent et mélanie, et bob sinclar
bruce31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 ainsi que shanice, vincent et mélanie, et bob sinclar Et cauet malheuresement
lolo40 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Et cauet malheuresement Eh, Bruce, j'ai pas eu le temps de te repondre avant la fermeture du topic sur les transferts, mais c'était pas mal ton coup de Van Buyten ... ca n'a pas reussi à flooder le site off, mais c'était bien joué
bruce31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Eh, Bruce, j'ai pas eu le temps de te repondre avant la fermeture du topic sur les transferts, mais c'était pas mal ton coup de Van Buyten ... ca n'a pas reussi à flooder le site off, mais c'était bien joué Merci ,j'espere que l'adrenaline est monté quand tu as cliqué
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Et cauet malheuresement Moh non il est pas mal cauet je trouve ---Trop de fautes--- Mange Marrant ce soir l'émission, vincent est vraiment une tâche, il s'est fait remballer comme une merde par shanice...
Caramel Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ce soir en zappant je suis tombé sur ça : Jouer n'est pas tromper La célibataire (Maeva) est une bombe ...
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ce soir en zappant je suis tombé sur ça : Jouer n'est pas tromper La célibataire (Maeva) est une bombe ... c'est quoi le principe de l'émission, je sais pas lire
Caramel Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Une célibataire : Maeva. Quatre candidats dont 1 seul, Antoine, est célibataire. Trois petites amies. Maeva doit deviner lequel des quatre garçons est célibataire. Les garçons doivent chacun la persuader quils sont LE célibataire. Leurs petites amies les observent depuis une salle de visionnage et leurs donnent des conseils avisés Ils sont filmés 24h/24h pendant 4 jours et 3 nuits. Si Maeva découvre le vrai célibataire, elle partage 10 000 avec lui. Si elle désigne un menteur, cest le couple qui empoche largent. Jeu de stratégie, jeu de rôle, proposition indécente : jusquoù iront-ils pour gagner ? Et elle c'est Maeva EDIT : Et ça nique
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 10.000?? c'est le prix d'une xzara diesel d'occase...quelle arnaque!!
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 ça a pas l'air mal mais ça pourrait être mieux avec un mec et 4 meufs
Caramel Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Très franchement ?! C'est vraiment bidon, mais Maeva quoi ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.