Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Au fait hier apres midi y avait une rediffusion de la malédiction du pharaon, un des plus M6 de ces dernieres années. Je l'ai pas revu c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard?
LaurentRomejko Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard? Non, c'est celui en deux parties où la première c'est une sorte de film normal où un gars, sa femme et son fils cherche une tombe, et puis la deuxieme ca part en couille avec des mondes parallele, des grosse bestioles, des ennemis, ...
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 au fait, pourquoi vous pensez tous à moi dès qu'il y a un nanard à la télé?
LaurentRomejko Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 au fait, pourquoi vous pensez tous à moi dès qu'il y a un nanard à la télé? Parceque je sais que t'aimes les gros nanard de M6
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Parceque je sais que t'aimes les gros nanard de M6 non, je sais apprécier également les bons programmes, en ce moment je regarde un superbe documentaire sur des tigres et des requins naufragés sur les îles cooks
Forrest Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Parceque je sais que t'aimes les gros nibards de M6 moi aussi j'aime les max pécas.
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 non, je sais apprécier également les bons programmes, en ce moment je regarde un superbe documentaire sur des tigres et des requins naufragés sur les îles cooks je vous conseille quand même d'y jeter un coup d'oeil, c'est très instructif
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Vous connaissez sur Toulouse des salons de massage avec finition buccale ?
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 chais pas pourquoi je sens que c'est pas toi qui va réussir à ma faire décrocher des maçons du coeur... t'as tort...
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 chais pas pourquoi je sens que c'est pas toi qui va réussir à ma faire décrocher des maçons du coeur... Pareil ! Et puis ça s'embrouille là
Forrest Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bon sinon pour Chronos, il faut lui dire qu'il y a les Experts là.
LaurentRomejko Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Vous connaissez sur Toulouse des salon de massage avec finition buccale ? Message bientot supprimé ? C'est c'est ... scandaleux
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Message bientot supprimé ? C'est c'est ... scandaleux pourquoi ? cf Combien Ca Coute
Jneb Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 pourquoi ? cf Combien Ca Coute La dernière fois il a demandé et la fille a refusé, la même qui est passé à la tv, il est dégouté, ça se comprend!
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 t'as tort... ça y est ça va pas tarder à niquer
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je sais que dans les 15 jours qui suivent il y un repportage sur atre sur l'histoire de la cloppe, comment les fumeurs sont passés du rang de tombeur au rang de marginal qui prend plaisir a tuer son prochain. personne n'a un programme et pourrait me dire quand c'est exactement s'il vous plait ?
Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je sais que dans les 15 jours qui suivent il y un repportage sur atre sur l'histoire de la cloppe, comment les fumeurs sont passés du rang de tombeur au rang de marginal qui prend plaisir a tuer son prochain. personne n'a un programme et pourrait me dire quand c'est exactement s'il vous plait ? http://www.programme-tv.net/
marco Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bon sinon pour Chronos, il faut lui dire qu'il y a les Experts là. Il se fait "weeds" en ce moment.
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je vous conseille la série skins (canal+ le jeudi vers 22h15) c'est frais un mélange de transpoting, les années colléges
James Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je vous conseille la série skins (canal+ le jeudi vers 22h15) c'est frais un mélange de transpoting, les années colléges pas mal sont cons ces anglois
Caramel Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Versailles, sur F2 ce soir Suivi de la Beuze oué ...
marco Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je vous conseille la série skins (canal+ le jeudi vers 22h15) c'est frais un mélange de transpoting, les années colléges :chronos:
chronos Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Il se fait "weeds" en ce moment. J'ai fini, et la 4eme saison sort cet été faut que je me fasse Dexter et j'ai commencé Heroes aussi (un peu pourri mais bon ça peut passer)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.