Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait hier apres midi y avait une rediffusion de la malédiction du pharaon, un des plus M6 de ces dernieres années. Je l'ai pas revu :grin:

c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard? :)

Posté(e)
c'est pas le téléfilm allemand dans lequel les mecs voyagent dans le temps à l'époque de jésus et on retrouve le camescope 2000 ans plus tard? :grin:

Non, c'est celui en deux parties où la première c'est une sorte de film normal où un gars, sa femme et son fils cherche une tombe, et puis la deuxieme ca part en couille avec des mondes parallele, des grosse bestioles, des ennemis, ... :)

Posté(e)
Parceque je sais que t'aimes les gros nanard de M6 :crylol:

non, je sais apprécier également les bons programmes, en ce moment je regarde un superbe documentaire sur des tigres et des requins naufragés sur les îles cooks -_-

:grin:

Posté(e)
non, je sais apprécier également les bons programmes, en ce moment je regarde un superbe documentaire sur des tigres et des requins naufragés sur les îles cooks -_-

:crylol:

je vous conseille quand même d'y jeter un coup d'oeil, c'est très instructif :grin:

Posté(e)
chais pas pourquoi je sens que c'est pas toi qui va réussir à ma faire décrocher des maçons du coeur... :crylol:

Pareil !

Et puis ça s'embrouille là :grin:

Posté(e)
:crylol: pourquoi ?

cf Combien Ca Coute :grin:

La dernière fois il a demandé et la fille a refusé, la même qui est passé à la tv, il est dégouté, ça se comprend! -_-

Posté(e)

je sais que dans les 15 jours qui suivent il y un repportage sur atre sur l'histoire de la cloppe, comment les fumeurs sont passés du rang de tombeur au rang de marginal qui prend plaisir a tuer son prochain.

personne n'a un programme et pourrait me dire quand c'est exactement s'il vous plait ?

Posté(e)
je sais que dans les 15 jours qui suivent il y un repportage sur atre sur l'histoire de la cloppe, comment les fumeurs sont passés du rang de tombeur au rang de marginal qui prend plaisir a tuer son prochain.

personne n'a un programme et pourrait me dire quand c'est exactement s'il vous plait ?

http://www.programme-tv.net/ :crylol:

Posté(e)
je vous conseille la série skins (canal+ le jeudi vers 22h15) c'est frais

un mélange de transpoting, les années colléges

pas mal

sont cons ces anglois :blush-anim:

Posté(e)
je vous conseille la série skins (canal+ le jeudi vers 22h15) c'est frais

un mélange de transpoting, les années colléges

:ninja: :chronos:

Posté(e)
Il se fait "weeds" en ce moment. -_-

J'ai fini, et la 4eme saison sort cet été :(

faut que je me fasse Dexter et j'ai commencé Heroes aussi (un peu pourri mais bon ça peut passer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.