Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fini, et la 4eme saison sort cet été :mellow:

faut que je me fasse Dexter et j'ai commencé Heroes aussi (un peu pourri mais bon ça peut passer)

Oué, je sais pas comment ça va repartir, mais le dernier épisode de Weeds ressemblait à une fin de serie :)

Posté(e)
je viens de matter "mystery men", un vrai moment jubilatoire!! :)

j'ai regardé "the weather man " avec nicolas cage, pas mal du tout

Posté(e)
C'était parfois un peu long mais pédagogique. Je réutiliserais certains passages en cours.

Ca ne vaut pas Cornette quand même :P

Le truc sur l'Egypte, c'était comment ?

B)

Posté(e)
C'était parfois un peu long mais pédagogique. Je réutiliserais certains passages en cours.

J'ai regardé également. C'était pas mal.

oui, j'ai bien aimé

Ils paralent de quoi construction batiments jardins ??

Posté(e)
Oui, le docufiction se proposait de montrer l'évolution du chateau de Versailles et de le mettre en parallèle avec la construction de l'image du roi.

Le batiment et les jardins sont un reflet du pourvoir royal, un véritable instrument de gouvernement et de domination des hommes. C'est beau.

et au niveau jardin ?? B)

Posté(e)
Même principe, l'organisation des jardins, plan, végétation, aménagements des canaux, tout devait refleter l'ordre et l'harmonie, plan en croix pour la référence spirituelle.

Arbres enlevés des forets alentours et de Vaux afin que le roi n'attende pas qu'ils poussent .

Mais aucun detail sur les essences choisies ou les formes des massifs.

ok merci ! B)

Posté(e)
Oui, le docufiction se proposait de montrer l'évolution du chateau de Versailles et de le mettre en parallèle avec la construction de l'image du roi.

Le batiment et les jardins sont un reflet du pourvoir royal, un véritable instrument de gouvernement et de domination des hommes. C'est beau.

ce livre est excellent sur l'histoire du Château

2262020779.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1062434518_.jpg

et il semblerait que celui-ci aussi (Baraton, c'est le jardinier en chef de Versailles)

9782259197854.jpg

Posté(e)
ca suffit, c'est le topic tele ici;

si la tele servait a se cultiver ca se saurait quand meme B)

d'ailleurs, soirée Léonard de Vinci ce soir sur Arte, à partir de 22h15 :P

Posté(e)
Tu préfères FIFA ? :ninja:

Vous avez enfin joué ensemble? :smoke:

Ce soir on m'impose Lens - Niort, un vrai navet, alors je suis partie dans la chambre :ninja:

Posté(e)
Je vais faire un tour sur la TNT moi, à toutes, bisous !!!

Connasse de télé et de TNT, quand la TNT est branchée plus d'image sur la télé et le son saute et quand la TNT n'est pas branché l'image est dégueu :ninja:

Fait chier !!!

:ninja::smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.