Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
rassurez-moi, la copie du jerry springer show qui passe sur nt1, c'est qu'avec des acteurs? ;)

C'est le même jeu d'acteur que dans plus belle la vie sleep.gif

Posté(e)

Ce soir, j'ai regardé la pièce de théâtre de Palmade ("Fugueuses") avec Muriel Robin et Line Renaud sur France 2.

C'était bien sympa. Le genre de trucs qu'on ne peut voir que sur le service public.

Vive le théâtre!

Qu'on baisse les tarifs des théâtres et les gens s'y précipiteront j'en suis sûr.

Posté(e)
Une amie de mon coloc est passé, le repas s'est éternisé et on a pas put regarder le Catch :ninja:

Merde j'ai oublié, qu'a fait Batista?? :blush:

Posté(e)
Ce soir c'est les Tontons Flingueurs sur la 2, vu 15 fois mais je ne m'en lasse jamais. Grand pourvoyeur de répliques cultes.

Police Academy sur NRJ12 :ninja:

Posté(e)
Une amie de mon coloc est passé, le repas s'est éternisé et on a pas put regarder le Catch :ninja:

Merde j'ai oublié, qu'a fait Batista?? :ninja:

Je l'ai enregistré moi! :grin:

Posté(e)
Ce soir c'est les Tontons Flingueurs sur la 2, vu 15 fois mais je ne m'en lasse jamais. Grand pourvoyeur de répliques cultes.

"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" :blink:

Posté(e)

rien que pour le catch, j'hesite a prendre la tnt :blink:

sur rtl 9, on n'a pas les gros et en plus il y 8 semaines de retard

l'emission sur la clope que j'ai cherché sur arte pendant une semaine est en fait ce soir sur la 3 :blink:

Posté(e)

Ce soir sur Canal, un documentaire, " Le tour de France de deux papous ". Deux papous lachés en France, métro, restaurants, ski. L'idée me semble marrante, faudra voir ce que ça donne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.