Pogi Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je connaissais le sujet, mais j'avais encore jamais vu. Très bon film ! Ca va faire la troisième fois que je le voie, 2 grans classiques avec Forrest Gump d'hier. Ce film dévoile un peu ce qui peut se passer dans notre tête, rêves et désillusion, il est assez réaliste par le fait qu'on voit Truman agir dans le vie de tous les jours qui est en réalité la notre.
Sergio Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je connaissais le sujet, mais j'avais encore jamais vu. Très bon film ! C'est vrai que Jim Carrey faisant dans une relative sobriété, c'est surprenant.
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est vrai que Jim Carrey faisant dans une relative sobriété, c'est surprenant. c'est pas le seul film... Eternal Sunshine par ex
FF Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Questions au Gouvernement, en direct de l'Assemblée, sur LCP Laporte qui répond à une question sur l'annulation du Dakar ; chahut dans l'autre bord. Il interpelle le député XY, qui devait être dans les virulents, avec quelque chose comme ça (ou du moins dans cet esprit): on peut en discuter à la sortie Tiens en parlant de lui...
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'ose pas vous dire ce qu'on a regardé ce soir :honte:
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Tiens en parlant de lui... voyons encore un pur hasard
Moa Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ca va faire la troisième fois que je le voie, 2 grans classiques avec Forrest Gump d'hier. Ce film dévoile un peu ce qui peut se passer dans notre tête, rêves et désillusion, il est assez réaliste par le fait qu'on voit Truman agir dans le vie de tous les jours qui est en réalité la notre. J'adore Forrest Gump, mais pour des raisons emotionnels on va dire, et je ne pense vraiment pas que ce soit un Chef d'oeuvre: lourdeurs, mise en scène, aspect tres moralisateur... Mais ca reste un super film
dragon de luxe Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Avez - vous enfin compris pourquoi il faut être tous les soirs devant votre téléviseur ???
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 j'ose pas vous dire ce qu'on a regardé ce soir :honte: Vas-y balance
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Vas-y balance Journal intime d'une future star "Jeune fille branchée et véritable archétype de la New-Yorkaise, Lola rêve de devenir une star. Un jour, sa mère, avec qui elle vit depuis le divorce de ses parents, décide de s'installer dans une petite ville. Se sentant étrangère dans ce nouveau quartier résidentiel, l'adolescente pense devoir renoncer à son voeu le plus cher. D'autant plus que dans son nouveau lycée, elle va devoir se battre pour devenir populaire. En attendant, elle passe le plus clair de son temps à rêver du chanteur d'un groupe de rock à la mode. Lorsqu'elle apprend que le groupe va se séparer et donner un concert d'adieu à New York, elle décide de tout faire pour y assister et rencontrer le chanteur..." sinon, là y'a "TYCUS, la dernière méréorite sur nrj12"...que du bonheur cette chaîne
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Se soir sur W9 à 23h25 pour tout ceux qui rêve d'apprendre a jouer au Poker : Ici
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Journal intime d'une future star J'aurais préféré ne pas savoir
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Journal intime d'une future star "Jeune fille branchée et véritable archétype de la New-Yorkaise, Lola rêve de devenir une star. Un jour, sa mère, avec qui elle vit depuis le divorce de ses parents, décide de s'installer dans une petite ville. Se sentant étrangère dans ce nouveau quartier résidentiel, l'adolescente pense devoir renoncer à son voeu le plus cher. D'autant plus que dans son nouveau lycée, elle va devoir se battre pour devenir populaire. En attendant, elle passe le plus clair de son temps à rêver du chanteur d'un groupe de rock à la mode. Lorsqu'elle apprend que le groupe va se séparer et donner un concert d'adieu à New York, elle décide de tout faire pour y assister et rencontrer le chanteur..." sinon, là y'a "TYCUS, la dernière méréorite sur nrj12"...que du bonheur cette chaîne super un film-catastrophe de serie B
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 sinon, là y'a "TYCUS, la dernière méréorite sur nrj12"...que du bonheur cette chaîne quel film
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Se soir sur W9 à 23h25 pour tout ceux qui rêve d'apprendre a jouer au Poker : Ici je me disais aussi, rien dans le forum sur cette emission avec tous les fan de poker
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 je me disais aussi, rien dans le forum sur cette emission avec tous les fan de poker Bruel
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 c'est pas le seul film... Eternal Sunshine par ex excellent film, j'avais adoré
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 me suis endormi devant t'inquietes, tout le monde a du etre sauvé au dernier moment comme d'hab
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 "je vais craquer" de 1980 sur TMC à 22h15 Realisateur : François Leterrier Acteur : Christian Clavier Acteur : Maureen Kerwin Acteur : Anémone film francais sans pretention mais pas mal tout de suite sur paris première "le pacha" sur harley davidson de gainsbourg avec jean gabin et andré pousse, dialogue d'audiard
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bone collector en ce moment avec la pouffe à Brad rien de très original mais ça se laisse voir....
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Les sentiers de la Perdition sur la 3 . J'ai bien aimé
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 "je vais craquer" de 1980 sur TMC à 22h15 Realisateur : François Leterrier Acteur : Christian Clavier Acteur : Maureen Kerwin Acteur : Anémone film francais sans pretention mais pas mal j'avais jamais vu, mais c'est très bon...et atroce à la fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.