Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
dans le même esprit film à chier moi c'est "les dents de la mer 2" sur TMC... si quelqu'un peut me sortir de cette detresse télévisuelle n'hésitez pas à balancer une autre chaîne...

TF1 Joséphine Ange Gardien :blush:

Alors c'est pas si mal les dents de la mer ? :grin:

Posté(e)
parfois je suis content de pas être ta femme :blush:

pour moi ce sera "le vaisseau de l'eau delà" sur rtl9 :)

ca me rappelle "les source d'eau sein du forum" ce titre :grin:

dans le même esprit film à chier moi c'est "les dents de la mer 2" sur TMC... si quelqu'un peut me sortir de cette detresse télévisuelle n'hésitez pas à balancer une autre chaîne...

le film est correct mais c'est vrai que c'est pas une dernière fraicheur -_-

Posté(e)

un film etant en plein dans l'actualite, "Trader" sur M6

ca va rassuré les clients de la societe general qui ne connaissait pas Nick Leeson :megaphone:

Posté(e)
un film etant en plein dans l'actualite, "Trader" sur M6

ca va rassuré les clients de la societe general qui ne connaissait pas Nick Leeson :megaphone:

Ah! ah!, il spécule sur les actions "société générale"...j'ai des doutes sur le doublage du coup :ninja:

Posté(e)
ça reste un bon truffaut :megaphone:

C'était remarquable :ninja:

ARTE, ce soir 22h45

La passion Boléro, Maurice Ravel

Je n'ai vu que la première demi heure...hallucinant, surtout l'interview de Rubinstein. Quelle histoire!

Posté(e)

C'était un cas ce Ravel. :megaphone:

- Il assiste à un concert où Toscanini dirige le Bolero. A la fin, triomphe, salle debout. Et Ravel qui fait " bof, il m'a saccagé ". :ninja:

- A deux mois du commencement des répétitions, il a promis le bolero, mais ne l'a pas encore commencé. Le producteur insiste. Et Ravel qui dit, "Ah, il veulent des répétitions, je vais leur en donner des répétitions ! "

Posté(e)
C'était un cas ce Ravel. :megaphone:

- Il assiste à un concert où Toscanini dirige le Bolero. A la fin, triomphe, salle debout. Et Ravel qui fait " bof, il m'a saccagé ". :ninja:

- A deux mois du commencement des répétitions, il a promis le bolero, mais ne l'a pas encore commencé. Le producteur insiste. Et Ravel qui dit, "Ah, il veulent des répétitions, je vais leur en donner des répétitions ! "

:o

Posté(e)
quel gâchis de voir un tel élément chez ramon !! :ninja:

je propose que l'on retire la direction des arts et lettres au president Hasdru chez les roses

un president qui a des gouts de chiottes ça suffit, alors deux non

<_<

Posté(e)
Je mate "Le masque de l'araignée" sur TMC. Tout simplement génial ce film. :ninja:

je l'avais vu au ciné à l'époque.

Monica Potter est charmante..... :ninja:

meg_ryan_narrowweb__300x398,0.jpg-_-

ça c'est après le botox :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.