Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
W9 : un terrible cyclone nous fout la Tour Eiffel par terre !!

:rolleyes:

et voilà-t-y pas que ça nous démonte les pyramides d'Egypte :grin:

:grin:

Posté(e)
Moi je mate rien ce soir...il n'y a pas un truc qui m'emballe même un peu

Pareil. Alors j'ai regardé le dernier Desperate.

Posté(e)

je viens de voir pour la 4ème fois "une époque formidable" :ninja:

de loin le meilleur film de Jugnot

Posté(e)

Arte, 21h00, La fiancée syrienne

ou

Direct 8, 20h35, Adieu poulet

sinon, pour Hasdru

W9, 20h45, Le retour des bidasses en folie

et au cas-où

F4, 20h40, Challenge européen Castres (Fra) / Leeds (Ang)

Posté(e)
Arte, 21h00, La fiancée syrienne

ou

Direct 8, 20h35, Adieu poulet

sinon, pour Hasdru

W9, 20h45, Le retour des bidasses en folie

et au cas-où

F4, 20h40, Challenge européen Castres (Fra) / Leeds (Ang)

ben, figure toi qu'on a regardé "l'amour en équation" avec tim robbins et meg ryan sur rtl9 et on s'est bien régalé.

mention spéciale à walter matthau qui campe un albert einstein plus vrai et plus facécieux que nature :ninja:

Posté(e)
ben, figure toi qu'on a regardé "l'amour en équation" avec tim robbins et meg ryan sur rtl9 et on s'est bien régalé.

mention spéciale à walter matthau qui campe un albert einstein plus vrai et plus facécieux que nature :blush:

Ben ouais tu le connaissais bien Einstein je présume :ninja:

Posté(e)
J'ai récupérer la série de documentaire de Discovery Channel "Hooligan FC" hier soir j'ai matté la partie sur les pays bas et c'est des bon barjeots ces types

:ninja:

J'ai pas pu la voir encore mais elle est bien ficelée paraît-il ?!

Posté(e)
J'ai récupérer la série de documentaire de Discovery Channel "Hooligan FC" hier soir j'ai matté la partie sur les pays bas et c'est des bon barjeots ces types

Moi aussi, on va se faire ça dans le semaine...

Posté(e)

Packers-Giants

France 2 c'est du gros n'importe quoi.... au lieu de retransmettre le match, ils cosent.... on se croirait a 100% foot :blush:

Posté(e)
Faut dire que le match dure minimum 3 heures! :ninja:

Les New York Giants et les New England Patriots ont obtenu dimanche leur billet pour le 42e SuperBowl. :blush:

Dans la finale AFC, New England, la seule équipe invaincue cette saison, a logiquement dominé les San Diego Chargers 21-12.

Ce fût beaucoup plus serré dans la conférence NFC où la victoire s'est disputée en prolongation. Et ce sont les Giants qui ont finalement eu le dernier sur le terrain des Green Bay Packers 23-20.

Le SuperBowl sera diffusé en direct sur France 2 le dimanche 3 février

Mon equipe favorite a bien fini par s'imposer malgré l'absence de Shockey, ça pete :ninja:

Posté(e)
Mon equipe favorite a bien fini par s'imposer malgré l'absence de Shockey, ça pete :ninja:

C'est nul ce sport... ils n'arrivent même pas à faire trois passes d'affilé :ninja:

:blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.