Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
"faites entrer l'accusé" pour moi

Putaing je me suis endormi entre les deux "épisodes" :ninja:

Sur le site de france 2 c'est possible de la matter ?

Posté(e)
il y a le bovidé chez cauet :o

putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien.

Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? :ninja: c'est nul !!

Posté(e)
putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien.

Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? :ninja: c'est nul !!

Arretes, moi je suis fan :angry:

non je deconne :o

Posté(e)
Arretes, moi je suis fan :angry:

non je deconne :ninja:

Non mais je m'en fou si ça te fais du bien de voir des meufs qui font les chaudasses, et toute cette emrde tnt mieux pour toi. :o

Posté(e)
sympa France 2 sur les expatriés richissimes :angry:

Il yen a encore :ninja:

A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ... :o

Posté(e)
Il yen a encore :ninja:

A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ... :o

non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :blush:

97686981_resize_crop320par220.jpg:angry:

Posté(e)
non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :o

97686981_resize_crop320par220.jpg:ninja:

politique d'immigration :angry:

Posté(e)
non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :angry:

97686981_resize_crop320par220.jpg:ninja:

On voit qu'il n'est pas content de partir, c'est clair. Suisse terre d'accueil. :o

Posté(e)
attends, ce film est génialissime, et quelle clairvoyance il y a 20 ans B)

Je peux parler..j'ai vu Aliens.Vs.Predator.Requiem hier soir, cette daube... -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.