Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai maté Complèment d'Enquête sur la nouvelle télé française au taf lundi dernier.

Intéressant malgré le parti pris.

Posté(e)
J'ai maté Complèment d'Enquête sur la nouvelle télé française au taf lundi dernier.

Intéressant malgré le parti pris.

Mince je voulais le voir ce truc

Posté(e)
J'ai récupérer la série de documentaire de Discovery Channel "Hooligan FC" hier soir j'ai matté la partie sur les pays bas et c'est des bon barjeots ces types

Finalement les argentins sont pire ;)

Demain je regarde les Turques

Posté(e)
Finalement les argentins sont pire :grin:

Demain je regarde les Turques

Tu vas voir les Turques sont pas mal non plus dans le genre, j'ai pas encore vu l'Argentine mais c'est pour l'instant celui qui m'a le plus impressionner niveau "barjeots"... ;)

Sinon t'a récupérer ou les épisodes ? J'arrive pas à trouver ceux sur l'Angleterre et l'Ecosse...

Posté(e)
Tu vas voir les Turques sont pas mal non plus dans le genre, j'ai pas encore vu l'Argentine mais c'est pour l'instant celui qui m'a le plus impressionner niveau "barjeots"... :wacko:

Sinon t'a récupérer ou les épisodes ? J'arrive pas à trouver ceux sur l'Angleterre et l'Ecosse...

Tu connais ceux de Toulouse pour savoir si ailleurs ils sont plus dingue ? :ninja:

Posté(e)

ouép j'ai vu ça aussi

Hier soir il y avait un reportage sur les jeunes de 20ans en Russie, ça fait peur à voir.... ils ont vraiment 30 ans de retard :ninja:

Posté(e)

Je sais pas si ça déja été posté mais je suis triste, mes dimanches soir ne seront désormais plus les mêmes ...

Le talk-show dominical 100% foot est terminé pour Estelle Denis. Cest Jérôme De Verdière, alors présentateur et journaliste sportif sur Paris Première, qui lui succède. Dommage, on l'aimait bien ! L'animatrice animera dès le 11 février une quotidienne sur la six qui va bien l'occuper. La compagne de Raymond Domenech ne tourne pas pour autant la page football. «Je reviendrai pour l'Euro 2008», souligne lintéressée, qui avait animé la quotidienne "100 % Coupe du monde" en 2006. M6 diffusera notamment des matchs de l'équipe de France lors de lEuro, dont le choc France-Italie

:ninja:

Posté(e)
j'avais jamais regardé Les rivières Pourpres.

c'est quoi cette daube monumentale ^_^ ^_^

Et encore t'as pas regardé Ocean 12!! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.