Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

le fameux "les dents de la mer II" sur TMC. Un film pour lequel la traduction francaise du titre prend un relief supplementaire. Le précurseur du futur bien nommé "Saw VI" :blush:

Posté(e)
parfois je suis content de pas être ta femme :blush:

pour moi ce sera "le vaisseau de l'eau delà" sur rtl9 -_-

Arrête hier soir il a regardé un Pecas. :grin:

Posté(e)
dans le même esprit film à chier moi c'est "les dents de la mer 2" sur TMC... si quelqu'un peut me sortir de cette detresse télévisuelle n'hésitez pas à balancer une autre chaîne...

TF1 Joséphine Ange Gardien :blush:

Alors c'est pas si mal les dents de la mer ? :grin:

Posté(e)
parfois je suis content de pas être ta femme :blush:

pour moi ce sera "le vaisseau de l'eau delà" sur rtl9 :)

ca me rappelle "les source d'eau sein du forum" ce titre :grin:

dans le même esprit film à chier moi c'est "les dents de la mer 2" sur TMC... si quelqu'un peut me sortir de cette detresse télévisuelle n'hésitez pas à balancer une autre chaîne...

le film est correct mais c'est vrai que c'est pas une dernière fraicheur -_-

Posté(e)

un film etant en plein dans l'actualite, "Trader" sur M6

ca va rassuré les clients de la societe general qui ne connaissait pas Nick Leeson :megaphone:

Posté(e)
un film etant en plein dans l'actualite, "Trader" sur M6

ca va rassuré les clients de la societe general qui ne connaissait pas Nick Leeson :megaphone:

Ah! ah!, il spécule sur les actions "société générale"...j'ai des doutes sur le doublage du coup :ninja:

Posté(e)
ça reste un bon truffaut :megaphone:

C'était remarquable :ninja:

ARTE, ce soir 22h45

La passion Boléro, Maurice Ravel

Je n'ai vu que la première demi heure...hallucinant, surtout l'interview de Rubinstein. Quelle histoire!

Posté(e)

C'était un cas ce Ravel. :megaphone:

- Il assiste à un concert où Toscanini dirige le Bolero. A la fin, triomphe, salle debout. Et Ravel qui fait " bof, il m'a saccagé ". :ninja:

- A deux mois du commencement des répétitions, il a promis le bolero, mais ne l'a pas encore commencé. Le producteur insiste. Et Ravel qui dit, "Ah, il veulent des répétitions, je vais leur en donner des répétitions ! "

Posté(e)
C'était un cas ce Ravel. :megaphone:

- Il assiste à un concert où Toscanini dirige le Bolero. A la fin, triomphe, salle debout. Et Ravel qui fait " bof, il m'a saccagé ". :ninja:

- A deux mois du commencement des répétitions, il a promis le bolero, mais ne l'a pas encore commencé. Le producteur insiste. Et Ravel qui dit, "Ah, il veulent des répétitions, je vais leur en donner des répétitions ! "

:o

Posté(e)
quel gâchis de voir un tel élément chez ramon !! :ninja:

je propose que l'on retire la direction des arts et lettres au president Hasdru chez les roses

un president qui a des gouts de chiottes ça suffit, alors deux non

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.