Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
hier soir j'ai maté (subi serait le terme plus approprié :ninja: ) Bridgett Jones 2, c'est carrément à chier :ninja:

autant le premier n'est pas trop déplaisant à voir, autant là..... :ninja:

J'ai trouvé le premier tellemnt con, que ça ne m'a pas trop motivé pour voir la suite.

Posté(e)
Non mais vous vous attendez à quoi quand vous vous dites que vous allez passer 2h à mater Bridjet jones ? :confus:

que je pourrais en rencontrer une comme ça et que ça serait pire :blush::wacko::lol2:

Posté(e)
que je pourrais en rencontrer une comme ça et que ça serait pire :ninja::grin::ninja:

quand on est thonnier, on assume... :grin:

:smoke:

Non mais vous vous attendez à quoi quand vous vous dites que vous allez passer 2h à mater Bridjet jones ? :o

à mater un gros cul :ninja:

Posté(e)
Alors? J'ai jamais vu non plus :yaisse:

J'ai bien aimé, mais je suis très bon public :confus:

Ca me fait triper les histoires de templiers/trésors :ninja:

Posté(e)
J'ai bien aimé, mais je suis très bon public :confus:

j'ai vraiment pas accroché, et niveau bon public... :yaisse:

j'ai l'impression d'avoir vu un indiana jones baclé

Posté(e)
J'ai bien aimé, mais je suis très bon public :yaisse:

ouais et puis Diane Kruger elle est pas déguelasse non plus :lol2:

diane-kruger-pic1.jpg

Je suis très bon public aussi donc j'ai bien aimé, j'irais voir le nouvel opus au ciné :confus:

Posté(e)

Les victoires de la musique classique, en direct de la Halle au Grains, à Toulouse, avec l'orchestre du Capitole.

Posté(e)
eve angeli vient de nous montrer ses seins pendant sa nuit de noce sur M6 :ninja:

T'as eu droit au "hum hum" après ça j'espère... :ninja:

Les victoires de la musique classique, en direct de la Halle au Grains, à Toulouse, avec l'orchestre du Capitole.

ça console de l'UEFA :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.