Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Je mate "Le masque de l'araignée" sur TMC. Tout simplement génial ce film. :ninja:

je l'avais vu au ciné à l'époque.

Monica Potter est charmante..... :ninja:

meg_ryan_narrowweb__300x398,0.jpg-_-

ça c'est après le botox :ninja:

Posté(e)
J'avais jamais vu "midnight express", la claque... :wacko:

un grand classique....tiré d'une histoire vraie !! :wacko:

Posté(e)

Ce soir une émission spéciale "faites entrer l'accusé" sur l'affaire Outreau ou comment voir sa vie détruite à cause d'une connasse qui vous accuse d'être pédophile. :wacko:

Posté(e)
J'avais jamais vu "midnight express", la claque... :ninja:

il n'est jamais trop tard pour voir une excellent film :ninja:

Oui je sais, mais j'avais jamais eu l'occase de le voir..pas bon la Turquie. -_-

sinon istanbul est une tres belle ville et la population pour ce que j'ai pu voir tres sympatique

Posté(e)
"faites entrer l'accusé" pour moi

+1

Flippant cette affaire Outreau je m'y était jamais intéressé en détail et je suis sur le cul quand on voit l'incompétence d'un juge et toutes les conséquences ....

Posté(e)
+1

Flippant cette affaire Outreau je m'y était jamais intéressé en détail et je suis sur le cul quand on voit l'incompétence d'un juge et toutes les conséquences ....

Incompétence ou mauvais engrenage??

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on condamne un accusé quand il y a une probabilité supérieure à 50% qu'il soit coupable, c'est sûr qu'il y a des innocents au final...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.