Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 il n'est jamais trop tard pour voir une excellent film sinon istanbul est une tres belle ville et la population pour ce que j'ai pu voir tres sympatique on peut dire sans se tromper beaucoup que c'est LA plus belle ville du monde
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Y'a Dany Boon sur M6 c'est pathétique on a touché le fond la...
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Y'a Dany Boon sur M6 c'est pathétique on a touché le fond la... toute façon, le mercredi c'est jour de ciné, alors ça veut dire programme TV bien pourri
Sergio Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Outreau, c'est un problème de société. Quand j'étais gosse, le postulat de base, c'était que les enfants mentent toujours. Et comme d'habitude, on était passé d'un extrême à l'autre : les enfants ne mentent jamais. Moi, la leçon que j'en retire, c'est qu'il faut toujours se méfier de l'air du temps ou des soi-disant vérités du moment.
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Outreau, c'est un problème de société. Quand j'étais gosse, le postulat de base, c'était que les enfants mentent toujours. Et comme d'habitude, on était passé d'un extrême à l'autre : les enfants ne mentent jamais. Moi, la leçon que j'en retire, c'est qu'il faut toujours se méfier de l'air du temps ou des soi-disant vérités du moment. les enfants, c'est conmme les principals adjoints...
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 les enfants, c'est conmme les principals adjoints... ça sert à rien?
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ce soir Babel sur C+. On s'ennuie pas une minute, mais j'ai été assez déçu. toute façon, le mercredi c'est jour de ciné, alors ça veut dire programme TV bien pourri
Bengijol Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 un trés bon film avec Anna Nicole-Smith sur NRJ12... le film "catastrophe" ou elle est pilote d'hélicoptère ?
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 "faites entrer l'accusé" pour moi Putaing je me suis endormi entre les deux "épisodes" Sur le site de france 2 c'est possible de la matter ?
marco Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 le prix du danger sur direct 8 Toujours fidèle aux purges cet HDB
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 rien du tout donc je viens de mater Persepolis en DVD, très bien
Hasdrubald Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Toujours fidèle aux purges cet HDB attends, ce film est génialissime, et quelle clairvoyance il y a 20 ans
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 il y a le bovidé chez cauet putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien. Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? c'est nul !!
edu Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien. Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? c'est nul !! Arretes, moi je suis fan non je deconne
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Arretes, moi je suis fan non je deconne Non mais je m'en fou si ça te fais du bien de voir des meufs qui font les chaudasses, et toute cette emrde tnt mieux pour toi.
Hasdrubald Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 sympa France 2 sur les expatriés richissimes
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 sympa France 2 sur les expatriés richissimes Il yen a encore A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ...
Hasdrubald Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Il yen a encore A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ... non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer politique d'immigration
Sergio Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer On voit qu'il n'est pas content de partir, c'est clair. Suisse terre d'accueil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.