Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
il n'est jamais trop tard pour voir une excellent film :ninja:

sinon istanbul est une tres belle ville et la population pour ce que j'ai pu voir tres sympatique

on peut dire sans se tromper beaucoup que c'est LA plus belle ville du monde -_-

Posté(e)

Outreau, c'est un problème de société. Quand j'étais gosse, le postulat de base, c'était que les enfants mentent toujours. Et comme d'habitude, on était passé d'un extrême à l'autre : les enfants ne mentent jamais. Moi, la leçon que j'en retire, c'est qu'il faut toujours se méfier de l'air du temps ou des soi-disant vérités du moment.

Posté(e)
Outreau, c'est un problème de société. Quand j'étais gosse, le postulat de base, c'était que les enfants mentent toujours. Et comme d'habitude, on était passé d'un extrême à l'autre : les enfants ne mentent jamais. Moi, la leçon que j'en retire, c'est qu'il faut toujours se méfier de l'air du temps ou des soi-disant vérités du moment.

les enfants, c'est conmme les principals adjoints... :ninja:

-_-

Posté(e)
"faites entrer l'accusé" pour moi

Putaing je me suis endormi entre les deux "épisodes" :ninja:

Sur le site de france 2 c'est possible de la matter ?

Posté(e)
il y a le bovidé chez cauet :o

putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien.

Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? :ninja: c'est nul !!

Posté(e)
putain arrêtez regardez pas ça c est une merde c'est pas possible cette émission d'ailleurs même Cauet ne vaut rien.

Je me demande vous faites comment pour rire... a ses émissions ? :ninja: c'est nul !!

Arretes, moi je suis fan :angry:

non je deconne :o

Posté(e)
Arretes, moi je suis fan :angry:

non je deconne :ninja:

Non mais je m'en fou si ça te fais du bien de voir des meufs qui font les chaudasses, et toute cette emrde tnt mieux pour toi. :o

Posté(e)
sympa France 2 sur les expatriés richissimes :angry:

Il yen a encore :ninja:

A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ... :o

Posté(e)
Il yen a encore :ninja:

A Sarkozy ne les a pas encore tenu au courant de sa nouvelle "loi" "réforme" ... :o

non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :blush:

97686981_resize_crop320par220.jpg:angry:

Posté(e)
non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :o

97686981_resize_crop320par220.jpg:ninja:

politique d'immigration :angry:

Posté(e)
non, mais c'est des mecs qui ont du coeur, par solidarité avec ce jeune homme de couleur honteusement expulsé en suisse ils ont refusé de rentrer :angry:

97686981_resize_crop320par220.jpg:ninja:

On voit qu'il n'est pas content de partir, c'est clair. Suisse terre d'accueil. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.