Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

hier soir j'ai maté (subi serait le terme plus approprié :lol2: ) Bridgett Jones 2, c'est carrément à chier :ninja:

autant le premier n'est pas trop déplaisant à voir, autant là..... :grin:

Posté(e)
hier soir j'ai maté (subi serait le terme plus approprié ;) ) Bridgett Jones 2, c'est carrément à chier :P

autant le premier n'est pas trop déplaisant à voir, autant là..... :)

Hier j'ai zappé pendant les 2 pubs de Pekin Express, au premier zappage elle faisait du ski, au 2e elle était en tôle en Thailande, j'ai pas tout pigé. :ninja:

Posté(e)
Hier j'ai zappé pendant les 2 pubs de Pekin Express, au premier zappage elle faisait du ski, au 2e elle était en tôle en Thailande, j'ai pas tout pigé. :ninja:

c'est pas ici le topic "je comprends pas les femmes" :ninja:

Posté(e)
hier soir j'ai maté (subi serait le terme plus approprié :ninja: ) Bridgett Jones 2, c'est carrément à chier :ninja:

autant le premier n'est pas trop déplaisant à voir, autant là..... :ninja:

J'ai trouvé le premier tellemnt con, que ça ne m'a pas trop motivé pour voir la suite.

Posté(e)
Non mais vous vous attendez à quoi quand vous vous dites que vous allez passer 2h à mater Bridjet jones ? :confus:

que je pourrais en rencontrer une comme ça et que ça serait pire :blush::wacko::lol2:

Posté(e)
que je pourrais en rencontrer une comme ça et que ça serait pire :ninja::grin::ninja:

quand on est thonnier, on assume... :grin:

:smoke:

Non mais vous vous attendez à quoi quand vous vous dites que vous allez passer 2h à mater Bridjet jones ? :o

à mater un gros cul :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.