Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Allez bonne nuité... +1, dès que j'aurai repassé
Sergio Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Un vrai chef d'oeuvre. Cary, on te dit. Et cette scène de drague dans le train. Quelle classe! (au moins la première d'ailleurs). La toute dernière, celle après le bisou, est classe aussi.
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 La toute dernière, celle après le bisou, est classe aussi. Et la scène de l'avion??
Casimir Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Et la scène de l'avion?? Ce film est génial...et Eva Marie Saint
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ce film est génial...et Eva Marie Saint toi aussi tu regardais "charmed"?
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 tu confonds avec Holly Marie Combs pfff, pas du tout
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'ai regardé "retrograde" sur nt1: quelle daube de chez daube...le pire, c'est que c'est pas moi qui ai choisi...elle a intérêt à être très gentille!!!
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pendant ce temps, d'honnêtes fonctionnaires sont à leur labeur, dans le discret halo d'une lampe de bureau... ok, ...sois pas trop sévère
Bengijol Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pendant ce temps, d'honnêtes fonctionnaires sont à leur labeur, dans le discret halo d'une lampe de bureau... on bosse la journée nous autres :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 on bosse la journée nous autres :ninja: :smileyquisiffleenregardantleciel:
marco Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Super soiree Tu me croiras ou pas mais en zappant sur la mozaique. j'ai vu ce film et j'ai pensé à Hasdru Duperey était mignonne à l'époque.
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 excellent film l'occasion de revoir celui qui est certainement le meilleur acteur que la france ait connu depuis brasseur et jouvet
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 l'occasion de revoir celui qui est certainement le meilleur acteur que la france ait connu depuis brasseur et jouvet dans son créneau comique , il est en effet très fort , jouvet c'était aussi le théatre et Brasseur quel acteur !
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 dans son créneau comique , il est en effet très fort , jouvet c'était aussi le théatre et Brasseur quel acteur ! ...je parlais pas de pierre richard Pierre Mondy est l'un des acteurs les plus populaires de France, et quand il raconte ses soixante ans de carrière, on comprend pourquoi! Celui qui fit ses classes au cours Simon où on lui avait prédit «une carrière plutôt tranquille et régulière», a tourné avec les noms les plus prestigieux du cinéma français: Jean Becker, Julien Duvivier, Henri Verneuil, Yves Allégret, Abel Gance, Costa-Gavras, Robert Lamoureux... Il s'est aussi bien incarné dans la comédie, La 7e Compagnie, Le Téléphone rose, qu'en Napoléon dans Austerlitz. Metteur en scène à succès de théâtre: Oscar, La Cage aux folles, Le Fil à la patte, Le Dîner de cons... il alterne avec talent le plaisir de jouer et celui de diriger. Lui qui fut l'un des premiers à interpréter en direct les grandes dramatiques à la télévision, prête sa rassurante bonhomie depuis quinze ans au commissaire Cordier.
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Tu me croiras ou pas mais en zappant sur la mozaique. j'ai vu ce film et j'ai pensé à Hasdru Duperey était mignonne à l'époque. Ca se remarque les vieilles qui étaient bonnes quand elle étaient plus jeune BB pas trop mais en général oui
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ca se remarque les vieilles qui étaient bonnes quand elle étaient plus jeune BB pas trop mais en général oui j'ai mieux:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.