Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
documentaire sur la résistance sur la 2... intéressant...

Ouép c'est ce que je regarde

En ce moment je suis vachement interessé par la seconde guerre.... j'ai regardé la liste de shindler cette semaine :unsure:

Posté(e)
quelle putain d'époque... quel malheur...

Clair quand tu vois qu'on se plaint.... les pauvres...

C'est pour ça que je m'y interesse, je pense que savoir ce qui c'est reellement passé avant est tres important

Posté(e)

C'est dingue quand meme de voir ce qui c'est passé a cette époque,de voir des gamins de 15 ans etre dans la résistance.Ca montre l'importance de la chose.Ces hommes sont vraiment des héros :unsure:

Posté(e)
Ouép c'est ce que je regarde

En ce moment je suis vachement interessé par la seconde guerre.... j'ai regardé la liste de shindler cette semaine :ninja:

C'est ça qu'il faut voir quoi, ça c'est la Guerre! -_-

d928420d-9eef-4e8a-b933-628096a6b7ca.jpg

:unsure:

Posté(e)
C'est ça qu'il faut voir quoi, ça c'est la Guerre! :ninja:

d928420d-9eef-4e8a-b933-628096a6b7ca.jpg

Ah! ah! sa fait aussi parti d'une culture, savoir rire des evenements grave. C'est ce que j'admire dans ce film, qui est pour moi un film culte ou plutot une trilogie culte.

Posté(e)

Je dirais comme Hasdru que ce reportage est vraiment tres interessant. Je connais beaucoup j'avoue les choses sur la deportation ou des choses comme ça mais sur la resistance moins. Je pense que c'est un sujet moins populaire mais pour sur autant interessant

Posté(e)
Ah! ah! sa fait aussi parti d'une culture, savoir rire des evenements grave. C'est ce que j'admire dans ce film, qui est pour moi un film culte ou plutot une trilogie culte.

Faut pas toujours (ou jamais) me prendre au sérieux :unsure:

Posté(e)
Je dirais comme Hasdru que ce reportage est vraiment tres interessant. Je connais beaucoup j'avoue les choses sur la deportation ou des choses comme ça mais sur la resistance moins. Je pense que c'est un sujet moins populaire mais pour sur autant interessant

Oui c'est assez vrai

Posté(e)

Quand on voit ce qu'ont pu faire les resistants français et ce qu'est devenu la france depuis, ça fait peur et pitié a voir que beaucoup ont tout donné pour que la france ait des valeurs, qu'elles soient libérales ou autres....

Posté(e)
Quand on voit ce qu'ont pu faire les resistants français et ce qu'est devenu la france depuis, ça fait peur et pitié a voir que beaucoup ont tout donné pour que la france ait des valeurs, qu'elles soient libérales ou autres....

C'est une autre époque...

Posté(e)
Ok donc si je te prends pas au sérieux là ça veut dire que tu es toujours sérieux :unsure:-_-

Moi non plus j'ai pas compri :ninja:

Doit on prendre ta phrase au serieux ou pas?

:ninja:

Posté(e)
Moi non plus j'ai pas compri :ninja:

Doit on prendre ta phrase au serieux ou pas?

Je suis ici aussi pour te faire travailler certaines parties du cerveau que tu ne travailles pas assez, mais je n'ai pas le niveau de chronos pour ça -_-

Posté(e)

Oui, c'est une période très intéressante. Elle est suffisamment proche pour qu'on s'identifie. Ce qui me fascine aujourd'hui, alors que j'ai pratiquement tout lu et tout entendu depuis mon enfance concernant ces années-là, c'est que des fortes personnalités, qu'elles soient écrivains - Sartre, Beauvoir, Cocteau - ou cinéastes - Renoir, Carné -, les ont traversées en livrant leurs plus grands chefs d'oeuvre.

Posté(e)
Je suis ici aussi pour te faire travailler certaines parties du cerveau que tu ne travailles pas assez, mais je n'ai pas le niveau de chronos pour ça :unsure:

:ninja:

Posté(e)
j'ai tenté un peu mais j'ai pas pu résister à ma zappette... c'est vraiment trop à chier... je me tente la nuit des mort-vivants sur RTL9

J'ai jamais maté "Catch me ché pas quoi" mais j'ai eu vu des émissions de feu Europe 2 TV, ben c'était bien naze :unsure:

Là je regarde Donnie Brasco sur Paris Première et je suis encore déçu (je l'avais vu au ciné me semble), quand tu vois le casting en plus ( Johnny Depp, Al Pacino, Michael Madsen...), c'est assez décevant.

Posté(e)
Oui, c'est une période très intéressante. Elle est suffisamment proche pour qu'on s'identifie. Ce qui me fascine aujourd'hui, alors que j'ai pratiquement tout lui depuis mon enfance concernant ces années-là, c'est que des fortes personnalités, qu'elles soient écrivains - Sartre, Beauvoir, Cocteau - ou cinéastes - Renoir, Carné -, les ont traversées en livrant leurs plus grands chefs d'oeuvre.

Et toi Sergio raconte nous, tu avais une vingtaine d'années à cette époque, non ? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.