Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
non, rien en fait j'avais pas vu le lien...je préfère françoise désolé :rolleyes:

T'aimes pas les beautés éthérées, quoi. :ninja:

Posté(e)

Hier soir, j'ai regardé deux Audiard à la suite sur Paris Première. " Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages", et " Bons baisers à lundi". Au bout de 3 heures de ce régime, ça fait drôle de retrouver la vraie vie, celle au premier degré. B)

Posté(e)
Grand film!! Très bonne parodie!! :blush:

edit : j'aurais peut-être du mettre un ninja...

je t'en fais cadeau :blush:

Hasdru il peut la ramener avec ses conseils de drague après, en matant ce genre de film, tu vois :lol:

Posté(e)
je t'en fais cadeau :blush:

Hasdru il peut la ramener avec ses conseils de drague après, en matant ce genre de film, tu vois :lol:

hummm, me dis rien, ... toi tu t'appelle alex! :blush:

Posté(e)
J'avais jamais vu. C'est énorme de nazitude © :blush:

que c'était trash! :lol:

la soeur nynpho qui veut se faire sauter par son frère, qui roule des pelles à une vieille et qui pour finir propose à un gamin de lui chier dessus, c'est assez surprenant :blush:

Posté(e)
que c'était trash! :lol:

la soeur nynpho qui veut se faire sauter par son frère, qui roule des pelles à une vieille et qui pour finir propose à un gamin de lui chier dessus, c'est assez surprenant :blush:

dire qu'a ce moment les scénaristes n'étaient pas en grève :grin::blush:

Posté(e)
franchement, ça se laissait regarder...mieux qu'"américan pie" :lol:

oué.

Mais as-tu déjà vu Mexican Pie et Canadian Pie :blush::blush:

Posté(e)
que c'était trash! :blush:

Moi j'ai adoré le mec qui essaie de lancer les applaudissements :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.