marco Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Super soiree Tu me croiras ou pas mais en zappant sur la mozaique. j'ai vu ce film et j'ai pensé à Hasdru Duperey était mignonne à l'époque.
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 excellent film l'occasion de revoir celui qui est certainement le meilleur acteur que la france ait connu depuis brasseur et jouvet
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 l'occasion de revoir celui qui est certainement le meilleur acteur que la france ait connu depuis brasseur et jouvet dans son créneau comique , il est en effet très fort , jouvet c'était aussi le théatre et Brasseur quel acteur !
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 dans son créneau comique , il est en effet très fort , jouvet c'était aussi le théatre et Brasseur quel acteur ! ...je parlais pas de pierre richard Pierre Mondy est l'un des acteurs les plus populaires de France, et quand il raconte ses soixante ans de carrière, on comprend pourquoi! Celui qui fit ses classes au cours Simon où on lui avait prédit «une carrière plutôt tranquille et régulière», a tourné avec les noms les plus prestigieux du cinéma français: Jean Becker, Julien Duvivier, Henri Verneuil, Yves Allégret, Abel Gance, Costa-Gavras, Robert Lamoureux... Il s'est aussi bien incarné dans la comédie, La 7e Compagnie, Le Téléphone rose, qu'en Napoléon dans Austerlitz. Metteur en scène à succès de théâtre: Oscar, La Cage aux folles, Le Fil à la patte, Le Dîner de cons... il alterne avec talent le plaisir de jouer et celui de diriger. Lui qui fut l'un des premiers à interpréter en direct les grandes dramatiques à la télévision, prête sa rassurante bonhomie depuis quinze ans au commissaire Cordier.
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Tu me croiras ou pas mais en zappant sur la mozaique. j'ai vu ce film et j'ai pensé à Hasdru Duperey était mignonne à l'époque. Ca se remarque les vieilles qui étaient bonnes quand elle étaient plus jeune BB pas trop mais en général oui
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ca se remarque les vieilles qui étaient bonnes quand elle étaient plus jeune BB pas trop mais en général oui j'ai mieux:
Nista Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 non Ah j'aime son minois (non mario et aki pas la peine de transformer minois en minou!!!)
Sergio Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Jeunes hommes, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Jeunes hommes, vous ne savez pas de quoi vous parlez. non, rien en fait j'avais pas vu le lien...je préfère françoise désolé
Sergio Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 non, rien en fait j'avais pas vu le lien...je préfère françoise désolé T'aimes pas les beautés éthérées, quoi.
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 T'aimes pas les beautés éthérées, quoi. ouais enfin, pour le coup, c'est plutôt "les beautés déterrées"
Bengijol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Encore et toujours du grand film sur NRJ12 effectivement c'est très ......... NRJ12
Sergio Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Hier soir, j'ai regardé deux Audiard à la suite sur Paris Première. " Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages", et " Bons baisers à lundi". Au bout de 3 heures de ce régime, ça fait drôle de retrouver la vraie vie, celle au premier degré.
Hasdrubald Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 http://www.programme-tv.net/2008-03-10/2/5...ex-academy.html
Nista Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 http://www.programme-tv.net/2008-03-10/2/5...ex-academy.html Grand film!! Très bonne parodie!! edit : j'aurais peut-être du mettre un ninja...
TontonCharlie Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 est ce qu'on peut voir les chaine de la tnt gratuitement sur internet (rien a voir avec sex academie )
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Grand film!! Très bonne parodie!! edit : j'aurais peut-être du mettre un ninja... je t'en fais cadeau Hasdru il peut la ramener avec ses conseils de drague après, en matant ce genre de film, tu vois
Hasdrubald Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 je t'en fais cadeau Hasdru il peut la ramener avec ses conseils de drague après, en matant ce genre de film, tu vois hummm, me dis rien, ... toi tu t'appelle alex!
Bengijol Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Ninja je comprends pourquoi je n'avais jamais vu ce film :blush:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.