Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
J'avais jamais vu. C'est énorme de nazitude © :blush:

que c'était trash! :lol:

la soeur nynpho qui veut se faire sauter par son frère, qui roule des pelles à une vieille et qui pour finir propose à un gamin de lui chier dessus, c'est assez surprenant :blush:

Posté(e)
que c'était trash! :lol:

la soeur nynpho qui veut se faire sauter par son frère, qui roule des pelles à une vieille et qui pour finir propose à un gamin de lui chier dessus, c'est assez surprenant :blush:

dire qu'a ce moment les scénaristes n'étaient pas en grève :grin::blush:

Posté(e)
franchement, ça se laissait regarder...mieux qu'"américan pie" :lol:

oué.

Mais as-tu déjà vu Mexican Pie et Canadian Pie :blush::blush:

Posté(e)
que c'était trash! :blush:

Moi j'ai adoré le mec qui essaie de lancer les applaudissements :lol:

Posté(e)
Moi j'ai adoré le mec qui essaie de lancer les applaudissements :blush:

et puis, y'avait quand même baracuda en guest star :lol:

sinon, j'ai bien aimé quand il lui chante une chanson au micro du lycée: "janey a un révolver": bilan, tout le campus est pris de panique, et la pauvre janey se retrouve menottée et "électrisée"

:MYstyle: :blush:

Posté(e)
je le connais pas celui la :lol:

et pourtant :blush:

Lorsqu'il apprend qu'un producteur de musique tourne autour de sa fiancée, partie travailler à Toronto pendant l'été, Nick décide de traverser le Canada afin de la rejoindre et de reconquérir son coeur. Accompagnée par ses amis, pour un voyage en voiture qui réservera bien des surprises.

:blush:

Posté(e)
des ritals :ninja:

quelle tapisserie de merde ^_^

c'est la picardie ou le pas de calais là ? :ninja:

voiture immatriculée dans l'oise. on se rapproche du nord :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.