Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

pile poil pour Hasdru ce soir :

Direct 8, 20h40 : Le fou du labo 4

avec du lourd, Jean Lefebvre, Bernard Blier, Pierre Brasseur, Michel Serrault....

je crois bien que c'est dans ce film qu'il y a une simili-poursuite "cow-boys/indiens" vers la fin (je suis tombé desus il y a quelques temps, toujours sur la TNT ;) )

edit : j'ai trouvé ça

18796366.jpg

ça doit être au début de la séquence décrite -_-<_<

Posté(e)
pile poil pour Hasdru ce soir :

Direct 8, 20h40 : Le fou du labo 4

avec du lourd, Jean Lefebvre, Bernard Blier, Pierre Brasseur, Michel Serrault....

je crois bien que c'est dans ce film qu'il y a une simili-poursuite "cow-boys/indiens" vers la fin (je suis tombé desus il y a quelques temps, toujours sur la TNT -_- )

edit : j'ai trouvé ça

18796366.jpg

ça doit être au début de la séquence décrite B)<_<

Connais pas. ;)

Je vais tester. -_-

Posté(e)
Je n'ai jamais vu Gomez et Tavarez (M6), Men in Black 2 (W9) et Bruce Tout Puissant (NT1). Lequel dois je sélectionner ? <_<

Prend un bouquin... :ninja:

Posté(e)
Finalement j'ai regardé Gomez et Tavarez ! C'est moins nul que ce que je pensais.

B)

c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand meme un bon film B)

:ninja: :ninja: ^_^

je suis pourtant bon public <_<

Posté(e)
alors Sergio ?

La copie était dégueulasse et les dialogues bien plats. Du coup j'ai zappé avant l'entrée en scène de Pierre Brasseur.

Posté(e)

Hier soir, j'ai regardé le truc sur France 3... Comment ça s'appelle... Ah oui! Amanda Lear! <_<

Posté(e)
La copie était dégueulasse et les dialogues bien plats. Du coup j'ai zappé avant l'entrée en scène de Pierre Brasseur.

y'a un vieux film avec lui que j'aimerais trop revoir, c'est "les yeux sans visage" <_<

mais bon, c'est pas le genre de truc qui va passer sur TF1 ou la 6..... :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir, je vais découvrir la série "Dead Like Me", qui a fait l'objet d'une énigme, sur France 4

J'espère que ça va me plaire :lol2:

Posté(e)
Ce soir, je vais découvrir la série "Dead Like Me", qui a fait l'objet d'une énigme, sur France 4

J'espère que ça va me plaire :lol2:

C'est terrible comme série!!! <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.