Casimir Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 quand je disais Quequiya à La Télé Ce Soir! mon père me répondait "Au lion dors" ca ma marqué Le mien disait: "la bal des draps blancs". Non je déconne, il n'avait pas autant d'humour
kike Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Les Trésors du Palais-Bourbon sur F5 dans les archives de la Bibliothèque : le manuscrit du procès de Jeanne d'Arc, un codex aztèque du XVème siècle, le compte-rendu et les signatures de la séance du Serment du Jeu de Paume, le compte-rendu du vote pour la condamnation de Lous XVI, le manuscrit des Confessions de Rousseau etc etc...
Caramel Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Les Trésors du Palais-Bourbon sur F5 dans les archives de la Bibliothèque : le manuscrit du procès de Jeanne d'Arc, un codex aztèque du XVème siècle, le compte-rendu et les signatures de la séance du Serment du Jeu de Paume, le compte-rendu du vote pour la condamnation de Lous XVI, le manuscrit des Confessions de Rousseau etc etc... On a quand même mieux sur ce forum
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Rrrréponse: Rrrrrrrien. Question : Qu'est-ce-qu'il y connait aux...alors... Qu'est-ce-qu'il y connait aux femmes RRRRick Hunterrrr?
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Y'avait un telefilm ou des gens se transformaient en moustiques géants... Et si j'ai eu l'oeil durant le rare moment ou j'ai arraché le regard de mon ecran pour rentabiliser le fait que la télé tournait en fond sonore, j'ai cru appercevoir l'acteur jouant Parker Lewis... ... avec la voix de B.Willis
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Y'avait un telefilm ou des gens se transformaient en moustiques géants... Et si j'ai eu l'oeil durant le rare moment ou j'ai arraché le regard de mon ecran pour rentabiliser le fait que la télé tournait en fond sonore, j'ai cru appercevoir l'acteur jouant Parker Lewis... ... avec la voix de B.Willis je confirme pour parker lewis...le titre du chef d'oeuvre:"mosquito man"...me suis endormi devant! bilan, réveil douloureux à 4h30 du mat' avec le dos en compote
Platoche Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 c'était donc bien parker lewis je doutais
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 c'était donc bien parker lewis je doutais sauf erreur de ma part, il a également tourné dans plusieurs épisodes de "stargate"...quelle belle carrière!!l
Platoche Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 sauf erreur de ma part, il a également tourné dans plusieurs épisodes de "stargate"...quelle belle carrière!!l son role dans Mosquitoman ( ) aurait du lui donné acces à un oscar trop de magouilles dans tous ces prix
Sebal Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Ce soir ce sera St-Jory Triage by night pour moi
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai trop bouffé de foot en 8 jours, donc ce soir je vais mater Dead Zone sur Arte
kaizer franz Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Grey's Anatomy ce soir : ENORME ! Franchement, les 2 meilleures épisodes depuis le début... Quel suspense !! Y a qu'un truc qui saoûle, c'est que ce maudit Docteur Shepperd ait pas embrassé Mérédith mode fleurbleue
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Le choix va être rude... non en fait
Skanker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Le choix va être rude... non en fait braquage a l'italienne s'impose Mais n'empeche , entre Charlize Theron et Fabinho , j'hesite
Caramel Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Arte ... y'aurait peut-être moins de fanatisme religieux si on commençait par éclairer les gens ... Et après je regarderai les prolongations de Nantes - Tolosa
FF Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai bien aimé "Les associés", ce soir, avec Nicolas Cage.
mario Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 y'avais aussi "Max et les ferrailleurs "de Sautet
Nickoloh Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai bien aimé "Les associés", ce soir, avec Nicolas Cage. moi aussi mainteenant je passe a frances newton ur arte, le couloir dee la mort
Mikhaïl Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai bien aimé "Les associés", ce soir, avec Nicolas Cage. +1 . J'suis tombé dessus par hasard. Bon après y a un truc qui m'échappe paske bon la caissière ressemble à son ex . Film bien sympa quand même. Edit: C'est bon en fait j'ai fait le boulet pour la caissiere, mais vu que ca s'enchaine vite sur la fin.
Nickoloh Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 c'est vraiment le pire truc qui existe la peine de mort une injection pour endormir puis une deuxieme qui paralyse le diaphragme (souvent le patient se reveille convulsion) le patient meurt etouffé dans d'horrible souffrance puis la troisieme c'est le NaCl surdosé :arret du coeur bon a part ca y a tracks maintenant
FF Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bon après y a un truc qui m'échappe paske bon la caissière ressemble à son ex . Pareil je me suis posé la question... Finalement c'est son ex qu'on voit à la fin ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.