Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle belle tapisserie :ninja:

Putain la coupe de merde qu'il se tappe, ostegouffa a une meilleure coupe ^_^

Posté(e)
un bon combat pedagogique a la salle de boxe voila la solution contre la violence a l'ecole. ^_^

a chaque fois il fait ça c'est d'une originalité :ninja:

Posté(e)
un bon combat pedagogique a la salle de boxe voila la solution contre la violence a l'ecole. ^_^

a chaque fois il fait ça c'est d'une originalité :ninja:

Ouais pour les garçons c'est le sport pour apprendre et découvrir la vie et pour les filles c'est le travail à la chaine.

Immanquable :ninja:

Posté(e)
:ninja:

Je suis sûr que tu as vu plus de merdes dans ta vie que la Dame pipi de la gare Matabiau ^_^

Posté(e)
Y'a motus sur france 2 :grin:

ca me rappelle quand j'étais étudiant... :ninja: Je l'ai plus revu depuis...

Sinon, c'est toujours Beccaro qui présente ? Faut trouver des mots de 14 lettres ? Ils ont changé le plateau ? Me dis pas qu'il y a plus de 2 boules noires !! C'est toujours Guy la voix off ? :grin:

Posté(e)
ca me rappelle quand j'étais étudiant... :ninja: Je l'ai plus revu depuis...

Sinon, c'est toujours Beccaro qui présente ? Faut trouver des mots de 14 lettres ? Ils ont changé le plateau ? Me dis pas qu'il y a plus de 2 boules noires !! C'est toujours Guy la voix off ? :grin:

Tout pareil c'est hallucinant qu'une merde comme ça soit rester aussi longtemps à la télé

Posté(e)
Tout pareil c'est hallucinant qu'une merde comme ça soit rester aussi longtemps à la télé

c'est hallucinant qu'il y en ait qui regarde ou regardait une merde comme ça :grin:

Posté(e)
c'est hallucinant qu'il y en ait qui regarde ou regardait une merde comme ça :grin:

Moi j'y ai même participé ! mais c'était juste pour avoir la "Boîte de jeu" :grin:

Posté(e)
Sinon kike t'as regardé Monsanto alors hier soir?

oui,

c'est vraiment édifiant :ninja:

Monsanto, ils ont commencé par le pyralène et l'agent orange, en polluant et intoxiquant sans vergogne et bien sur en cachant les problèmes connus

ils sont passés ensuite aux OGM, avec là encore informations tronquées ou mensongères, pressions en tout genre sur scientifiques, organismes et même gouvernement....

bref, on peut avoir 100% confiance :grin:

il y a un livre aussi qui vient de sortir de la même personne qui a fait le film, encore plus poussé paraît-il

Posté(e)
oui,

c'est vraiment édifiant :ninja:

Monsanto, ils ont commencé par le pyralène et l'agent orange, en polluant et intoxiquant sans vergogne et bien sur en cachant les problèmes connus

ils sont passés ensuite aux OGM, avec là encore informations tronquées ou mensongères, pressions en tout genre sur scientifiques, organismes et même gouvernement....

bref, on peut avoir 100% confiance :grin:

il y a un livre aussi qui vient de sortir de la même personne qui a fait le film, encore plus poussé paraît-il

Les exemples d'Oaxaca au Mexique et du Paraguay m'ont fait halluciné!! L'histoire des pseudo-scientifiques pour discréditer le discours du scientifique mexicain est inouïe... C'est vraiment des bandits!!! :grin:

Posté(e)
Pourquoi tu as changé d'avatar? :grin:

On n'arrivait bien à identifier tes hobbies.:ninja:

Je me suis déjà expliqué là dessus. Al Bundy correspond mieux à ma personnalité. :grin:

Posté(e)
Tu es un donc un BSS :ninja::grin:

:grin:

Si ça veut dire bois sans soif, je prends :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.