edu Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Quelle belle tapisserie Putain la coupe de merde qu'il se tappe, ostegouffa a une meilleure coupe
edu Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Si yen a qui ont besoin d'un grand frere vers muret ça serait cool pour moi
Nickoloh Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 un bon combat pedagogique a la salle de boxe voila la solution contre la violence a l'ecole.
edu Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 un bon combat pedagogique a la salle de boxe voila la solution contre la violence a l'ecole. a chaque fois il fait ça c'est d'une originalité
Nickoloh Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 et voila pascal retrouve l'accent racaille des qu'il retourne a la cité
Bengijol Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 un bon combat pedagogique a la salle de boxe voila la solution contre la violence a l'ecole. a chaque fois il fait ça c'est d'une originalité Ouais pour les garçons c'est le sport pour apprendre et découvrir la vie et pour les filles c'est le travail à la chaine. Immanquable
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je suis sûr que tu as vu plus de merdes dans ta vie que la Dame pipi de la gare Matabiau
VIX15 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Y'a motus sur france 2 ca me rappelle quand j'étais étudiant... Je l'ai plus revu depuis... Sinon, c'est toujours Beccaro qui présente ? Faut trouver des mots de 14 lettres ? Ils ont changé le plateau ? Me dis pas qu'il y a plus de 2 boules noires !! C'est toujours Guy la voix off ?
edu Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 ca me rappelle quand j'étais étudiant... Je l'ai plus revu depuis... Sinon, c'est toujours Beccaro qui présente ? Faut trouver des mots de 14 lettres ? Ils ont changé le plateau ? Me dis pas qu'il y a plus de 2 boules noires !! C'est toujours Guy la voix off ? Tout pareil c'est hallucinant qu'une merde comme ça soit rester aussi longtemps à la télé
kike Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Tout pareil c'est hallucinant qu'une merde comme ça soit rester aussi longtemps à la télé c'est hallucinant qu'il y en ait qui regarde ou regardait une merde comme ça
VIX15 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 c'est hallucinant qu'il y en ait qui regarde ou regardait une merde comme ça Moi j'y ai même participé ! mais c'était juste pour avoir la "Boîte de jeu"
kike Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Sinon kike t'as regardé Monsanto alors hier soir? oui, c'est vraiment édifiant Monsanto, ils ont commencé par le pyralène et l'agent orange, en polluant et intoxiquant sans vergogne et bien sur en cachant les problèmes connus ils sont passés ensuite aux OGM, avec là encore informations tronquées ou mensongères, pressions en tout genre sur scientifiques, organismes et même gouvernement.... bref, on peut avoir 100% confiance il y a un livre aussi qui vient de sortir de la même personne qui a fait le film, encore plus poussé paraît-il
Nista Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 oui, c'est vraiment édifiant Monsanto, ils ont commencé par le pyralène et l'agent orange, en polluant et intoxiquant sans vergogne et bien sur en cachant les problèmes connus ils sont passés ensuite aux OGM, avec là encore informations tronquées ou mensongères, pressions en tout genre sur scientifiques, organismes et même gouvernement.... bref, on peut avoir 100% confiance il y a un livre aussi qui vient de sortir de la même personne qui a fait le film, encore plus poussé paraît-il Les exemples d'Oaxaca au Mexique et du Paraguay m'ont fait halluciné!! L'histoire des pseudo-scientifiques pour discréditer le discours du scientifique mexicain est inouïe... C'est vraiment des bandits!!!
edu Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Recherche appartement ou maison sur M6. Recherche équipe de football ( staff compris) au TFC
Casimir Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Pourquoi tu as changé d'avatar? On n'arrivait bien à identifier tes hobbies.
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Pourquoi tu as changé d'avatar? On n'arrivait bien à identifier tes hobbies. Je me suis déjà expliqué là dessus. Al Bundy correspond mieux à ma personnalité.
cd31 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je me suis déjà expliqué là dessus. Al Bundy correspond mieux à ma personnalité. Tu es un donc un BSS
Floolf Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Tu es un donc un BSS Si ça veut dire bois sans soif, je prends
kike Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 magnifique film ce soir sur NRJ12 Dead Zone, de David Cronenberg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.