Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
magnifique film ce soir sur NRJ12

Dead Zone, de David Cronenberg

pour moi la meilleure adaptation d'un bouquin de Stephen King, avec Shining aussi :rolleyes:

edit : y'a aussi les évadés, Carrie et Misery -_-

Posté(e)
pour moi la meilleure adaptation d'un bouquin de Stephen King, avec Shining aussi :rolleyes:

edit : y'a aussi les évadés, Carrie et Misery -_-

et ka ligne verte , bientôt à la TV :blush:

Posté(e)

Ouais bon alors la meilleure adaptation, c'est Dead Zone, Shining, les évadés, Carrie, Misery ou la ligne verte ? -_-

En tous cas on est d'accord, c'est pas running man :rolleyes:

Posté(e)
Ouais bon alors la meilleure adaptation, c'est Dead Zone, Shining, les évadés, Carrie, Misery ou la ligne verte ? :blush:

En tous cas on est d'accord, c'est pas running man :rolleyes:

ni les tommyknockers -_-

Posté(e)

France5 20h40

Les clés de l'orchestre de Jean-François Zygel

«La Symphonie du Nouveau Monde», d'Antonín Dvorák

toujours très intéressant Zygel, très vivant et passionnant

Posté(e)
Un doc sur Dubosc à Envoyé Spécial

En 2ème partie, après la guerre d'afghanistan. Si je le regardais, je manquerais le début de la méthode cauet ;)

Posté(e)

La ligne verte est un putaing de film de merde americain bourré de cliché, mais merde, que certaines séquences sont prenantes...

Posté(e)
La ligne verte est un putaing de film de merde americain bourré de cliché, mais merde, que certaines séquences sont prenantes...

La Grande Bouffe est un putaing de film de bouffe européen bourré de clichés, mais merde (et c'est peu dire...), que certaines séquences sont prenantes... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.