Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
La Grande Bouffe est un putaing de film de bouffe européen bourré de clichés, mais merde (et c'est peu dire...), que certaines séquences sont prenantes... :ninja:

Un sucide culianire c'est vrai que c'est la classe

Posté(e)
Un sucide culianire c'est vrai que c'est la classe

je crois que ça doit être le seul film au monde considéré comme une oeuvre majeure du 7ème art, où les protagonistes passent leur temps à lâcher des caisses... :ninja:

Posté(e)
je crois que ça doit être le seul film au monde considéré comme une oeuvre majeure du 7ème art, où les protagonistes passent leur temps à lâcher des caisses ... :ninja:

:ninja:

Posté(e)
La Grande Bouffe est un putaing de film de bouffe européen bourré de clichés, mais merde (et c'est peu dire...), que certaines séquences sont prenantes... :ninja:

Oui. C'est un film qui prend aux tripes.

Posté(e)
en la matière, t'as un concurrent sérieux qui s'appelle chubee :ninja:

me dis pas qu'il t'a fait ça au pieu quand meme :ninja:

Posté(e)

pile poil pour Hasdru ce soir :

Direct 8, 20h40 : Le fou du labo 4

avec du lourd, Jean Lefebvre, Bernard Blier, Pierre Brasseur, Michel Serrault....

je crois bien que c'est dans ce film qu'il y a une simili-poursuite "cow-boys/indiens" vers la fin (je suis tombé desus il y a quelques temps, toujours sur la TNT ;) )

edit : j'ai trouvé ça

18796366.jpg

ça doit être au début de la séquence décrite -_-<_<

Posté(e)
pile poil pour Hasdru ce soir :

Direct 8, 20h40 : Le fou du labo 4

avec du lourd, Jean Lefebvre, Bernard Blier, Pierre Brasseur, Michel Serrault....

je crois bien que c'est dans ce film qu'il y a une simili-poursuite "cow-boys/indiens" vers la fin (je suis tombé desus il y a quelques temps, toujours sur la TNT -_- )

edit : j'ai trouvé ça

18796366.jpg

ça doit être au début de la séquence décrite B)<_<

Connais pas. ;)

Je vais tester. -_-

Posté(e)
Je n'ai jamais vu Gomez et Tavarez (M6), Men in Black 2 (W9) et Bruce Tout Puissant (NT1). Lequel dois je sélectionner ? <_<

Prend un bouquin... :ninja:

Posté(e)
Finalement j'ai regardé Gomez et Tavarez ! C'est moins nul que ce que je pensais.

B)

c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand meme un bon film B)

:ninja: :ninja: ^_^

je suis pourtant bon public <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.