Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Il est terrible ce film :grin:

C'est clair je me le suis matté y'a pas longtemps et je me suis encore bien marré :wacko:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir, j'ai la suite de la série "Dead like me" sur France 4 :ninja:

Posté(e)
J'ai jamais vu et je vais mater Roma/MU. Mais j'aimerais bien que quelqu'un réponde :ninja:

ouais, cela a un peu vieilli je trouve, le "parrain" à la francaise

Posté(e)
Et qui fait De Niro? Jean Benguigui? :ninja:

150.jpg

Jean Benguigui joue le patron du bar de Roger Hanin :blush:

Le personnage de De Niro n'est pas présent, ils ne sont pas attardés sur la jeunesse de Roger :ninja:-_-

Faut que je vois Le Grand Pardon 2 :ninja:

Posté(e)
Jean Benguigui joue le patron du bar de Roger Hanin :ninja:

Le personnage de De Niro n'est pas présent, ils ne sont pas attardés sur la jeunesse de Roger :ninja::blush:

Faut que je vois Le Grand Pardon 2 :ninja:

ils n'ont pas réussi à caser Robert Castel et Marthe Villalongua

-_-

Posté(e)

Dagon sur virgin pour Hasdru ?

Paul et sa charmante petite amie Barbara fêtent le succès de leur nouvelle société on-line avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole.

Leur croisière idyllique s'achève brutalement lorsque leur bateau s'échoue sur un récif, emprisonnant Vicki et Howard sous le pont inférieur. Paul et Barbara cherchent du secours à Imboca, le village la plus proche. Au premier abord, cette bourgade de pêcheurs en ruines semble désert. Pourtant, ses habitants font vite se révéler être des fanatiques de Dagon, un dieu de la mer qui se délecte de sacrifices humains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.