edu Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Il est terrible ce film C'est clair je me le suis matté y'a pas longtemps et je me suis encore bien marré
TontonCharlie Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 je viens de me faire retour vers le futur Retour vers le futur 2
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Il est à voir Le Grand pardon sur France 3 ce soir?
Invité Patcoco Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ce soir, j'ai la suite de la série "Dead like me" sur France 4
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Il est à voir Le Grand pardon sur France 3 ce soir? J'ai jamais vu et je vais mater Roma/MU. Mais j'aimerais bien que quelqu'un réponde
mario Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 J'ai jamais vu et je vais mater Roma/MU. Mais j'aimerais bien que quelqu'un réponde ouais, cela a un peu vieilli je trouve, le "parrain" à la francaise
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ouais, cela a un peu vieilli je trouve, le "parrain" à la francaise Si cette expression s'applique à ce film, c'est qu'il est mauvais
mario Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Si cette expression s'applique à ce film, c'est qu'il est mauvais faut vibrer devant le drapeau Monsieur
TontonCharlie Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Retour vers le futur 2 Retour vers le futur 3 :ninja:
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 'Le Parrain' à la française mais Ah! ah! Roger Hanin en Marlon Brando, Richard Berry en Al Pacino, Tout est dit
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 'Le Parrain' à la française mais Ah! ah! Roger Hanin en Marlon Brando, Richard Berry en Al Pacino, Tout est dit Et qui fait De Niro? Jean Benguigui?
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Et qui fait De Niro? Jean Benguigui? Jean Benguigui joue le patron du bar de Roger Hanin Le personnage de De Niro n'est pas présent, ils ne sont pas attardés sur la jeunesse de Roger Faut que je vois Le Grand Pardon 2
mario Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Jean Benguigui joue le patron du bar de Roger Hanin Le personnage de De Niro n'est pas présent, ils ne sont pas attardés sur la jeunesse de Roger Faut que je vois Le Grand Pardon 2 ils n'ont pas réussi à caser Robert Castel et Marthe Villalongua
Nickoloh Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 paradise now c'est un film qu'il fallait voir, il est rediffusé bientot,je vous le conseille
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Faut que je vois Le Grand Pardon 2 ah oué je te le souhaite, c'est toujours mieux le 2.... ou pas
dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ils n'ont pas réussi à caser Robert Castel et Marthe Villalongua Dans le rôle du psychiatre ? (mafia blues inside)
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ah oué je te le souhaite, c'est toujours mieux le 2.... ou pas je penche pour le "ou pas" http://www.imdb.com/title/tt0104363/ Christopher Walken quand même au casting
chronos Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Dagon sur virgin pour Hasdru ? Paul et sa charmante petite amie Barbara fêtent le succès de leur nouvelle société on-line avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole. Leur croisière idyllique s'achève brutalement lorsque leur bateau s'échoue sur un récif, emprisonnant Vicki et Howard sous le pont inférieur. Paul et Barbara cherchent du secours à Imboca, le village la plus proche. Au premier abord, cette bourgade de pêcheurs en ruines semble désert. Pourtant, ses habitants font vite se révéler être des fanatiques de Dagon, un dieu de la mer qui se délecte de sacrifices humains.
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Dagon sur virgin pour Hasdru ? ha, oui, y'a de la matière mais j'ai râté le début dommage!!
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je penche pour le "ou pas" http://www.imdb.com/title/tt0104363/ Christopher Walken quand même au casting Roberto Escobar aussi
coco Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 mon sosie préféré a été éliminé par ce jury de Je t'aimes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.